Câest le record dâOpta depuis le dĂ©but de leurs relevĂ©s je crois
Perso, jâarrive pas Ă comprendre comment ça peut arriverâŠ
Encore tu tombes sur une journée avec une météo pourrie ou des terrains gelés, tu peux encore dire que ça aide pas, mais là ???
Pour avoir regardĂ© un peu hier (âŠjâai vite abandonnĂ©), le spectacle Ă©tait affligeant.
Il ne se passait rien sur aucun des terrains 
Il nây aucune excuse câĂ©tait pourri Ă fond.
Je ne sais pas . Ce nâest pas comme si toutes les Ă©quipes jouaient a 10 derriĂšre et que la seule solution Ă©tait les tirs de loin .
Disons nous que câest le foot français dâaujourdâhui et quâil faut sây habituer .
Plus sérieusement , aprÚs ca étonne des gens , que les stades sont a moitiés vide .
En France on ne joue pas pour marquer un but de plus que lâadversaire, mais pour prendre moins de but que lâadversaireâŠdu coup bahâŠvive les 0-0.
Et oui, du coup câest une des raisons des stades Ă moitiĂ© voir au 3/4 vides. 
Malheureusement tu as raison .
Hier en deuxiÚme division allemande il y avait deux matchs , durant ces deux matchs il y a eu 9 buts de marqués 
Normal lâAja joue lundi 
Sur la chaĂźne YouTube de la Ligue 2 :
Vidéo « Tous les buts de la 11e journée » : 1min 33
je vois aussi pas lâintĂ©rĂȘt⊠Clermont est pas une grosse ville de foot et je suis pas sur quâils aient rĂ©ellement une grosse volontĂ© de monter en l1. Du coup Ă quoi va servir un stade qui sera Ă 75% videâŠ
Ca fait penser au stade de lâĂ©popĂ©e Ă Calais (12 000 places) qui sert pour un club au mieux en R2 voir inutilisĂ©âŠ
Nancy a gagnĂ© ? ForcĂ©ment jâai pas regardĂ© le match .
Lâarbitrage de VA - Lens a pas Ă©tĂ© foufouâŠ
Double peine carton rouge + penalty assez injuste (surtout que lâattaquant avait ratĂ© son contrĂŽle et aurait perdu son duel je pense). DerriĂšre arrĂȘt de Leca mais on suit mal et on se prend un but.
Mi-temps houleuse, je nâai pas vu lâaltercation, jâattendrai avant de juger si Cahuzac mĂ©rite son deuxiĂšme jaune.
A 9 contre 11 on continue Ă faire le jeu et Ă dominer le match,c 'est assez fou. ON se fait prendre en contre aprĂšs ne pas avoir rĂ©ussi Ă profiter dâune belle occasion. A nouveau bel arrĂȘt de Leca et on ne suit pas derriĂšreâŠ
Du coup dommage, ça casse la dynamique, mais ça montre que ce groupe a de la combativité !
Triste défaite pour Chambly!
JâĂ©tais prĂ©sent Ă Bollaert et quelle ambiance et magnifique Tifo en hommage Ă Leclerc!
Pour le match⊠1er but limite de Lens et Chambly coule derriÚre malgré une bonne entame en Début seconde période. Bon aprÚs Lens était clairement au-dessus et à le niveau L1!
Enervant quand tout le monde gagne en haut de tableau. Cette saison de L2 est vraiment super serrĂ©e ! On est pas loin dâavoir les 4 premiers qui se dĂ©tachent, jâespĂšre que ça va se dĂ©canter dans les semaines Ă venir.
Prochaine journée :
Ajaccio-Lens qui va dĂ©canter la 2Ăšme/3Ăšme place (sauf nul). Je croise les doigts pour mes lensois, mais on sait que lâatmosphĂšre corse est compliquĂ©e. Avec Lorient qui joue le dernier, faut pas lĂącher de terrain !
Le Havre - Clermont, on devrait y voir plus clair aussi pour les places de barragistes, avec Sochaux et Troyes qui ont des matchs « faciles », faut pas se manquer.
Jâai hĂąte quand mĂȘme quâon y voit plus clair !
BIM, gros coup des lensois ! Mis en difficultĂ© en premiĂšre mi-temps (superbe combinaison dâAjaccio sur corner), on sâest rattrapĂ© en seconde mi-temps, mĂȘme si on a un coup de pouce du dĂ©fenseur corse sur le premier but.
Nous voilĂ donc avec 4 points dâavance sur le 3Ăšme, il faut continuer pour passer les fĂȘtes bien au chaud, mais câest un sacrĂ© coup quâon vient de frapper !
CĂŽtĂ© Le Havre Clermont, ça relance la course aux barrages, les havrais ratent une occazâ de mettre un concurrent loin derriĂšre !
A voir ce que fait Troyes ce soir.
Mais clairement aller gagner en Corse ce nâest pas Ă minimiser (en ayant en plus eu des difficultĂ©s de transport).
On suit le rythme de Lorient, ça promet une belle bataille en 2eme partie de saison