đŸŠ¶ Domino’s Ligue 2

https://www.football365.fr/justice-donne-raison-a-luzenac-aurait-evoluer-ligue-2-9271687.html

J’ai lu ça l’autre jour, tant d’annĂ©es aprĂšs avec les consĂ©quences que ça a eu sur le club de Luzenac

Il y a eu tout un tas de magouille dans cette histoire

Deja ce refus (prouvé par la justice) de la LFP

Puis la FFF dans la foulĂ©e qui leur refuse l’intĂ©gration en National, ce qui leur permet de repĂȘcher Strasbourg (au mĂ©pris de ces propres rĂšglements car rien n’interdisait d’inscrire Luzenac)

C’est la tendance actuelle (et pas que du foot). il n’y a plus de place pour les petits.

Bon Lorient a perdu sur la fin de match, sur une erreur défensive dans le derby Breton

4 « J'aime »

Du lourd .

@Wasyl Grange débloque enfin notre compteur but et quel but, un corner rentrant :heart_eyes:
Je mettrai le lien ici, dĂšs que ce sera paru

1 « J'aime »

Quand j’ai vu que tu m’avais marquĂ© ici, je me doutais que ça serait pour m’annoncer un but de sa part :smiley: !

1 « J'aime »

Malheureusement on c’est fait Ă©galiser :confused:
91 tirs en 8 matchs et un seul but

Chambly s’est bien fait balayer par Nancy , ce qui nous permet d’ĂȘtre a 5 points du podium .
Encore un bon match de Vagner , ce qu’il nous apporte depuis la saison derniĂšre est inespĂ©rĂ© .

Tiens j’ai regardĂ© une partie e l’émission de Bein sport sur la ligue 2 ,ou y’a tous les matchs ,ça a dĂ©marrĂ© fort :blush:

Je les vois déjà remontés moi :rofl:

@Wasyl https://m.youtube.com/watch?v=yiV6SfIbCFM
VoilĂ  le but de Grange :heart_eyes:

1 « J'aime »

Magnifique :smiley:

Je l’avais vu entre temps, vu que je suis toujours abonnĂ© Ă  lui sur instagram par contre :smiley:

le stade de chateauroux ,y’a 300 spectateurs la non ? :smile:

On en est pas encore a ce point, mais avec les rĂ©sultats et au vu du jeu qu’on produit, de l’ambition des dirigeants et surtout au vu de leur implication, voilĂ  ce que ça donne grosso modo 2500 spectateurs, tres certainement, notre pire saison au niveau affluence et rĂ©sultats

J’ai pas trop suivi la Pizza Ligue, c’est quoi ce dĂ©lire avec Caen 17e?

Et le RC Lens, avec 3 matchs moyen, se place sur le podium.
J’attends de voir face Ă  des Ă©quipes plus fortes car la premiĂšre MT du PFC Ă©tait horrible.

Confirmation de mes dires de l’an passĂ© : Le PFC Ă©tait un feu de paille (FU*K YOU BAZDAREVIC).

Clermont, plus beau jeu de la L2, mais qui « coince »  Alors que Le Havre est vraiment moyen quand KadĂ©wĂ©rĂ© n’est pas en extrĂšme rĂ©ussite. Il fallait s’en douter, c’est Le Guen le coach

Paris FC c’est surprenant aprĂšs la belle saison l’an dernier, ils Ă©taient Ă  3 matchs de la L1 !

Caen met pas un pied devant l’autre cette annĂ©e, ils ne m’ont pas du tout impressionnĂ© lorsqu’on les a jouĂ©.

Effectivement satisfaction : Lens n’a pas retrouvĂ© Ă  100% son jeu, mais en ne jouant qu’une mi-temps et en ratant plĂ©thore d’occasions (Robail seul face au but, Sotoca encore un face Ă  face, Gillet rate un penalty) on gagne 2-1. 9 points en 3 matchs, la machine semble lancĂ©e, avec une dĂ©fense retrouvĂ©e (but encaissĂ© sur une boulette). Vivement les gros matchs de novembre !

1 « J'aime »