:storygreen: :s1: Du bac à sable, au sommet de l'Europe

Jorge Carvalho aimerait le n°13

1 « J'aime »

Elle est stylée cette petite vidéo pour le score final. Graphiquement t’es mon GOAT :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas trop de mérite sur ce visuel. C’est un visuel disponible sur Canva que l’on peut editer :kappa: Je l’ai fait à la va-vite pour tester quelques chose.

Nous avons finis notre campagnes de matchs amicaux et franchement, c’est une belle préparation. On a dominé les équipes ayant le même niveau que nous sur le papier. La seule défaite face à la réserve du F.C. 93 BOBIGNY-BAGNOLET-GAGNY (club de national 2) est logique, il y avait un monde d’écart. Ca a permis de nous remettre la tête à l’endroit.

Vu la preparation, nous sommes confiant pour la compétition officielle. Nous sommes pronostiqué 4e. (Pour rappel, le 1er est promu directement, le second ira en bararge)

7 « J'aime »

Il est bizarre le tableau de résultats du tournoi de tennis ! :smiley:

3 « J'aime »

Page Tennis GIF

1 « J'aime »

On se retrouve pour notre premier mois de compétition officielle et quel début les amis, nous sommes invaincus (et encore quelques scores de tennis :kappa:) et n’avont pas encaissé de buts.

Ca s’annonce plutôt bien pour la suite de la compétition !

J’ai mis à jour le Hall of Fame plus haut dans le topic, pour ceux qui aiment se la comparer :smiley:

6 « J'aime »

Le perfect :sunglasses:

1 « J'aime »

On enchaine sur notre second mois de compétition.
Contrairement au mois précedent, on a eu des hauts (de France :kappa:) et des bas.

On lâche completement face à la reserve de Lesquin, nous etions à 3-1 à la 84’ et on prend deux buts en moins de deux minutes pour se faire égaliser à la fin.

En coupe de France, on s’en sort lors de notre 2nd match (erreur sur le visuel précedent), nous perdons « logiquement » face au Sporting Club Beaucouzé (club de régional) même si finalement à 0-1… on aurait pu esperer un braquage!

Au classement, on passe à la seconde place. La réserve de Bondues fait partie des favoris vu que l’équipe A évolue dans un championnat supérieure. Nous sommes pronostiqué 5e, donc pour le moment nous sommes en surperformance, à nous de continuer et d’éviter les pertes de points bêtes (Cf le match face à la réserve de Lesquin)

Hall of Fame à jour :wink:

3 « J'aime »

ASVEL en coupe de France?

1 « J'aime »

Yes, 4e tour de Coupe de France.

Les débuts sont plutôt prometteurs :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet, @Pikouse pour le moment on s’en sort mieux que prévu. Il va falloir tenir le rythme et surtout savoir compenser les blessures (Pour infos, je n’indiquerais que les blessures des joueurs adopté par un membre du forum)

Un nouveau mois s’est terminé (désolé pour le temps de publication, je suis très chargé niveau boulot dernièrement :D)

Un mois parfaitd’un point de vue résultats, on a gagné tout nos machts, même si on a faillit se faire peur à Lille et subir un match nul alors que nous étions hyper dominant. Ca sera surement notre point d’amélioration : savoir tenir le score lorsqu’on est devant à l’heure de jeu.

En coupe de Hauts-De-France, le match fut sérré sur la première mi-temps avant qu’on s’envole à la 52e. Navarro qui est rentré à la 52e s’est fait plaisir avec un beau hat-trick

Au classement, on prend une lègere avance au classement, mais ca reste très serré. A nous de rien lâcher !

(Je mettrais à jour le hall of fame avec les résultats de décembre :wink: )

7 « J'aime »

Oh j’avais pas vu passer ça !!

Je rejoins la team en sélectionnant si possible Bilel Belhadj (fils de Nadir :joy: ) avec le numéro 44 si possible :smiley:

J’arrive alors que la team fait un début de saison de folie !! La suite ? On va se casser la gueule bien comme il faut :joy:

1 « J'aime »

Le 8-3 :hot_face:

1 « J'aime »

La première partie de la saison se termine sur un mois assez calme niveau rencontre.
On a failli se faire « caca culotte » à Mouvaux. C’est ce que j’appelle un match à la Lyonnaise… On mène 3-0 à la 13e. On se prend un penalty très généreusement offert par l’arbitre et on n’a pas su se remettre dans le match. Un état d’esprit à revoir, car on perd bêtement 2 points, heureusement que nos concurrents on ratés leurs matchs aussi…

En coupe de France, on poursuit notre ascension en ayant fait tourner l’effectif.

Au classement, nous sommes champion d’autonome et on prends un peut d’avance sur le 2e et 3e. De quoi profifter des fêtes l’esprit un peu tranquil. Je vais voir s’il y aura des mouvements au mercato.

Le Hall of Fame est aussi à jour !

@DavidS92 est le meilleur buteur actuellement du club et aussi en championnat. Des performances qui mettent dans l’ombre ses concurrents @MeadowsOfHeaven , @Tilo82 et @CaptainAmericka .

Avec une formation avec un seul attaquant, il va falloir réfléchir un peu au devenir des autres joueurs. Évoluer à un autre poste ? Envisager un prêt ?

@Sythax est notre meilleur créateur d’occasion de but, avec 6 passes décisifs (alors qu’il rentre souvent en cours de jeu). Peut-être qu’il va monter dans la hiérarchie.

@Pikouse devient le joueur le plus capé (fait partie du 11 de départ). J’avais mis au repos @Rhino et @Segmann sur le dernier match de coupe des Hauts-de-France, mais ca reste très serré.

D’ailleurs @Rhino est notre capitaine et @Segmann notre vice-capitaine.

Une nouveauté débarque sur la story ! La boutique aux points. En effet, votre participation au récit et les exploits de vos joueurs vous feront gagner des points qui pourront vous permettre de personnaliser vos joueurs.

Les règles d’obtentions et le shop évolueront sûrement durant la story. Un poste récapitulatif est présent sous le Hall of Fame. Envoyez-moi un MP quand vous voulez utiliser des points ou avoir un screen de votre joueur.

9 « J'aime »

J’accepte de laisser un peu de gloire aux autres :dsk:

1 « J'aime »

Ouais, faut me faire jouer plus souvent, hein !

1 « J'aime »

Capitaine au rapport :saluting_face:

1 « J'aime »

Bon, mon arrivée n’a pas fait ralentir l’équipe, OUF !!

Par contre, maintenant Coach, vous avez le droit de me faire jouer hein ?! J’ai pris de l’avance dans la découpe des oranges, y’en a en stock au frais, j’ai 2-3 matchs d’avance :joy:

1 « J'aime »

Grosse première moitié de saison pour ton équipe !
Il y a un peu de marge au classement.

C’est vrai qu’il y a une petite tendance à mener au score avant de se faire peur :sweat_smile:

1 « J'aime »