On verra ce que ca donne avec cette ligue 2 capricieuse .
Le PFC serait en passe de signer Lamine Diaby-Fadiga aprĂšs son licenciement de lâOGC Nice (qui devrait arriver bientĂŽt vu quâil a avouĂ© le vol).
Je trouve ça hallucinant comment on offre des options Ă des personnes qui nâen mĂ©ritent pas⊠Un peu comme ZinĂ©dine Machach qui frappe son entraineur et qui est signĂ© par Naples aprĂšs son licenciement. Le monde du football moderne est de moins en moins Ă©thique.
(-_-)
Ils nâont pas le droit normalement, câest un seul joker 
A voir ce que ça va donner dans le vestiaire.
En termes purement sportif, ce serai un joli coup.
Jâai lu quâil pourrait avoir le droit, exemption blablabla. Faudrait que je retrouve le tweet (dâune source sĂ»re).
Et je suis dâaccord, cĂŽtĂ© sportif câest Ă©norme pour eux. Et lui, au lieu de jouer en rĂ©serve, il va jouer en L2 donc il est gagnantâŠ?
Le joker câest pour un transfert.
LĂ câest un joueur libre (comme Menez, MartinâŠ).
Tu peux en signer autant que tu veux.
Jâai Ă©tĂ© choquĂ© aussi, les dirigeants du PFC nâont pas vraiment de classe lĂ dessus. Le mec sâen sort parce quâil est dans un « milieu » qui a du fric. Il faisait pareil dans la vraie vie il passait en comparution immĂ©diate et avait une mention Ă son casier judiciaireâŠ
Quâil se fasse les croisĂ©s et puis câest rĂ©glĂ© !
Sa lettre dâexcuse (sur Twitter) sonne tellement faux en plusâŠ
Pour moi, mĂȘme sâil a avouĂ© son acte, il ne devrait pas avoir le droit de signer en pro durant X temps.
Câest trop simple. Il va signer en Ligue 2 et on est reparti comme si de rien nâĂ©taitâŠ
Par contre ça va ĂȘtre cool lâambiance dans le vestiaire du Paris FCâŠ
Tâas personne qui voudra laisser son portable (ou autre) en Ă©vidence au cas ouâŠ
Surtout que son excuse « je lâai pas fait pour lâappĂąt du gain » alors que le mec a revenu la montre le jour mĂȘme du vol, câest clairement faux.
« Lamine rend le KitKat du coach!!! dĂ©pĂȘche toi!!! »
70.000⏠une montre, un magnifique pigeon ce Danois.
Jâai vu que Grange vous avait une nouvelle fois sauvĂ© @Berri ! 
De rien de rien 
Encore un Vagner qui fait du bon bien a Nancy .
Le match prochain face Ajaccio sera trĂšs important .
Heureusement quâil est lĂ ^^
Les 2/3 des buts sont de lui 
Bon ok on en a marqué que trois
, mais notre attaque commence à se réveiller
On le signale que lorsque ça arrive (et rarement dans lâautre sens) mais abusĂ©e la journĂ©e de L2 ce soirâŠ
5 buts en 8 matchs et 5 qui font 0-0âŠ
Jâai remarquĂ© ca hier , je voulais en parler mais tu mâas devancĂ© .
Franchement câest pire quâhonteux câest ignoble . Câest mĂȘme pas ca le pire , le pire câest quand on regarde les stats des tirs , en proportion de tirs cadrĂ©s on est en dessous des 20 % et encore je vois large .
La bonne nouvelle câest que Nancy reste a trois points du podium .