https://www.football365.fr/justice-donne-raison-a-luzenac-aurait-evoluer-ligue-2-9271687.html
Jâai lu ça lâautre jour, tant dâannĂ©es aprĂšs avec les consĂ©quences que ça a eu sur le club de LuzenacâŠ
Il y a eu tout un tas de magouille dans cette histoireâŠ
Deja ce refus (prouvé par la justice) de la LFP
Puis la FFF dans la foulĂ©e qui leur refuse lâintĂ©gration en National, ce qui leur permet de repĂȘcher Strasbourg (au mĂ©pris de ces propres rĂšglements car rien nâinterdisait dâinscrire Luzenac)âŠ
Câest la tendance actuelle (et pas que du foot). il nây a plus de place pour les petits.
Bon Lorient a perdu sur la fin de match, sur une erreur défensive dans le derby Breton
Du lourd .
@Wasyl Grange débloque enfin notre compteur but et quel but, un corner rentrant 
Je mettrai le lien ici, dĂšs que ce sera paru
Quand jâai vu que tu mâavais marquĂ© ici, je me doutais que ça serait pour mâannoncer un but de sa part
!
Malheureusement on câest fait Ă©galiser 
91 tirs en 8 matchs et un seul butâŠ
Chambly sâest bien fait balayer par Nancy , ce qui nous permet dâĂȘtre a 5 points du podium .
Encore un bon match de Vagner , ce quâil nous apporte depuis la saison derniĂšre est inespĂ©rĂ© .
Tiens jâai regardĂ© une partie e lâĂ©mission de Bein sport sur la ligue 2 ,ou yâa tous les matchs ,ça a dĂ©marrĂ© fort 
Je les vois déjà remontés moi 
@Wasyl https://m.youtube.com/watch?v=yiV6SfIbCFM
VoilĂ le but de Grange 
Magnifique 
Je lâavais vu entre temps, vu que je suis toujours abonnĂ© Ă lui sur instagram par contre 
le stade de chateauroux ,yâa 300 spectateurs la non ? 
On en est pas encore a ce point, mais avec les rĂ©sultats et au vu du jeu quâon produit, de lâambition des dirigeants et surtout au vu de leur implication, voilĂ ce que ça donne grosso modo 2500 spectateurs, tres certainement, notre pire saison au niveau affluence et rĂ©sultatsâŠ
Jâai pas trop suivi la Pizza Ligue, câest quoi ce dĂ©lire avec Caen 17e?
Et le RC Lens, avec 3 matchs moyen, se place sur le podium.
Jâattends de voir face Ă des Ă©quipes plus fortes car la premiĂšre MT du PFC Ă©tait horrible.
Confirmation de mes dires de lâan passĂ© : Le PFC Ă©tait un feu de paille (FU*K YOU BAZDAREVIC).
Clermont, plus beau jeu de la L2, mais qui « coince »⊠Alors que Le Havre est vraiment moyen quand KadĂ©wĂ©rĂ© nâest pas en extrĂšme rĂ©ussite. Il fallait sâen douter, câest Le Guen le coachâŠ
Paris FC câest surprenant aprĂšs la belle saison lâan dernier, ils Ă©taient Ă 3 matchs de la L1 !
Caen met pas un pied devant lâautre cette annĂ©e, ils ne mâont pas du tout impressionnĂ© lorsquâon les a jouĂ©.
Effectivement satisfaction : Lens nâa pas retrouvĂ© Ă 100% son jeu, mais en ne jouant quâune mi-temps et en ratant plĂ©thore dâoccasions (Robail seul face au but, Sotoca encore un face Ă face, Gillet rate un penalty) on gagne 2-1. 9 points en 3 matchs, la machine semble lancĂ©e, avec une dĂ©fense retrouvĂ©e (but encaissĂ© sur une boulette). Vivement les gros matchs de novembre !