Avec le décalage de la sortie de FM25, j’ai envie d’essayer une BDD permettant de jouer en départementale.
En la parcourant, je suis tomber sur le club de l’Entente Amicale de Genech, club qui semble jouer sur le terrain de foot qui se situe sur le site où j’ai fait mes études IRL
D’une humeur nostalgique, je me lance dans l’aventure de partir des bas-fond du football français pour atteindre (peut-être) les sommets.
Pour cela, je vais avoir besoin de vous !
En effet, sans suprise, il n’y a pas de joueur réel. La BDD m’a généré des joueurs. N’ayant pas encore l’editeur sur fm24. Je vais être limiter dans les possibilité d’édition, mais en fonction des retours peut-être que je mettrais un système évolutif avec des points.
D’ailleurs j’attends votre retour dessus, est-ce que vous voulais pouvoir booster vos joueurs ou non?
J’ai fait un Drive pour le moment avec les joueurs disponibles. Vous pouvez choisir le joueur qui vous plaira. (Il se peut que je change aussi l’architecture du dossier)
Pas encore familiarisé avec le système des joueurs sans contrat, je vais surement patoger un moment, soyez indulgent (J’aurais surement besoin des conseils d’expert comme @Pikouse )
La première chose que j’ai fait c’est de « moderniser » le logo du club :
En proposant un nouveau logo qui garde la forme d’origine et reprends aussi le blason de la ville de Genech
Le logo est ultra stylé !!
Pour commencer je choisis Oualid Larbi. Après si tu veux plus nous impliquer je dirais qu’avoir des boosts ca aiderait pour la carrière de notre joueur surtout si tu montes rapidement les échelons.
Voili Voilou, une bien belle aventure prévision
J’aime bien le blason de ville mais je ne saurais pas trop dire pourquoi.
Je choisi Etienne Tavernier si possible.
Bah ce n’est pas compliqué, il n’y a que deux choses que tu peut faire : 1 en signer d’autres 2: virer qui tu veut n’importe quand (le jour même de leur arrivé c’est ok)
Le logo que tu nous as sorti est très très classe. Je vais participer bien entendu
Le petit Sam Gustin me plaît bien. Je vais jeter mon dévolue sur lui
En effet, on se retrouve dans le nord à côté de Lille dans une ville d’un peut plus de 2800 habitant.
La ville est surtout connue pour son Institut (Lycée) proposant de réaliser des formations générales et autours du monde agricoles. (Perso, j’y suis aller pour faire des études accès sur la microbiologie dans le monde agricole) .
Merci, j’ai pris du plaisir à le faire (même si j’ai essayer Canva pour un fois…) C’est ce qui m’a motivé à créer la storie. Mais je pense y aller molo sur le graphisme sur ce recit car il y a la partie avec l’OL qui continu aussi…
Ca va permettre de combler les trous dans l’effectif.
Concernant vos joueurs :
J’ai pris l’editeur IG, comme ca j’ai rajeunit vos joueurs entre 16 et 17ans afin de pouvoir en profitez plus longtemps.
Pour le moment, je les bloquents aux clubs, mais si vous avez des envies d’ailleurs, ca sera possible.
Je vais mettre un système de point à cagnotter. Cela permettra de booster vos joueurs, ca arrivera bientôt.