8/15 en ce mois de septembre et en affrontant du costaud, dont lâInter, injouable. On sâen sort pas si mal au niveau comptable.
Notre entrĂ©e dans la plus grande scĂšne de toutes sâest soldĂ©e par une dĂ©faite logique et attendue. On aurait pu revendiquer un petit but mais ça ne nous a pas souri.
625K de recettes pour notre entrĂ©e en Ligue des Champions, battant le prĂ©cĂ©dent record (550K face Ă Man City lors de la phase de groupe de lâEuropa League la saison derniĂšre)
12 « J'aime »
mois un peu compliquĂ©âŠ
Par contre les sous sont toujours le bienvenu !
1 « J'aime »
On ne change pas une Ă©quipe qui gagne, donc lâadage reste bon pour une Ă©quipe qui a fait un 6/6
Je me demande comment le Danemark sâest retrouvĂ© en Division C alors quâils sont 17e du classement FIFA.
6 « J'aime »
On Ă©tait plutĂŽt bien dans le match avant lâexpulsion et on a tout fait pour garder le 0. A quelques minutes prĂšs, on y arrivait jusque la mi-temps. Ca a Ă©tĂ© bien plus compliquĂ© aprĂšs mais le petit but inscrit en fin de match pourrait mâĂȘtre bien utile.
11 « J'aime »
pas mal mais en mĂȘme temps câest le 17Ă©me
1 « J'aime »
Grosse prestation qui nous assure dĂ©jĂ une des deux premiĂšres places de cette compĂ©tition. Petite frayeur quand ils sont revenus Ă 2-2, preuve quâil y a encore du travail.
13 « J'aime »
6/9 en championnat, ça reste assez correct.
Jâai lâimpression dâavoir eu un calendrier assez compliquĂ© sur les premiers matchs, donc ĂȘtre actuellement dans le top 6 est plutĂŽt une bonne opĂ©ration.
Courte dĂ©faite Ă Rennes et victoire Ă Groningue, oĂč je prends les premiers points de lâhistoire du club en Ligue des Champions. On a peut-ĂȘtre fait le plus dur dans la lutte pour la 3e place.
10 « J'aime »
Ma quĂ© ! Câest quoi cette dĂ©faite face aux français, lâitalie ne peut supporter ça
1 « J'aime »
Suite et fin de cette campagne de Ligue des Nations.
Un changement Ă noter avec la premiĂšre sĂ©lection de Stefano Cecchetti, qui supplĂ©e Maurizio Cervellini. Ce dernier nâa pas encore disputĂ© la moindre minute cette saison.
Avant le rassemblement, nous devons faire face au forfait de Mirko Cavalli. Pour ne pas dĂ©forcer inutilement lâeffectif U21, nous appelons Simone Mularoni.
5 « J'aime »
Victoire importante en Biélorussie !
GrĂące au partage du Danemark, nâimporte quel score victorieux nous offrira la premiĂšre place, pas besoin de calcul.
La 54e minute de jeu est devenue historique puisquâelle a permis Ă Alessandro Muccioli de devenir le plus jeune buteur en Ligue des Nations (16 ans et 111 jours).
12 « J'aime »
Si proche et si loin à la fois ⊠Nous avons été virtuellement en Division B pendant 10 minutes.
14 « J'aime »
Sythax
Février 15, 2025, 5:59
2595
Dommage, câĂ©tait pas loin
1 « J'aime »
Un parfait 9/9 en championnat pour nous retrouver co-leader avec lâInter ! Magnifique, simplement.
DĂ©faite frustrante Ă domicile face Ă Groningue, qui mâa fait passer 4e Ă cause des confrontations directes. Heureusement, nous nous rattrapons bien en rĂ©alisant lâexploit de battre le Stade rennais.
Nous sommes Ă un petit point des Bretons. Cependant, ça sera plus que probablement lâEuropa League qui nous tendra les bras puisque nous nous dĂ©placerons Ă Chelsea lors du dernier match.
13 « J'aime »
perfect !!
Lâeuropa câest bien aussi
1 « J'aime »
Rhino
Février 17, 2025, 5:01
2599
Un 9/9 qui fait grave plaisir
1 « J'aime »
toopil
Février 18, 2025, 7:02
2600
La dĂ©faite contre Groningen aurait pu coĂ»ter cher, mais tu tâes bien repris en battant Rennes!
1 « J'aime »
Incroyable 12/15 en championnat ! De plus, avec la perte de vitesse de lâInter, nous sommes seuls en tĂȘte et les milanais sont mĂȘme dĂ©passĂ©s par la Roma.
Le titre est encore trĂšs loin, mais arriver Ă la trĂȘve en tĂȘte est superbe.
DĂ©faite lors de notre dernier match de Ligue des Champions de la saison, mais je retiens quâon aura bien rĂ©sistĂ© aux Blues. Nous sommes reversĂ©s en Europa League, oĂč nous affronterons le Sparta Rotterdam en 1/16e de finale.
13 « J'aime »
Pas mal de prendre la 1ere place !
Faut juste la maintenir une demi saisonâŠ
1 « J'aime »