:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

J’avais adoré ton récit avec le Commonwealth FC… Vraiment très content que tu écrives ici !
Sinon tout roule en championnat, tu es largement au-dessus !
Dommage pour la Coupe, toujours chiant de perdre un derby.

2 « J'aime »

Comme prévu tu es bien au dessus ! En coupe c’est plus dure. Visuellement c’est simple mais magnifique :wink:

Sinon pour Teenway, il a continué sur FMC jusqu’a la fermeture. A participé à la fusion avec FME et a disparu pour ses études puis son taf. Il joue toujours mais a du être dégouté des forums :sob:

Je me demande encore comment ai-je pu passé à côté de tes deux récits sur foot-manager.com
Du coup, en zieutant le massacre sur France 2 (humiliation française à Twickenham), j’ai pratiquement tout lu de ton premier recit avec les Dragons, je vais vite m’ateler à celui qui met en avant le colonialisme rosbif! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bon ca se présente plutôt bien pour le moment, ca devrait être une saison tranquille sur ce rythme :slight_smile:

Tes hockeyeurs sont de très bons footballeurs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Super cool et belle présentation ! J’ai une question cependant : le mod pour ces faces de regens prennent beaucoup de ressources sur l’ordi ?

Le Ballon d’Or sur FM, c’est pire que la réalité… Tu peux faire un Mondial dégueulasse et gagner ce trophée individuel. Comment, faut juste que tu t’appelles Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo… :sac:

Mais le premier ballon d’or, le jeu prend juste les perfs de la demi-saison pour designer le ballon d’or, il se préoccupe pas de la première moitié de 2018

2 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Wasyl : Ça risque de moins l’être en N3 :wink:

  • @Gattuso : Plus que le derby, c’est surtout l’argent de la coupe qui nous aurait fait du bien :smiley:

  • @gwendil35 : Ravi que ça te plaise :wink:

  • @Linker : Ça devrait pas durer :smiley:

  • @xTeh : Ce n’est pas un mod, c’est moi qui ait attribué les faces à la main aux joueurs.


Banni%C3%A8re

Saison 1 - Fin de saison

Salut, on se retrouve pour la fin de cette première saison en R1. Va t-on monter ? Nous sommes nous fait voler tous nos joueurs au mercato ? Voyons ça.

mercato

out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

Quatre joueurs nous ont quitté cet hiver, trois d’entre eux n’étaient que des jeunes canadiens de l’équipe U19 sans aucun avenir. Par contre Mbahim est parti, et lui était l’un de nos meilleurs joueurs.

J’ai également eu énormément d’offres sur les autres joueurs que j’ai réussi à contenir. D’autres partiront mais seulement cet été.

in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:yen: Depenses totales cette saison : 0€

J’ai décidé de recruter des joueurs cet hiver en prévision d’éventuels départs, de toutes façons les contrats amateurs ça ne coûte rien.

recrue RECRUES recrue2

Tergou ne devrait pas apporter grand chose, c’était juste en prévision d’éventuels départs au milieu.

Hervé non plus ne devrait pas vraiment jouer, son niveau est correct mais il n’y a pas eu de départs en défense.

Owona est lui vraiment intéressant et pourrait devenir titulaire, il a un excellent niveau pour la division.

Sylla est venu remplacer directement le départ de Mbahim, il a un gros niveau mais son profil semble très limité tout de même.


comp%C3%A9titions

r1%20normandie

➤ Objectif dirigeant : Etre champion
➤ Objectif personnel : Etre champion largement

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

win Victoires : 11
draw Nuls : 0
defeat Defaites : 1

Les résultats ont encore été excellent en seconde partie de saison, nous n’aurons perdu qu’une seule fois cette saison. Si avec ça nous ne sommes pas champions …

ladder2 CLASSEMENT ladder2

R%C3%A9gional-1---Normandie---Poule-B_-Vue-d'ensemble-Profil

Evidemment nous sommes champions ! Et avec une belle avance. Nous découvrirons donc le National 3 l’an prochain.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

R%C3%A9gional-1---Normandie---Poule-B_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

R%C3%A9gional-1---Normandie---Poule-B_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

:but: Buts : Meyer - 25 / Dridi - 11 / Mbahim - 8
:athletic_shoe: Passes decisives : Mbahim - 14 / Dridi - 7 / Zeleny et Durand - 4

Individuellement nous dominons évidemment la ligue à, quasiment, tous les niveaux.

R%C3%A9gional-1---Normandie---Poule-B_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 82 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 14 buts - 1er

Là encore la domination est très claire, on a marqué beaucoup plus que les autres et on en a pris beaucoup moins aussi.


notes%20joueurs

:top1: Meyer
Meyer n’a pas été aussi bon sur cette fin de saison mais ses performances ont quand même été excellentes, espérons qu’il reste chez nous l’an prochain.

:top2: Lemoine
Il a été très régulier tout au long de la saison sur son coté droit.

:top3: Sylla
Ses performances en remplacement de Mbahim ont été très bonnes.

Globalement la seconde partie a été moins bonne et ça se ressent sur les notes, mais le niveau reste excellent. Maintenant il faudra voir si ces joueurs seront au niveau en National 3, ce qui est moins sûr.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Je ne m’attendais à rien et j’ai rien eu, de ce coté là tout va bien :smiley:


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-4

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

On continue de gagner un peu d’argent mais il va falloir trouver des revenus pour les prochaines saisons.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

Le club passe semi-professionnel pour aborder le National 3. Cela devrait nous permettre de recruter des joueurs du niveau de la division mais ça devrait également nous plomber les finances.

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Nous aurons un budget salarial intéressant pour nous renforcer.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-5

Le club m’a bien évidemment prolongé.

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

:ligue1: LIGUE 1 :ligue1:

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c1: LIGUE DES CHAMPIONS :c1:

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du premier tirage des nations. Si vous avez loupé ce qu’était cette chose, fallait lire la présentation :wink:

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud et Gambie !

Les cinq pays handicapés cette saison sont : Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban et Afrique du Sud !

Nous avons donc un pays de nos limites de recrutement de boosté, la Suède ! Ce sera très intéressant pour nous dans le futur.

A noter également le boost puis handicap du Chili :smiley:

bilan BILAN bilan

Boost
Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie

Handicap
Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


C'est la fin de cette première saison. On pourra appeler ça la saison de chauffe puisque c'est maintenant que les choses sérieuses devraient commencer ! On se retrouve donc dimanche pour la suite.
9 « J'aime »

Trop facile tout ça. Tu penses que les joueurs actuels ont le niveau du N3 ou bien ?

3 « J'aime »

Je découvre ta story en retard ! Présentation superbe, j’adore, ton skin est top d’ailleurs niveau couleurs.

Et puis moi qui aime les parties avec contraintes, tu t’en es imposé quelques unes, je trouve ça sympa et original !

4 « J'aime »

Owona, ancien lillois bon recrutement :sac:

Bravo pour la perf tu assures comme prévu.

2 « J'aime »

Rennes a gagné une coupe? WTF?!?!?! :sac:

5 « J'aime »

Les adversaires ont pas le niveau et le boost de la suède va te permettre de récupérer de bons éléments rapidement :smiley:

3 « J'aime »

Tu déroules comme prévu.
Assez déçu de la relégation des verts :frowning:

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Akasha : On va voir ça, le niveau est tellement pas serré entre les équipes …

  • @JeffZeze : Merci et Bienvenue :slight_smile:

  • @Groot : Oui pour l’instant c’est normal, c’est maintenant que ça commence.

  • @BlackRabbit85 : On a le temps pour les suèdois quand même :stuck_out_tongue:

  • @Gattuso : Moi j’aime beaucoup la relégation des verts :sunglasses:


Banni%C3%A8re

Saison 2 - Mi-saison

Bonjour et bienvenue pour la suite des Dragons de Rouen. Après une première saison tranquille il est l'heure de commencer les choses sérieuses avec l'arrivée en National 3.

mercato
out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

Beaucoup de départs cette saison, les contrats amateurs ont permis aux autres clubs de me piller. Les départs de Mironov, Berggren, Sylla et surtout Meyer en décembre me font assez mal, ce sont des joueurs assez compliqués à remplacer.


in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:yen: Depenses totales cette saison : 0€

Peu d’arrivées par rapport aux départs, les bons joueurs ne se trouvent pas facilement.


recrue RECRUES recrue2

Ferret semble être un bon défenseur, il est assez complet avec une bonne vitesse et de bonnes qualités défensives, il devrait être titulaire.
François a un profil particulier mais semble tout de même plus fort que le reste de mes défenseurs et devrait également être titulaire.

Taisson n’a pas beaucoup de bouteille puisqu’il n’a pas beaucoup joué dans sa carrière, il vient pour être le remplaçant en milieu défensif.

Huertos a de bonnes qualités défensives qui devraient lui assurer une place de titulaire cette saison.
Hervé est un milieu plutôt correct qui devrait être dans la rotation.
Baptista vient lui aussi en remplaçant au milieu.


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

Pour l’instant on ne change rien à la tactique, on verra comment ça va se passer.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2

Kilic était titulaire l’an dernier et devrait le rester cette saison encore.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2---Copie

Les deux recrues en défense centrale seront certainement titulaires, à droite Lemoine devrait garder sa place. A gauche la différence entre Owona et Gmeiner se fera sur le terrain.

Screen des joueurs

mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2---Copie-(3)

Au milieu la qualité des joueurs semble assez homogène, les titulaires sont tout de même assez clairs dans ma tête.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs-2---Copie-(2)

Malheureusement avec les départs nous n’avons que trois attaquants dans l’effectif en début de saison. Les titulaires sont clairement définis.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

Nous débuterons donc la saison avec un effectif qui reste assez complet, sauf en attaque, il faudra maintenant savoir si ce sera suffisant pour être compétitif en National 3.

Malheureusement avec les départs en cours de saison il faudra aussi recruter cet hiver pour remplacer Durand et Meyer.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

La préparation ne nous a pas appris grand chose, nous avons perdu contre une équipe de N2, fait un nul contre une équipe de R1 et gagné contre des équipes de R1 …


national%203

➤ Objectif dirigeant : Milieu de tableau
➤ Objectif personnel : Jouer le haut du tableau

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

win Victoires : 9
draw Nuls : 2
defeat Defaites : 4

Pour nos débuts en N3 les résultats sont bons, maintenant on sent tout de même que nos limites sont atteintes, ce sera compliqué de faire mieux en deuxième partie de saison sans recrues et avec le départ de Meyer.

A noter la victoire dans le derby contre le FC Rouen.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

Championnat-National-3---Groupe-J_-Vue-d'ensemble-Profil

Avec nos résultats nous nous classons 3e. C’est un résultat plus qu’honorable mais les réserves des clubs professionnels nous barrent la route et vu qu’il n’y a qu’une place pour la montée … ce sera compliqué pour nous.

coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre le 7e tour
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible pour faire rentrer des sous dans les caisses

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

Jusqu’ici tout va bien ! Nous sommes toujours en lice, il faut dire que les adversaires étaient plutôt faciles, sauf Beauvais, équipe bien placée de N2 que nous avons battu.

Au prochain tour nous jouerons l’AC Amiens qui joue en N3 aussi. J’espère qu’on ira affronter des équipes professionnelles.


notes%20joueurs

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

:top1: Meyer
Meyer avait marqué 12 buts et fait 4 passes décisives avant de nous quitter.

:top2: Zeleny
Il a pris sa place de titulaire cette saison, ses prestations ont été excellentes !

:top3: Francois et Ferret
La défense centrale a été très bonne sur cette première partie de saison.

L’équipe a été globalement bonne, maintenant il va falloir nous renforcer très vite en attaque et en milieu défensif si on veut rester au contact de la première place.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les finances sont en chute libre, ce qui n’est pas étonnant vu le peu de revenus que nous avons.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs-2


Voilà pour cette demi-saison en N3, le mercato va être important pour nous, si nous ne réussissons pas à remplacer les départs nous pourrions vite être décrochés de la montée. A mercredi pour la suite !
11 « J'aime »

Tout se passe bien, même si le départ de Meyer risque d’être dur à combler. J’ai confiance en tes qualités de scout pour lui trouver un remplacant solide :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours en course pour la montée, ton mercato sera capital.
Puex-tu me donner le nom de ton skin et de tes logos, c’est magnifique :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ce jeu de mot… Même moi j’aurais pas osé ! :hoho::hoho:
Allez, on y croit. Nique-les ces réserves !

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @BlackRabbit85 : Ouais enfin là le scouting il se limite à regarder le nombre d’étoiles qu’a le type, j’connais même pas vraiment leur profile avant qu’ils signent.

  • @Gattuso : .Le skin c’est le mien que tu peux trouver ici : :skin: :fm19_graph: Neub Skin Les logos ce sont les Metallic Logos de Sortitoutsi.

  • @Akasha : .Je savais que t’allais la voir, je l’ai faite rien que pour toi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »