:storygold: :s30: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Ouais les rĂ©sultats sont moins lĂ  mais on est malchanceux (c’est ce que j’avais Ă©crit donc ça doit ĂȘtre vrai, mais je ne me souviens plus, ça fait un peu plus de deux mois que ces matchs lĂ  ont Ă©tĂ© jouĂ©s).

Sinon, perdre en dĂ©placement Ă  l’Atalanta et Ă  Cagliari, ça se dĂ©fend. La Sampdoria est plus loin dans le classement, par contre.
L’élimination en Coupe par l’Inter, je n’en parle mĂȘme pas.

@vinc6002 L’évolution est incroyable, en effet. Bien aidĂ© par l’argent qui est enfin rentrĂ© dans les caisses.
Si tu veux dĂ©buter une partie lĂ -bas, je ne peux que t’y encourager. C’est amusant Ă  faire, mĂȘme si le cheminement est long.

1 « J'aime »

Amusant ? Tu as déjà oublié toute la frustation et la douleur ? :smiley:

2 « J'aime »

Si je dis que justement c’est ça qui est plaisant, ça peut ĂȘtre mal interprĂ©tĂ© :joy: mais au moins, tu n’es pas au sommet assez vite et les contraintes sont lĂ  pour ajouter du piment

1 « J'aime »

Début des qualifications pour la Coupe du Monde 2050. Et nous commençons par les deux plus gros morceaux du groupe !

Massimo Conti, Alessandro Mariotti, Mauro Bonifazi et Jacopo De Angelis entrent dans la sélection aux dépens de Simone Mularoni, Mattia Francioni, Davide, Zafferani et Mattia Micheloni

7 « J'aime »

On fait ce qu’on peut mais ça suffit pas face au favori du groupe.

8 « J'aime »

je suis avec toi
Quand tu monte trop vite et que t’es vite au sommet, c’est trop facile et moins passionnant

1 « J'aime »

J’ai cru au miracle aprĂšs l’ouverture du score mais la fin de la premiĂšre pĂ©riode a ĂŽtĂ© tout espoir.

12 « J'aime »

J’en ai fais une aussi sur FM23, avec San Giovanni je me suis rĂ©galĂ© ! Franchement fonces !

Avalanche de buts lors de nos deux victoires. On se fait parfois peur mais on revient les deux fois avec les trois points.

DĂ©faite difficile Ă  encaisser face Ă  Sassuolo oĂč on a passĂ© le match Ă  courir aprĂšs le score.

2 points d’avance sur Brescia et 3 sur l’AC Milan. On tient le rythme alors qu’il reste 8 rencontres à disputer.

17 « J'aime »

Quelle fin de saison excitante !

Happy Jonah Hill GIF

1 « J'aime »

Alleeeeeeeez on tient le coup chef !!

1 « J'aime »

Allez, la Champions League!

2 « J'aime »

8 matchs à jouer, faut pas avoir un trou d’air maintenant !

1 « J'aime »

10/15 mais nous perdons la 4e place au profit de Brescia qui est en grande forme actuellement.

L’Inter et la Juve Ă©tant les deux finalistes de la Coupe d’Italie, j’aurais pu penser que la 7e place offrait un nouvel accessit Ă  une Coupe d’Europe, mais apparemment non. Vu le calendrier qui m’attend (dĂ©placements Ă  l’AC Milan et Ă  la Juventus, avant de finir par la rĂ©ception de l’Inter), c’est bien dommage.
Oui, j’ai 6 points d’avance, mais il existe un monde oĂč j’en prends 0

17 « J'aime »

Il va le faire

Il va le faire

Elephant GIF

1 « J'aime »

Quelle fin de saison :hot_face:

1 « J'aime »

Je le savais, la fin de saison Ă©tait compliquĂ©e. Nous avons pris le point nĂ©cessaire Ă  Milan pour garder une belle marge d’avance. S’ils Ă©taient revenus Ă  3 points, je pense qu’on aurait pu perdre notre place europĂ©enne.

Nous verrons la Conference League la saison prochaine, oĂč nous devrons passer par les barrages.

20 « J'aime »

Un match nul tellement précieux :open_mouth:

1 « J'aime »

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

La folie

1 « J'aime »

Super top une Coupe d’Europe. Bon elle rapporte pas grand chose, mais c’est bien pour la rĂ©putation et c’est que le dĂ©but de l’aventure europĂ©enne :slight_smile:
Bravo, tu mets quelques gros noms derriĂšre toi !

1 « J'aime »