:storygold: :s31: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Loris Pagotto et Loris Selva quittent bien le club. On a des meilleurs joueurs évoluant devant eux, et ça nous permettra de faire un peu de place et ne pas avoir un noyau démesuré.
Quant Ă  lui, Fabio Stranieri a obtenu une prolongation automatique de son contrat suite Ă  notre promotion.

Fulham ne veut pas poursuivre le prĂȘt de Daniele Carrer. Ils souhaitent une meilleure Ă©quipe pour y placer leur joueur.

Nous signons Marino Mosca, milieu central de 30 ans, en provenance de Crotone. Nous devions palier au dĂ©part de Carrer et son profil nous parait intĂ©ressant, bien qu’il n’ait pas disputĂ© la moindre minute en Serie A cette saison.
Le montant du transfert est de 150K, avec 30K supplémentaires aprÚs 50 matchs de championnat.

Nous accueillons Ă©galement Manu Nabab. L’ailier de 19 ans nous rejoint depuis la Sampdoria contre un chĂšque de 1,3M.

De Angelis a Ă©tĂ© autorisĂ© Ă  partir en prĂȘt Ă  Pordenone. Ce dĂ©part nous lance Ă  la recherche d’un attaquant remplaçant. C’est chose faite avec la venue de Daniele Battiston, lui aussi en provenance de la Sampdoria. Son prĂȘt s’accompagne d’une option d’achat qui s’élĂšve Ă  2.9M

PlacĂ© sur la liste des transferts mais n’ayant pas attirĂ© d’acquĂ©reur potentiel, Lapo Bani part finalement en prĂȘt. Il rejoint Piacenza, en Serie C.
Suite au dĂ©part de notre arriĂšre gauche, nous engageons Gian Luca Porcaro (23 ans) en provenance de la Lazio. Il n’avait qu’un rĂŽle de remplaçant Ă  Rome (11 matchs dont 5 titularisations - 6.87) et aura un rĂŽle plus important chez nous.

En toute fin de mercato, nous finalisons l’arrivĂ©e d’Ivano Bertolli. Le dĂ©fenseur central de 23 ans a disputĂ© 187 matchs de Serie B avec la Spezia et voulait rejoindre un plus grand club.

Comme d’habitude, nous avons envoyĂ© quelques joueurs Ă©voluer en prĂȘt sous d’autres couleurs.

10 « J'aime »

C’est cruel de commencer sur le terrain de l’Inter

1 « J'aime »

Massimo Conti, blessé, cÚde sa place à Andrea Francioni (23 ans - Tre Penne)

5 « J'aime »

IsraĂ«l est, Ă  premiĂšre vue, le plus gros morceau du groupe. On a certes perdu, mais on n’a pas Ă©tĂ© ridicules. Il faudra continuer sur cette voie.

9 « J'aime »

Soirée parfaite :

• Victoire magnifique et mĂ©ritĂ©e
  • Avec son pĂ©nalty inscrit durant le match, Marco Vicini devient le meilleur buteur de l’histoire de la sĂ©lection (16 buts)
15 « J'aime »

Joli la victoire contre le Montenegro :sunglasses:

1 « J'aime »

Une bien belle victoire. Bien joué

1 « J'aime »

TrĂšs trĂšs bon mois, avec deux victoires et deux partages Ă  notre compteur. Nous parvenons mĂȘme Ă  accrocher le Napoli en finissant Ă  10.
Dommage pour la défaite à Parme. Elle a été logique, mais on encaisse à chaque fois lors de nos temps forts.

Au classement, on se retrouve trùs provisoirement à la 9e place. Il y a des chances que ça ne dure pas, mais tout point pris ne sera plus à prendre et c’est ça l’important pour un promu.

18 « J'aime »

Super dĂ©but de saison, beaucoup mieux que la derniĂšre fois. C’est positif mĂȘme contre des gros. Et un peu de stress en moins pour la suite. On y croit au maintien large !

1 « J'aime »

Mais c’est un magnifique mois que voilà!

A domicile notamment, avec 7 points pris sur 9! Ces débuts sont trÚs encourageants et un cinquiÚme des points nécessaires ont déjà été obtenus pour rester en Série A!

1 « J'aime »

On est plutĂŽt pas mal lĂ 

1 « J'aime »

hhooo C 'est pas mal cette série de matchs !

1 « J'aime »

Joli début de saison :slight_smile:

1 « J'aime »

TrÚs bon début de saison en effet. Cette année, on ne parle pas maintien !

1 « J'aime »

Pas maaaaaaaaaal !

1 « J'aime »

Aucun changement par rapport au dernier rassemblement.

5 « J'aime »

On mérite mieux, mais on a déjà dû beaucoup cravacher pour revenir au score. Occasion manquée, dirons-nous.

9 « J'aime »

Belle victoire en terres montĂ©nĂ©grines. On s’en sort trĂšs bien mais ça fait toujours plaisir quand c’est dans ce sens lĂ . C’est d’autant plus frustrant d’avoir Ă©tĂ© accrochĂ© par l’ArmĂ©nie lors du match prĂ©cĂ©dent.

16 « J'aime »

ça devient bon tout doucement avec la nation !

1 « J'aime »

Il va nous dĂ©crocher l’Europe :heart_eyes:

1 « J'aime »