Chambly qui arrache le nul au Havre **
Nancy qui foire complĂštement son retard , mais vu le match quâon a dĂ©roulĂ© , on sâen sort vraiment bien .
Vagner revient vite please .
Ouf ! Enfin ils ont compris quâil fallait changer quelque chose⊠Pas de jeu, pas de rĂ©sultats, un mercato ratĂ© si on omet MĂ©nez (qui au passage ne performe que trĂšs peu)⊠Câest triste pour le PFC
Y a deux ils ont faillit descendre, lâannĂ©e derniĂšre fĂ»t positive cette annĂ©e dur retour Ă la realitĂ©.
Je pense que Nancy vise un record mondial de match nul sur une saison .
Lorient roule dĂ©finitivement sur la Ligue 2. PĂ©lissier est un sacrĂ© coach, et devrait ĂȘtre considĂ©rĂ© par Lyon, franchement.
Ils sont quâĂ 5 points de Lens, pas ce que jâappelle rouler sur la Ligue 2 
Oui bon certes, mais Ă voir jouer, dans lâĂ©tat dâesprit et lâinvestissement, câest vraiment du sĂ©rieux. Y a vraiment lâimpression que peu de choses peuvent leur arriver aux Lorientais. Cette Ă©quipe est mĂ©tamorphosĂ©e par rapport Ă la saison derniĂšre
Attends le mois de Mars.
Ah oui câest le mois oĂč tout Ă chutĂ© lâannĂ©e derniĂšre 
MĂȘme pas besoin dâattendre Mars cette saison on dirait. Lorient nâa pas lâair au mieux en ce moment.
Si on se fit purement au résultat oui.
Au jeu contre EAG il Ă©tait bof, contre Clermont dans lâensemble câĂ©tait bien, sauf pendant 1 min Ă la 75°
Câest dĂ©sormais officiel, La Berrichonne de ChĂąteauroux devient le club ayant jouĂ© le plus de match en Ligue 2 avec ses 1441 matchs dans le championnat, devançant dĂ©sormais Besançon.
Heu⊠Bravo?

Mohamed Henni :
« PalmarÚs de Chùteauroux, on à mis 4-0 au Vélodrome » 
Bon les gars, pas de rassemblement avec du public avant mi-juillet, vous le sentez comment pour la L2 ? Moi je pense que ça nâira pas au boutâŠ
Du coup, jâespĂšre que la solution retenue sera la montĂ©e des deux premiers et une L1 Ă 22, mĂȘme si lâan prochain ce sera dur.