:storygold: :s32: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Comme d’hab, on ne nous voit pas encore dans le haut du classement. Pas grave, on prend Ă©tape par Ă©tape et ce n’est pas plus mal.

10 « J'aime »

Objectifs de la saison

PremiÚre moitié de tableau
On nous donne encore l’objectif de finir dans la premiĂšre moitiĂ© de tableau, ce qu’on fait depuis plusieurs saisons.

« Atteindre le quart de finale Â» en Coupe
Nous défendrons notre titre à partir du 3e tour (1/8e de finale). On doit passer un tour, ça ne devrait pas trop poser de problÚmes

« ĂŠtre compĂ©titif Â» en UEFA Champions League
Advienne que pourra, on fera notre possible. 3e de groupe est un objectif honnĂȘte.

*Supercoupe d’Italie « Sans importance Â»
J’ai limite envie de faire jouer une Ă©quipe B en voyant ça. Surtout dans une pĂ©riode de l’annĂ©e qui commence souvent Ă  se charger.

Mise en place tactique

J’ai toujours les mĂȘmes objectifs, Ă  savoir :

• Pratiquer un football basĂ© sur un pressing intense
  • Pratiquer un jeu dĂ©fensif solide
  • Jeu basĂ© sur la possession de balle

Dans la lignée des saisons précédentes, on ne va pas changer ce qui a donné satisfaction.

Recruter des joueurs saint-marinois est toujours demandé, mais toujours utopique

7 « J'aime »

Deux dĂ©faites face Ă  deux clubs de Premier League participant comme nous Ă  la Ligue des Champions. Je ne suis pas trĂšs inquiet car nous n’étions pas au mĂȘme niveau de prĂ©paration. Nous Ă©tions la 4e rencontre amicale de Liverpool et la 7e de Southampton.
La rencontre Ă  Dessel m’a par contre inquiĂ©tĂ© dĂ©fensivement, mais en ayant donnĂ© du temps de jeu Ă  plusieurs jeunes, nous sommes parvenus Ă  revenir avec un succĂšs.
Les prestations Ă  PĂ©rouse et surtout Ă  l’Atalanta m’ont bien rassurĂ©. Revenir de Bergame avec un succĂšs avec la maniĂšre pour la rĂ©pĂ©tition gĂ©nĂ©rale est superbe.

10 « J'aime »

ça bat des italiens :grinning: mais pas les anglais :cry:

1 « J'aime »

Parcours sans faute ! :joy:

Belle victoire pour entamer la saison. Content de la maniÚre et du résultat.

Le tirage de la Ligue des Champions nous a placé dans un groupe avec le champion de France (Stade rennais), le troisiÚme de Premier League (Chelsea) et le deuxiÚme de Eredivisie (FC Groningen)

12 « J'aime »

minuscule le mois d’aout !

les supporters restent sur leur faim !

1 « J'aime »

Rennes qui gagne la L1, merci FM

Tiens, j’aimerais bien un screen de leur palmarùs, si c’est possible.

1 « J'aime »

Spit Take Lol GIF by Justin

Ok je m’arrĂȘte lĂ . Je ne lirai rien de plus drĂŽle!

4 « J'aime »

Voilà, c’est cadeau !

3 « J'aime »

Massimiliano Martucci, Piergiorgio Dell’Erba, Mirko Cavalli, Mauro Bonifazi et Alessandro Concas quittent le club à l’expiration de leur contrat.

La Rocca, Lanni et Barile reviennent de leurs prĂȘts respectifs. Les deux derniers retrouvent un point de chute en Serie C afin d’obtenir du temps de jeu.

Quant Ă  eux, plusieurs jeunes font leur apparition dans l’effectif de l’équipe premiĂšre. Ainsi, le noyau s’étoffe avec Gian Paolo Vesco, Andrea Vicini, Giuliano Zaini, Lorenzo Ciavatta, Alessandro Muccioli, Francesco Molinari, Loris Zavoli, Giuseppe Sergi et Alessio Savelli. Beaucoup d’entre eux seront mis Ă  disposition de l’équipe U20.

En plus des prĂȘts de Lanni et Barile citĂ©s plus haut, nous prĂȘtons Ă©galement Andrea Vicini, Lorenzo Ciavatta, Simone Mularoni et Alan Volpinari.

Encore une fois, aucune recrue cet Ă©tĂ©. J’ai dĂ©jĂ  32 joueurs dans l’effectif professionnel (26 au club, vu les 6 prĂȘts sortants) et on a encore d’autres bons jeunes.

9 « J'aime »

C’est devenu du lourd le stade rennais !

2 « J'aime »

Ils ont braqué la L1 les salauds :hot_face:

DĂ©but de la Ligue des Nations, avec quelques petits changements dans l’effectif.

Nicola Andreini et Simone Mularoni sont écartés au profit de Lorenzo Bonifazi et Alessandro Muccioli.

Suite Ă  notre participation Ă  l’Euro, je pensais qu’on aurait bien plus progressĂ© au classement FIFA.

5 « J'aime »

Belle victoire, amplement mĂ©ritĂ©e. J’ai eu peur de tout perdre quand ils sont revenus Ă  2-2 mais on a su se remettre dans le sens de la marche.

A l’ñge de 16 ans et 43 jours, Alessandro Muccioli est le plus jeune joueur à disputer une rencontre de Ligue des Nations.

11 « J'aime »

bonne victoire stressante

1 « J'aime »

Splendide ! Je ne sais pas quoi dire de plus :slight_smile: 6/6 pour commencer, avant d’aller au Danemark dans un mois.

16 « J'aime »

ha ben lĂ ; c’est un beau Ă©crasement de la macĂ©doine de lĂ©gumes !

1 « J'aime »

Quelle victoire :hot_face:

1 « J'aime »

Implacable avec les plus petits !

1 « J'aime »

Superbes débuts :sneezing_face:

1 « J'aime »