Loris Pagotto et Loris Selva quittent bien le club. On a des meilleurs joueurs évoluant devant eux, et ça nous permettra de faire un peu de place et ne pas avoir un noyau démesuré.
Quant Ă lui, Fabio Stranieri a obtenu une prolongation automatique de son contrat suite Ă notre promotion.
Fulham ne veut pas poursuivre le prĂȘt de Daniele Carrer. Ils souhaitent une meilleure Ă©quipe pour y placer leur joueur.
Nous signons Marino Mosca, milieu central de 30 ans, en provenance de Crotone. Nous devions palier au dĂ©part de Carrer et son profil nous parait intĂ©ressant, bien quâil nâait pas disputĂ© la moindre minute en Serie A cette saison.
Le montant du transfert est de 150K, avec 30K supplémentaires aprÚs 50 matchs de championnat.
Nous accueillons Ă©galement Manu Nabab. Lâailier de 19 ans nous rejoint depuis la Sampdoria contre un chĂšque de 1,3M.
De Angelis a Ă©tĂ© autorisĂ© Ă partir en prĂȘt Ă Pordenone. Ce dĂ©part nous lance Ă la recherche dâun attaquant remplaçant. Câest chose faite avec la venue de Daniele Battiston, lui aussi en provenance de la Sampdoria. Son prĂȘt sâaccompagne dâune option dâachat qui sâĂ©lĂšve Ă 2.9M
PlacĂ© sur la liste des transferts mais nâayant pas attirĂ© dâacquĂ©reur potentiel, Lapo Bani part finalement en prĂȘt. Il rejoint Piacenza, en Serie C.
Suite au dĂ©part de notre arriĂšre gauche, nous engageons Gian Luca Porcaro (23 ans) en provenance de la Lazio. Il nâavait quâun rĂŽle de remplaçant Ă Rome (11 matchs dont 5 titularisations - 6.87) et aura un rĂŽle plus important chez nous.
En toute fin de mercato, nous finalisons lâarrivĂ©e dâIvano Bertolli. Le dĂ©fenseur central de 23 ans a disputĂ© 187 matchs de Serie B avec la Spezia et voulait rejoindre un plus grand club.
Comme dâhabitude, nous avons envoyĂ© quelques joueurs Ă©voluer en prĂȘt sous dâautres couleurs.
10 « J'aime »
toopil
Septembre 7, 2024, 7:43
2025
Câest cruel de commencer sur le terrain de lâInterâŠ
1 « J'aime »
Massimo Conti, blessé, cÚde sa place à Andrea Francioni (23 ans - Tre Penne)
5 « J'aime »
IsraĂ«l est, Ă premiĂšre vue, le plus gros morceau du groupe. On a certes perdu, mais on nâa pas Ă©tĂ© ridicules. Il faudra continuer sur cette voie.
9 « J'aime »
toopil
Septembre 8, 2024, 7:23
2029
Joli la victoire contre le Montenegro
1 « J'aime »
Rhino
Septembre 8, 2024, 2:51
2030
Une bien belle victoire. Bien joué
1 « J'aime »
TrĂšs trĂšs bon mois, avec deux victoires et deux partages Ă notre compteur. Nous parvenons mĂȘme Ă accrocher le Napoli en finissant Ă 10.
Dommage pour la défaite à Parme. Elle a été logique, mais on encaisse à chaque fois lors de nos temps forts.
Au classement, on se retrouve trĂšs provisoirement Ă la 9e place. Il y a des chances que ça ne dure pas, mais tout point pris ne sera plus Ă prendre et câest ça lâimportant pour un promu.
18 « J'aime »
Super dĂ©but de saison, beaucoup mieux que la derniĂšre fois. Câest positif mĂȘme contre des gros. Et un peu de stress en moins pour la suite. On y croit au maintien large !
1 « J'aime »
Mais câest un magnifique mois que voilĂ !
A domicile notamment, avec 7 points pris sur 9! Ces débuts sont trÚs encourageants et un cinquiÚme des points nécessaires ont déjà été obtenus pour rester en Série A!
1 « J'aime »
Rhino
Septembre 9, 2024, 7:23
2034
On est plutĂŽt pas mal lĂ
1 « J'aime »
hhooo C 'est pas mal cette série de matchs !
1 « J'aime »
Nehoc
Septembre 9, 2024, 12:02
2037
TrÚs bon début de saison en effet. Cette année, on ne parle pas maintien !
1 « J'aime »
Aucun changement par rapport au dernier rassemblement.
5 « J'aime »
On mérite mieux, mais on a déjà dû beaucoup cravacher pour revenir au score. Occasion manquée, dirons-nous.
9 « J'aime »
Belle victoire en terres montĂ©nĂ©grines. On sâen sort trĂšs bien mais ça fait toujours plaisir quand câest dans ce sens lĂ . Câest dâautant plus frustrant dâavoir Ă©tĂ© accrochĂ© par lâArmĂ©nie lors du match prĂ©cĂ©dent.
16 « J'aime »
ça devient bon tout doucement avec la nation !
1 « J'aime »
toopil
Septembre 10, 2024, 5:42
2043
Il va nous dĂ©crocher lâEurope
1 « J'aime »