:storyred: Du canapé à la légende ! [Terminé]

Octobre:

Le calendrier :

Championnat J12:


La dernière recrue qui fait du bien !

tychy totw12

Championnat J13:


Deuxième grosse victoire ! tout vas bien à Tychy !

Championnat J14:


Nous étions au dessus mais ça n’a pas suffit, deuxième nul de la saison mais nous restons encore invaincu !
les 2 buts sont du CSC

tychy totw 14

Championnat J15:


L’équipe se rattrape contre un des relégable, la victoire est la, c’est l’essentiel !

tychy totw 15

Championnat J16:


De nouveau un victoire satisfaisante pour Tychy qui nous rapproche toujours de la montée

tychy totw16

Coupe de Pologne : Quart de final Aller :
Un match a notre portée au vu du championnat !


On ne pouvait espérer mieux comme match aller malgré un but encaisser a domicile

Bilan:

Classement championnat :


17 points d’avance sur le second et 18 sur le premier non promu, cette saison est bien engagé a la quasi mi saison

tychy bilan coupe
match aller : Tychy 5-1 Chrobry

Récompense :


Troisième mois consécutif, espérons en voir d’autres

Le mois prochain :


Dernier mois avant la longue trève hivernal, il faudra marquer les esprit avant cette tréve en restant invaincu !

Sélection Nationale:

Ligue des Nations Division C:

Journée 3:
:lithuania: Lituanie 1-2 Albanie :albania: (Cernych 60’ vs Berisha 25’34’)

Journée 4:
:alb: Albanie 2-1 Slovénie :slovenia: (Kadrii 43’ Balaj 70’ vs Sporar 4’ , Rouge pour Tajovski :slovenia: 46’)

Classement :
tychy ldn albanie class

Classement Fifa :


tychy classement albanie 2

1 « J'aime »

Top les résultats

1 « J'aime »

C’est du tout bon pour le moment :slight_smile:
J’espere que ça le restera jusqu’à la tréve (encore un mois a jouer puis rien jusqu’ a mars)

Coté séléction, vu que nous arrivons à la fin de la ligue des nations, la montée est acquise il y aura un possible un changement de nation ! Si il y a plus interessant sur le marché :slight_smile:

1 « J'aime »

Novembre:

Calendrier:


Le calendrier qui s’allège avec la trêve qui approche, l’objectif est de rester invaincu et marquer les esprit !

Championnat J17:


On attaque Novembre avec un très beau match !

Equipe de la semaine:
tychy totw 17

Classement à la mi saison:

Championnat J18:


Voila ce que je voulais éviter, ce genre de match piège ! il faudra absolument gagner le match prochain afin de rester en tête avec suffisamment de marge de manœuvre !

Championnat J19:


Une belle victoire décrocher pour la dernière avant la trêve en championnat, il était important de se relancer après notre premiére défaite

Equipe de la semaine:
tychy totw 19

Coupe de Pologne, Quart de finale retour:
Aprés un victoire 5-1 à l’aller,nous nous permettons de faire tourner le groupe sachant que notre adversaire est fatigué !


défaite logique vu l’équipe aligné mais le principal est fait ! direction les demi ou il reste 3 équipe de premiére divisions mais les plus gros sont tombés, l’espoir est permis !

Bilan :


2 défaite dont la premiére en championnat qui est décevantes mais rien d’alarmant non plus


15 pts d’avance sur le second et 19 sur le troisiéme, on est bien !

tychy bilan coupe
Seul le Lech Poznan fait office de grand favoris

Récompense:
Suite à la défaite Je suis seulement le 3iéme coach du mois

Place à la trêve, une nouvelle prépa et un mercato à effectuer !

Sélection National:

Suite et fin de la Ligue des Nations : Division C

La montée étant acquise, c’est un groupe rajeuni qui va se présenter en LDN

:slovakia: Slovaquie 1-0 Albanie :alb: (Duris 67’)
:alb: Albanie 3-0 Lituanie :lithuania: (Avdijaj 22’,80’ Kadrii 32’)

La promotion est bien la !
une objectif personnel atteint car le but était le maintient !
Suite à cette promotion, je regarde les sélection libre …

Je postule pour deux sélections, il y a donc 3 solutions :
L’albanie :alb: et continuer de faire progresser cette petite nation qui va lutter lors de qualifications pour les grandes compétitions

La Turquie :tur: qui me semble accessible surtout qu’il descendent en Division C, on peut essayer jouer des compétition majeur avec cette nation. En espérant être prit

L’Uruguay :uruguay: je ne me fait pas trop d’illusion sur l’Uruguay, il vont surement me refuser mais il faut toujours essayer ! ils jouent des compétitions majeurs et peuvent obtenir de bons résultat

Malgré la défaite tu es toujours tranquille. Reste avec les albanais

1 « J'aime »
29297

La trêve Hivernale est fini !

Récompense de fin d’année en D2 polonaise:

Les matchs amicaux de préparation:


Cette équipe est encore plus prometteuse que prévu ! Nous affronté dans l’ordre :
D3 polonaise
D1 polonaise
D1 polonaise
D1 polonaise
2e D1 Roumaine
D1 Polonaise
puis de petites division polonaise et slovaque …
Les équipe de D1 polonaise sont des équipe de milieu et premiére partie de tableau, mieu classés que nos dernier concurrent en coupe, nous allons donc le jouer du mieux possible désormais !

Le mercato:
Une seule arrivé: Marcel Ziemann qui sera en concurrence avec Bedimé

Un seul départ, Sauczek, un reserviste parti à Podbeskidzie pour 10K€

Le mois prochain :

Il faudra reprendre le même rythme qu’en premiére partie de saison, et tout devrait bien se passer !

Sélection national:

:alb: Coach Dudu, aprés une importante réflexion, décide de quitter la sélection Albanaise. La raison principale reste le manque d’élement prometteur parmi les espoirs albanais et une équipe plutôt vieillissante.
Cette équipe a très peu de chance de participer à une coupe du monde et doit lutter pour une qualification à un euro …
(Malheureusement le choix de ma nouvelle sélection à été fait avant vos conseils :frowning: )

Les deux sélections disponible étant la Turquie :tur: et l’uruguay :uruguay: comme prévu je suis recalé par une sélection et accepté par l’autres ! Le choix est donc plutôt rapide ! Je suis très content du groupe que je vais avoir sous mes ordres, il y a beaucoup de bons joueurs et également de jeune joueurs prometteur pour les saisons a venir ! J’espére gagner des trophées grâce a cette sélection qui participe réguliérement au coupe continental et intercontinental … Go to Uruguay :uruguay:

1 « J'aime »

Uruguay :yeah:

29297

Mars :

Le retour aux affaire pour Tychy


Un mois important, il faut relancer notre équipe sur les même base que précédemment ! avec 2 adversaire du top 5 !

Championnat,J20 :


Nous menés puis douter sur le peu de frappes avant de décrocher cette victoire importante, la deuxiéme phase est lancée !

Equipe de la semaine:
totw 20

Championnat,J21:


Match frustrant contre le second ! l’important était de ne pas perdre et c’est fait !

Championnat J22:


Match compliqué pour concrétiser nos occasion, nos adversaire jouent désormais plus bas qu’auparavant …

Equipe de la semaine:
totw22

Championnat J23:


Match plein ! rien de plus à ajouter !

Equipe de la semaine:
totw23

Championnat J24:


Nous mettons notre équipe B, tout les titulaire sont préservé pour la coupe ! le résultat est logique et les joueurs n’ont pas démérité !

Bilan du mois :


Nous sommes invaincu mais avec 2 nuls, nous étions habitué à mieu :slight_smile:


Toujours énormément d’avance, qu’il faudra garder !

bilan cpe
Le vrai objectifs de cette fin de saison ! je la veut !


Un joli mois à venir avec des matchs contre des bien classé + les matchs de coupes !

Sélection National :uruguay:

Première mission : faire sortir Luiz Suarez de sa retraite international ! il y a la Copa America en Juin pour le motiver !

Ca se passe plutôt bien pour une équipe qui jouait le maintien, non ?

1 « J'aime »

Oui, tout se passe mieu que prévu au départ :slight_smile: j’ai pas précisé que le maintient était acquis ! Pas sur que ce soit nécéssaire ^^
Quand en seconde division tu fais des sans faute en prépa et en coupe contre D1, on peut dire que ça sent bon :slight_smile:
Surtout avec des joueurs principalement libre que je relance, ça fait d’autant plus plaisir :slight_smile:

29297

Avril :

Calendrier du mois:

Coupe de Pologne, demi finale aller:


Victoire ! une bonne victoire à l’extérieur contre une D1, un super résultat en demi final même si au vu du match nous aurions du marquer plus souvent ! espérons que ça nous porte pas préjudice !

Championnat, journée 25:


match nul pour l’équipe B, qui méritais mieux contre les troisième du championnat

Championnat, journée 26:


Match compliqué, c’est rare que l’on se procure aussi peu d’occasion mais la victoire est la !

Championnat, journée 27:


Match compliqué pour l’équipe B qui s’en sort parfaitement ! 3 points à la clé ! l’équipe A est reposé pour la demi retour !

Coupe de Pologne, demi finale retour:


c’est qui la D1 ? :sac: match complètement maîtriser, notre adversaire est surclassé ! Direction la Finale

Championnat, journée 28:


De nouveau les trois point pour cette équipe B, peut être le moment de faire un point comptable non ?

Equipe de la semaine:
totw28

Bilan du mois:


un mois au top, que des victoire sauf un nul avec 3 matchs de l’équipe B ! et une qualification en FInale de coupe de Pologne pour l’équipe A :slight_smile:


Le bilan comptable est simple, nous sommes officiellement champion !Avec encore 6 journée à joué, un championnat presque parfait et notre montée va être belle !

bilan cpe
Une finale contre le Lech Poznan, tenant du titre est actuellement 3e de D1 ! gros duel en perspective

Le mois prochain:


Seule la victoire en finale va compter, je vais tout miser dessus et mes joueurs seront prêt !

Sélection Nationale :

Match amical pour l’Uruguay, l’occasion de se préparer pour la Copa America de cet été en part sur une compo en 433, espérant que l’équipe tourne bien avec ! Ce match sonne le retour de Luis Suarez en sélection que nous faisons revenir sur sa retraite !

fin de match décevante, mais du bon dans le jeu et les remplaçant n’ont pas été suffisamment au niveau. espérons que la Copa America se passe mieux !

1tychy

Fin de saison :

Calendrier :

Championnat, Journée 29:


On repose l’équipe premiére en vu de la grande finale de Coupe de Pologne ! Le résultat est décevant, c’est rare que l’on se fasse malmené de la sorte …

Coupe de Pologne, Finale:


Contre toutes attentes, nous battons aisément le tenant du titre en finale, 3e de premiére divisions alors que nous sommes tout juste promu en D2 en début de saison. L’exploit est immense à Tychy !
Petit point que j’avais oublié mais nous sommes donc qualifié en Tour préliminaire d’Europa League !

Championnat, Journée 30:


Match serré, pour une équipe qui as remporté tout les trophées possible cette saison et donc plus d’enjeu. les joueurs étant des compétiteurs , la victoire est tout de même acquise !

Equipe de la semaine:
tychy totw j30

Championnat, Journée 31:


L’équipe ne se relâche pas, chacun veut prétendre à jouer en D1 !

Equipe de la semaine:
tychy totw 31

Championnat, Journée 32:


match nul immérité, les joueurs sont déterminé à se rattraper sur les prochain matchs

Equipe de la semaine:
totw32

Championnat, Journée33:


Superbe victoire contre Cracovie, qui jouera le barrage afin de se maintenir en D2, eux qui descendent de D1

Equipe de la semaine
tychy totw 33

Championnat, Journée 34:


Un dernier match gagné, pour clore cette superbe saison ! Le club était en difficulté et les voila en D1 et même en Europa League !

Equipe de la semaine:
totw34

Petit cadeau de fin de saison :
diplome
Deuxième diplôme payer par Tychy,une juste récompense au vu de la saison !

Bilan de cette fin de mois :

Le bilan de la saison arrivera prochainement

1 « J'aime »

Chapeau, tu es déja une légende dans la ville de ton club :smiley: maintenant à confirmer si tu reste au club en D1

Je vais rester à Tychy et découvrir l’Europa League !

Good news alors :slight_smile:

1 « J'aime »
29297
Bilan de Saison :

Bilan D2 Polonaise :

Le classement :

Equipe de l’année :


peu de récompense mis a part celle ci ! et les meilleurs joueurs, buteur et passeur présent sur le premier screen !

Bilan Coupe de Pologne:

Tableau final :

Bilan Tychy :

Bilan Commercial:

Bilan Sportif:

Equipe de Tychy de tout les temps:


Ce sont des joueurs régulier de cette saison, mais avec une compo différente!

Que sont ils devenus ?

US Lége Cap Ferret :

C’est Guillaume Moullec qui a prit les rennes de l’équipe !

Classement CFA:


Le club est parvenu à se maintenir

Coupe de France:
Élimination au 5e Tour contre Bergerac Perigord FC (CFA2) : 2-1

Equipe type de l’an passé (4231) :

sympa le recap ancien club :slight_smile:

1 « J'aime »