:storygold: :s30: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Un mois de champion lĂ  :hot_face:

1 « J'aime »

Ah c’est beau tout ce vert !!

1 « J'aime »

Incroyable 13/15 en battant la Juve et en accrochant l’Inter à Meazza !

Qualification Ă©galement pour les 1/4 de finale de la Coupe, oĂč nous irons justement Ă  l’Inter.

Au classement, nous sommes 4e en attendant le match en retard de Brescia. L’Europe se jouera Ă  un rien, il faudra Ă©viter les creux.

19 « J'aime »

Gros dĂ©clic de l’équipe qui performe !

1 « J'aime »

Tu vas finir par aller nous chercher une place sur le podium Ă  ce rythme

1 « J'aime »

cette saison pour le moment est réussie, il faut aller chercher quelque chose :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Go l’Europe là !!

1 « J'aime »

Ca sent bon l’Europa League cette histoire ! Voir mĂȘme mieux

1 « J'aime »

Retenez moi oĂč je vais baver!

5 « J'aime »

range ta bite :sac:

3 « J'aime »

Faut pas griller les Ă©tapes, la LdC ce serait trop tĂŽt. Allez je t’autorise Ă  accrocher l’Europa League !

2 « J'aime »

Qu’est-ce que ça carbure en ce moment!!

Tu te positionnes parfaitement au classement pour entamer cette année 2049!

1 « J'aime »

Incroyable, faut que ça tienne !!

1 « J'aime »

Il va nous décrocher la C1, le bougre :hot_face:

1 « J'aime »

Samuel L Jackson What GIF by Coming to America

Mais il s’est passĂ© quoi ces derniers jours ? Un nouveau mĂ©decin miracle ? :smiley:

1 « J'aime »

On sort des mois de malade, ça nous a permis de trĂšs bien nous replacer, et mĂȘme plus que ça, vu notre place.

Jouer l’Europe, ça voudrait dire qu’on aura fait encore mieux que la saison derniĂšre, donc ça serait gĂ©nial. La LdC c’est sĂ»rement encore un peu tĂŽt, mais on prendra ce qu’on nous donnera.

Haha non, pas de mĂ©decin, les rĂ©sultats s’enchaĂźnent bien, mĂȘme pas eu besoin de recette miracle.

1 « J'aime »

6/15 globalement malchanceux. On avait beaucoup de matchs, ce qui n’a pas aidĂ©.

On reste quand mĂȘme pour le moment dans les places europĂ©ennes, en espĂ©rant des jours meilleurs.

Elimination en 1/4 de finale de la Coupe, en tombant en fin de match face à l’Inter. Rien à dire, on a fait ce qu’on a pu.

15 « J'aime »

MĂȘme Ă©quipe mĂ©dicale que pour eux :

:face_with_hand_over_mouth:

Mois de fĂ©vrier plus compliquĂ© en effet mais tu reste quand mĂȘme dans le bon wagon !

3 « J'aime »

Outch !
Fatigue des joueurs ?

faut accrocher cette 6eme place !

1 « J'aime »

Je viens de lire tout le sujet en 2 jours. C’est impressionnant l’évolution depuis 4 saisons. Et ça donne envie de jouer une partie Ă  Saint Marin. Peut etre que je vais commencer aujourd’hui si je me motive

1 « J'aime »