:storyred: Du canapé à la légende ! [Terminé]

Si certains ont des questions ! Allez-y :studio_microphone:

Bilan de saison n°2

CFA 2 - H

Classement:

Récompenses:
Meilleur buteur: Anquetil (Colombes) 17 buts
Meilleur passeur: Jordan Mignon (US lège Cap-Ferret) 9 passes D
Match sans encaisser de buts: René Dolivet (US lège Cap-Ferret) 16 matchs
Meilleur note moyenne: Junior Tallo (Lille OSC Réserve) 7,40

Coupe de France:

ScreenHunter 202
Très beau parcours et élimination en 1/16e de finale

Bilan US lège Cap-Ferret:

bILAN

L’équipe de la saison :
TOTS

Récompenses:
Meilleur buteur:Jordan Mignon 22 buts (16 en Champ.)
Meilleur passeur: Alexandre Martin Cantero 13 passes D.
Meilleur moyenne: Jordan Mignon 7,39
Joueur du match: Jordan Mignon 6
Joueur de l’année pour les supporter: Jordan Mignon

2 « J'aime »

:pencil2: Bonjour Coach, Une rumeur circule comme quoi vous ne serez plus présent la saison prochaine, qu’en est-il réellement ?

Bonjour à tous, oui en effet, c’est le coeur lourd que je suis présent aujourd’hui pour annoncer mon départ.

:pencil2: Vous surprenez bien du monde avec cette annonce ! Vous qui obtenez de super résultat, les meilleurs du club jusqu’à présent, tout le monde vous admire ici mais souhaitez partir ? Pourquoi ?

Tout simplement, pour un nouveau challenge, jamais je n’oublierai mon passage ici qui m’a permis de débuter ma carrière et je suis heureux d’avoir débuter ici !

:pencil2: Que retiendrez- vous de votre passage ici ?

Énormément de choses, tout d’abord un président qui m’a accordé sa confiance, alors que je n’était personne. Les joueurs qui on adhéré à mon discours rapidement et qui ont tout donné pour le club, j’ai eu de la chance d’évoluer avec un tel groupe et je leur souhaite le meilleur pour la saison prochaine. Sans oublié le cadre, la plage a quelques km, idéal pour profiter et se préparer physiquement.

:pencil2: Quel est votre bilan sportif sur ces deux années ?

Quand je suis arrivé, le club jouait le milieu de tableau, et nous avons réussit a faire mieux ! le mercato fut agiter, nous nous sommes bien renforcer et quand j’ai annoncer aux joueurs au début de saison que je voulais jouer la monter en CFA, ils m’ont prit pour un fou, j’ai tempérer mes propos en visant la premiére partie de tableau mais j’en pensais pas moins, nous pouvions le faire et nous l’avons fait de la plus belle des manières. L’équipe est belle et je la voit bien figurer en CFA

:pencil2: Vous voila donc libre de tout contrat, qu’allez vous faire désormais?

Chercher un club tout simplement !

:pencil2: Quel challenge désirez vous ?

Je veux en priorité un club avec le statut professionnel, et ensuite il veux que eux accepte un coach sans diplôme, que je puisse faire confiance au dirigeant et je me battrai pour toujours faire mieux.

:pencil2:Avez vous des pistes ? des entretiens ?

Pour le moment je me propose un peu partout, j’ai eu quelques entretien mais énormément de refus, on verra bien !

:pencil2: Pouvez vous en dire plus ?

J’ai été refusé par des clubs de D3 italienne, anglaises, des D2 belges, polonaises croates … honnêtement il faut tomber sur le bon président, je suis sans diplôme, je me fais aucune illusions, ce sera compliqués !
j’ai tout de même décrocher des entretien à l’atletico mexico (D2) ou segesta (D2 Croate) mais cela n’a pas aboutit !
Plus récemment j’ai eu des entretien pour Smena(D2 Russe), Saturn (D2 Russe), Thisted (D3 Danoise), GK Tychy (D2Polonaise) ou encore Rupel Boom (D3 Belge).
J’attends encore des réponses, a ce jour je ne peux vousen dire plus
Ce sera tout . Merci

1 « J'aime »
29297

Le GKS Tychy est un club polonais de football basé à Tychy, petite ville industriel au sud de la Pologne. Il a été fondé le 20 avril 1971 et reçoit ses adversaires au stade municipal de Tychy, rénové en 2015 et qui peut accueillir jusqu’à 15 300 personnes. Le club a eu Jerzy Dudek comme grand nom.

Tychy_stadion_wewn

Le club est fraîchement promu en D2polonaise et l’objectif sera de s’y maintenir ! Nous avons des structures acceptables et les finances sont correct. notre réputation est seulement régional mais le statu du club est professionnel.
Palmares tychy

Annoncecoach dudu gks

Petit point sur l’avancé de mon profil:

Merci Président !
debut formation
On va pouvoir obtenir ce premier diplôme!

Objectifs de saison:
Championnat : objectif de base le maintient mais nous le poussons en milieu de tableau
Coupe : Atteindre le tour n°2

La préparation sera courte car les deux premiers matchs sont des matchs de coupe :
Tour préliminaire de coupe
Coupe 1
1er Tour:
coupe 2

Le groupe est en refonte compléte, même la compo n’est pas encore définis, je ferai un point dessus en Août, j’ai encore des interrogation suite au peu de matchs réalisé.

Prévision des médias à mon arrivé:
Prevision D2 pol

Calendrier du mois d’Août:
Cal Aout

3 « J'aime »

Bravo pour tes deux saison en CFA2 et bon courage en Pologne

1 « J'aime »

Merci,
Hâte de voir ce que va donner la Pologne, plutôt optimiste pour le moment :slight_smile:
On va voir ce que ça donne

Bonne chance et doucement sur la Vodka :wink:

Merci !
Si le probléme etait que la vodka en pologne :joy:

1 « J'aime »

Si tu tombes dans la Vodka, tu vas tomber dans la polonaise après :joy:

1 « J'aime »

L’un ne vas pas sans l’autre :joy:

1 « J'aime »
29297

Début de saison :

Le Mercato:

Nous avons peux de budget transfert, mais une belle masse salariale, beaucoup de postes sont à revoir pour ne pas dire casiment tout les postes. Vu le chantier, nous allons recruter malin et chercher des joueurs sans contrat principalement. Soit du polonais soit des joueurs dans mes petits papiers depuis mon passage à l’US lège Cap Ferret.

Pour les arrivés, une grand nombre de polonais, plutôt logique dans une seconde division
Sauczek est le seul arrivé avec des indémnité, avant mon arrivé et sera placé en réserve par manque de niveau
Kanach est prété par un club de notre division (relegué la saison passé), sera remplaçant

Les plus belles trouvaille sont:
Michal Cywinski (habitué à la D2 Polonaise) sera titulaire MOC
Alen Melunovic (Serbe formé au partizan à beaucoup voyagé, serbe, rep. tchèque, bosnie,sovaquie et même D1 Polonaise à Widzew) il sera également titualire en MOC
Clay Vekraj (Allemand formé à Francfort et passé par la Lazio sans jamais percer) sera remplaçant en tant que meneur de jeu
Meritan Shabani (allemand de 19ans, qui arrive du Bayern Munich, rien que ça) Titulaire en meneur de jeu
Cyril Dreyer (Français formé à Strasbourg et passé par Nancy sans réellement réussir) sera remplaçant à la récupération
Fodé Ballo Touré (malien, 3 Sél. formé au PSG) ce joueur ne vous dire rien ? (@Groot) sera titulaire en Latéral Gauche
Marc Gauthier Bédimé (Français formé à Sochaux, évoluait à Belfort en national) sera titulaire en Latéral Droit

Je suis très content de mes latéraux et la plupart de ces recrues !!


Coté départ, seulement des prêt depuis mon arrivés sauf le jeune Slawomir Glen, jeune prometteur qui part en D1, avec un pourcentage de 50% à la revente !

Les Compo :
Après un 4222 utilisé en CFA2, nous changeons de tactique pour partir sur un Strikerless, j’ai entendu beaucoup de bien d’une composition en 5230 de M. @Guru que je testerai lors de ce séjour en pologne !

Equipe A
Tychy A

Equipe B
Tychy B

La Compétition :

Cal Aout

Calendrier déjà Chargé pour un mois d’Août !

Journée 1:
match plutôt compliqué en vu des prévisions
Tychy J1-1
Tychy J1-2
Le match s’est déroulé de la plus parfaite des manière pour cette entame, le rouge au début nous a fait beaucoup de bien
TOTW J1
Notre premier joueur de l’équipe de la semaine

Journée 2:
Affrontement rapide d’un rival, pronostiqué plus haut que l’adversaire précédent
Tychy J2
Énormément de Jaune de sortie, bienvenue en derby polonais :joy: mais le résultat est super ! gros match de Bedimé à nouveau
tychy TOTW J2
Cette fois ce sont 2 joueurs dans l’équipe type de la semaine !

Tour 2 Coupe de Pologne:
c’est le moment de faire tourné contre une équipe une division en dessous et nous nous imposerons aprés les prolongations 1-0 contre une équipe qui aura chercher les tirs au but dés la premiére minute de jeu, ils finissent sans frappe cadrés ce match et c’est Melunovic, entré en jeu qui nous offre la victoire et la qualification en 1/8 de final qui nous opposera au Stal Mielec, club de notre division !

Journée 3:
Premier très gros match probablement de la saison, nous affrontons Podbeskidzie, relégue de D1 et prétendant à la montée
Tychy J3
Résultat surprise de Tychy qui crée la sensation !!!
pas de joueurs de la semaine, mais des record :
record tychy 2 aprés J3record tychy après J3

Journée 4:
Les rêves sont permis face à une équipe en difficulté
Tychy J4-1
Tychy J4-2
Victoire attendu cette fois et plutôt facilement

Journée 5:
Objectif enfoncer le clou face à une belle équipe !


Bédimé fait un début de saison parfait, 3e fois HDM en 5 match de championnat !

Récompenses:

Récapitulatif :


Le mois prochain:

1 « J'aime »

Beau début de saison

Oui, j’aurai pas cru a ce point :smiley:
L’objectif du milieu de tableau devrait se faire sans trop de soucis :slight_smile:

Tu utilises pas la dernière version de ma tactique :stuck_out_tongue:
tiens :slight_smile:

3 « J'aime »

Guy Roux sort de se corps

2 « J'aime »

Je la met a jour demain alors :+1:

1 « J'aime »

Septembre :

Le calendrier :

Championnat J6:


On affronte le dernier, il fallait éviter le match piège et nous avons mis du temps mais la victoire est bien la !

Equipe de la semaine:
TyChy TOTW6

Championnat J7:


Match tendu contre le 4iéme mais nous resterons invaincu pour le moment avant d’affronter tout les biens classé

Championnat J8:


Match hautement dominé, l’adversaire n’aura pas fait une frappe cadré !

Equipe de la semaine:
tychy TOTW8

Championnat J9:


Match compliqué contre le second, il était important de ne pas perdre et c’est ce que nous avons fait ! Nous allons les retrouver dans 10 jours pour faire mieux !

:pen: Tychy signe le jeune Polonais Karol Buzun, un Neuf et demi de 22 ans libéré par notre dernier adverse le Stal Mielec
:briefcase: Radoslav Kanach que nous avions en prêt retourne au Wisla Cracovia suite a son manque de temps de jeu

Championnat J10:


Grosse victoire contre un mal classé impeccable pour relancer une série de victoire !

Equipe de la semaine:
Tychy totw J10

Coupe de Pologne : 1/8 de finale :


Un but très rapide, l’autre très éloigné mais nous sommes rester solide avec quelques carton jaune à nouveau
La qualification est la, nous sommes en quart de finale !

Championnat J11:


De nouveau un match sérieux et solide des joueurs !

Equipe de la semaine:
tychy TOTW 11

Bilan :


Encore un gros mois !


7 pts d’avance sur le second et 12 sur le troisiéme qui ne monte pas
l’objectif de début de saison ne devrait il pas évoluer ?

Voici le tirage en coupe qui sera jouera en match aller-retour !
tychy coupe
Un tirage favorable car nous retrouvons un club de D2 comme nous qui plus est le petit dernier

Récompense:

Le mois prochain:

Sélection Nationales :
un seul joueurs de Tychy est convoqué, il s’agit de Sahani (Allemand et Albanais) convoqué en Albanie Espoir

Rappel étant Sélectionneur de l’Albanie nous sommes en Ligue des nations (Division C):
Nous sommes dans une poule de 4 ( Albanie, Lituanie, Slovaquie et Slovénie)

:slovenia: Slovénie 0-1 Albanie :albania: (Manaj 25’)
:albania: Albanie 2-1 Slovaquie :slovakia: (Kadrii 48’, 78’ vs Sylvestr 81’)

ldn albanie

l’albanie passe de la 69e place pour la 57e place

ça sent la montée et le titre.

1 « J'aime »

ça sent bon en club ça débute bien avec la sélection !

1 « J'aime »

Pour le moment tout se passe a merveille en Pologne :slight_smile: pourvu que ça dure et pourquoi pas en premiére division la saison prochaine :+1:

En coupe de Pologne on est en quart mais sur les 8 équipe encore en lice, c’est du 50/50 D1,D2 :grin:
Y’a peut être une finale a aller chercher !!!

La sélection je vois ça comme un petit bonus pour gagner en notoriété pour le moment, les attentes sont faibles en Albanie (je suis censé lutter pour le maintient avec la lituanie) donc je me prend pas la tête :grinning: