Ouais les rĂ©sultats sont moins lĂ mais on est malchanceux (câest ce que jâavais Ă©crit donc ça doit ĂȘtre vrai, mais je ne me souviens plus, ça fait un peu plus de deux mois que ces matchs lĂ ont Ă©tĂ© jouĂ©s).
Sinon, perdre en dĂ©placement Ă lâAtalanta et Ă Cagliari, ça se dĂ©fend. La Sampdoria est plus loin dans le classement, par contre.
LâĂ©limination en Coupe par lâInter, je nâen parle mĂȘme pas.
@vinc6002 LâĂ©volution est incroyable, en effet. Bien aidĂ© par lâargent qui est enfin rentrĂ© dans les caisses.
Si tu veux dĂ©buter une partie lĂ -bas, je ne peux que tây encourager. Câest amusant Ă faire, mĂȘme si le cheminement est long.
1 « J'aime »
Amusant ? Tu as déjà oublié toute la frustation et la douleur ?
2 « J'aime »
Si je dis que justement câest ça qui est plaisant, ça peut ĂȘtre mal interprĂ©tĂ© mais au moins, tu nâes pas au sommet assez vite et les contraintes sont lĂ pour ajouter du piment
1 « J'aime »
Début des qualifications pour la Coupe du Monde 2050. Et nous commençons par les deux plus gros morceaux du groupe !
Massimo Conti, Alessandro Mariotti, Mauro Bonifazi et Jacopo De Angelis entrent dans la sélection aux dépens de Simone Mularoni, Mattia Francioni, Davide, Zafferani et Mattia Micheloni
7 « J'aime »
On fait ce quâon peut mais ça suffit pas face au favori du groupe.
8 « J'aime »
je suis avec toi
Quand tu monte trop vite et que tâes vite au sommet, câest trop facile et moins passionnant
1 « J'aime »
Jâai cru au miracle aprĂšs lâouverture du score mais la fin de la premiĂšre pĂ©riode a ĂŽtĂ© tout espoir.
12 « J'aime »
Jâen ai fais une aussi sur FM23, avec San Giovanni je me suis rĂ©galĂ© ! Franchement fonces !
Avalanche de buts lors de nos deux victoires. On se fait parfois peur mais on revient les deux fois avec les trois points.
DĂ©faite difficile Ă encaisser face Ă Sassuolo oĂč on a passĂ© le match Ă courir aprĂšs le score.
2 points dâavance sur Brescia et 3 sur lâAC Milan. On tient le rythme alors quâil reste 8 rencontres Ă disputer.
17 « J'aime »
Sythax
2253
Quelle fin de saison excitante !
1 « J'aime »
Alleeeeeeeez on tient le coup chef !!
1 « J'aime »
toopil
2255
Allez, la Champions League!
2 « J'aime »
8 matchs Ă jouer, faut pas avoir un trou dâair maintenant !
1 « J'aime »
10/15 mais nous perdons la 4e place au profit de Brescia qui est en grande forme actuellement.
LâInter et la Juve Ă©tant les deux finalistes de la Coupe dâItalie, jâaurais pu penser que la 7e place offrait un nouvel accessit Ă une Coupe dâEurope, mais apparemment non. Vu le calendrier qui mâattend (dĂ©placements Ă lâAC Milan et Ă la Juventus, avant de finir par la rĂ©ception de lâInter), câest bien dommage.
Oui, jâai 6 points dâavance, mais il existe un monde oĂč jâen prends 0
17 « J'aime »
Je le savais, la fin de saison Ă©tait compliquĂ©e. Nous avons pris le point nĂ©cessaire Ă Milan pour garder une belle marge dâavance. Sâils Ă©taient revenus Ă 3 points, je pense quâon aurait pu perdre notre place europĂ©enne.
Nous verrons la Conference League la saison prochaine, oĂč nous devrons passer par les barrages.
20 « J'aime »
Sythax
2261
Un match nul tellement précieux
1 « J'aime »
Super top une Coupe dâEurope. Bon elle rapporte pas grand chose, mais câest bien pour la rĂ©putation et câest que le dĂ©but de lâaventure europĂ©enne
Bravo, tu mets quelques gros noms derriĂšre toi !
1 « J'aime »