Tu en es oĂč dans les infrastructures? (sur 20 quoi)
Ca fait plaisir de voir les finances dans le vert aprÚs des années de galÚres
Je nâavais pas pensĂ© Ă le mentionner Ă chaque fois, mais Ă©tant 3 saisons plus loin dans la partie, je ne sais pas te dire oĂč jâen Ă©tais.
VoilĂ oĂč jâen suis trois ans aprĂšs
Quel pied de voir ça
Daniele Carrer arrive au bout de son prĂȘt chez nous. Si on ne sait pas le garder, on va devoir sâactiver sur le marchĂ©.
A ma grande surprise, et ma grande joie, le prĂȘt de Tommaso Cavion lors de son transfert vers la Lazio avait une durĂ©e de deux ans. Il sera donc toujours avec nous lors de la saison qui arrive.
Nous avons trois joueurs qui arrivent en fin de contrat. Loris Pagotto, Fabio Stranieri et Loris Selva.
Je ne suis toujours pas dĂ©cidĂ©, mais ce nâest pas impossible quâils quittent tous les trois le club.
Le retour en Serie A
Le retour du prono bon dernier
Câest normal
Tu es un entre-deux pour le moment
Lutter courageusement pour ne pas descendre
Pour notre remontĂ©e, câest on ne peut plus logique. On tente de sâarmer au mieux mais ça va ĂȘtre sportif quand mĂȘme.
« Ătre compĂ©titif » en Coupe
AprĂšs une bonne campagne, jâaimerais faire de mĂȘme cette annĂ©e mais il ne faudrait pas que ça me crame pour des rencontres importantes dans la lutte pour le maintien.
Jâai les mĂȘmes objectifs que la saison derniĂšre, Ă savoir :
- Pratiquer un football basé sur un pressing intense
- Pratiquer un jeu défensif solide
- Jeu basé sur la possession de balle
Câest compliquĂ© de se conformer Ă ces objectifs en Serie A mais la direction a refusĂ© toute suppression dâobjectif. On va se baser sur le 4-3-3 quâon avait utilisĂ© il y a un an et demi et qui nous avait permis de frĂŽler lâexploit du maintien.
On nous demande de recruter des joueurs saint-marinois, ce qui est tout bonnement impossible. On nous demande également de recruter des joueurs réputés, ce qui est assez compliqué car ils ne veulent pas venir.
On compte sur toi pour aller chercher le maintien cette saison. LâĂ©quipe est mieux armĂ©e que lors de la premiĂšre tentative
Bonne chance pour ce retour en Ă©lite !
TrĂšs bonne prĂ©saison. On avait choisi des adversaires Ă notre portĂ©e mais mĂȘme la Genoa, qui a un niveau semblable Ă notre club, ne nous aura pas rĂ©sistĂ©.
Une prĂ©pa sĂ©rieuse et maitrisĂ©e. Va falloir surfer sur cette dynamique pour la reprise. Je pense que si tu arrives Ă mettre en place un Ă©lan positif dĂšs les premiĂšres rencontres, ça donnera un bon coup de boost Ă lâĂ©quipe
jolie prepa
LâĂ©quipe est en route pour affronter la sĂ©rie A
Bon premier tour de Coupe, en sâimposant 4-0 face Ă Cesena, pensionnaire de Serie C.
On entame le championnat face Ă lâInter, histoire de nous mettre directement dans le bain. Et en parlant de bain, on a pris lâeau âŠ
Commencer par un dĂ©placement Ă San Siro, ce nâest vraiment pas un cadeau
y sont vache de te faire commencer par lâinter !
Jâai envie de dire quâau moins, ça câest fait! Le match le plus difficile de la saison est dĂ©jĂ derriĂšre toi! Maintenant on la saison peut dĂ©marrer.
Comment ne pas penser Ă toi ?
20 ans sans victoire et faut que ça soit cette annĂ©e quâils le font.
@Rhino @celiavalencia @Julian-m Ouais commencer par lâInter, câest pas un cadeau âŠ
@Dan_Julien Jâai vu, câest magnifique !