🦶 Domino’s Ligue 2

Ils ont encore trouvé une perle de gardien Nancy…

Pour moi, il y a pas faute !
(et je suis supporteur d’Auxerre !)

2 « J'aime »

Je pense aussi.

1 « J'aime »

En tout cas, j’ai hâte de ce soir, revoir Lorient comme je les ait vus contre le Paris FC.

C’est la première fois que j’ai eu un match aussi plaisant depuis quelques mois ! Par contre j’ai peur de Caen, à jouer sans vrai attaquant, je sens que le petit Rui Almeida voudra prendre le moins de buts possible, à voir.

Salut les amis,

J’ai regardé le calendrier de L2 et j’ai vu que les matchs se jouaient le vendredi soir.

Mais normalement certains se jouent le lundi non ? Quand est-ce que les dates sont réellement fixées ? :slight_smile:

Pour savoir si les matchs sont le vendredi soir, samedi aprèm ou lundi soir, c’est souvent 3 semaines voir 1 mois avant. Par exemple, les 4 premiers matchs de Lens sont le samedi à 15h pour l’instant.

C’est vrai que le 1er match de Lorient était plaisant @xTeh
C’est la grosse équipe de ce championnat pour moi. Surtout que vous avez enfin réussi à vous débarrasser de Landreau !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: Je suis dans le Nord le week-end du match contre Lorient et je me tâtais à aller. Je surveillerai ça :smirk:

De rien, de rien.
Là, Lens-Guingamp et Lens-Le Havre ont été mis le samedi aprèm. Donc il y a des chances pour que Lens-Lorient soit un samedi aprèm également :wink: Ça pourrait également être le lundi soir par contre.

1 « J'aime »

Bon après je ne suis pas supporter de Lorient :joy: mais j’aime beaucoup Pélissier et je décide toujours d’avoir une équipe à suivre pour la saison. Cette année, c’est Lorient ! :smile:

1 « J'aime »

Tu aurais du choisir l’AJA ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Eh mais hehe mon père est supporter AJA, on est Bourguignon d’origine :yum:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca donne quoi Grange depuis son retour ? @Berri :slight_smile:

1 « J'aime »

Il amène un peu d’espoir à cette équipe, qui évolue à un niveau très inquiétant, mais bon toujours pas décisifs :pensive:
Techniquement il fais plaisir à voir, mais bon c’est le seul avec un peu de bagage technique, y a bien le petit Hassan(17 ans), mais lui est en plein apprentissage.
Et le troisième joueur le plus technique est cantonné à la réserve à cause des dirigeants.
Bref, on est pas sortie de l’auberge, si vous en avez 1 ou 2 en plus comme lui, ce serai pas de trop et surtout un 9.

1 « J'aime »

Adama Niane avec plaisir :hoho:

1 « J'aime »

Ca peut pas être pire qu’à l’heure actuel, toujours aucun but marqué en 5 matchs :pensive:

Normalement, je ne regarde pas trop la L2, mais peut-être que je verrai un peu de Lens ou d’Auxerre cette saison. Mais, comme j’aurai les vendredis soirs de pris, ça risque d’être compliqué. ^^

La rage pour Nancy qui perdent ce derby en se faisant enc… , merde , c’est homophobe , en se faisant battre lamentablement .

Ca fait bizarre de voir l’EAG aussi bas…