:storyred: :s8: 🇾đŸ‡Ș DjurgĂ„rdens IF - Stockholms stolthet

Bon, pas de surprises en championnat ! Par contre en Europe c’est trĂšs bon ! Le tirage, peu importe le club, devrait ĂȘtre Ă  ta hauteur !

1 « J'aime »

La machine est bien lancée

1 « J'aime »

Tu écrases déjà le championnat :grin:

1 « J'aime »

@Equi Le nouveau format avec la phase de championnat est clairement un avantage pour progresser plus rapidement avec un club d’un championnat mineur - le plafond de verre sera sans doute les 1/4 de Champions league

@CaptainAmericka Je me mĂ©fie toujours des roumains depuis l’élimination contre le club inconnu en Conference league la premiĂšre saison :sweat_smile:

@Rhino & @toopil Pourvu que ça dure :sunglasses:

J’en profite pour vous remercier pour vos commentaires frĂ©quents ici, j’apprĂ©cie de vous avoir comme suiveurs rĂ©guliers !

4 « J'aime »

Svensk Trooper

MERCATO ESTIVAL

départs

Opération Joueur Club Indemnité
Vente Frank Odhiambo :dnk: Hvidovre 48K € (100K €)
PrĂȘt Isak Alemayehu Mulugeta :swe: Halmstad 29,5K €
PrĂȘt Reza Akbari :irq: Al-Talaba 8,25K €

arrivées

//

Budget restant : 24,69M €.

SVENSKA CUPEN

Aucun souci face au Karlbergs BK (4e division) pour se qualifier en phase de groupes. Nous y affronterons l’IFK Göteborg (encore), GAIS (encore), et Ljungskile.

CHAMPIONS LEAGUE

2e Tour Qualificatif vs FCSB :rou: :

3e Tour Qualificatif vs Sarajevo :bih: :

Barrage vs Dun. Streda :svk: :

Ne pas atteindre la phase de championnat aurait été un échec compte tenu de nos adversaires lors des tours préliminaires. Pour notre deuxiÚme participation consécutive, nous tirons les équipes suivantes :

:barcelona: :psv: :galatasaray: :mancity: :young_boys: :bate: :milan: :francfort:

Un tirage hĂ©tĂ©rogĂšne avec quatre Ă©quipes bien au dessus de notre niveau et quatre adversaires plus abordables - l’objectif reste de faire aussi bien que la saison derniĂšre en terminant dans le top 24. Les deux premiers matchs donnent le ton :

Barcelone est bien trop fort pour nous, surtout Ă  l’extĂ©rieur, mais belle rĂ©action face au PSV : menĂ© 0-1 Ă  la mi-temps, on roule sur les NĂ©erlandais aprĂšs la pause ! Une large victoire qui rĂ©Ă©quilibre notre diffĂ©rence de buts avant les deux prochains matchs contre Galatasaray et City.

RÉSULTATS INTERNATIONAUX

coupe du monde 2026

Tableau final

Beaucoup de surprises avec une finale inédite entre la Suisse et la Serbie. Nos voisins :sui: deviennent champions du monde !

euro u19

Belle performance de la SuĂšde qui atteint la finale avec deux joueurs de DjurgĂ„rden parmi les titulaires. Dennis WIDFALK s’est particuliĂšrement distinguĂ© en terminant co-meilleur buteur de la compĂ©tition.

Résumé

Prochain post : Q4 2026

6 « J'aime »

Le tirage fait plaisir, tu as quelque chose Ă  faire ! Et tu l’as bien commencĂ© bravo !!

La Suisse devient de plus en plus surprenante, in game comme IRL :laughing:

1 « J'aime »

Belle victoire face au PSV :sunglasses:

1 « J'aime »

Top 24 Ă  ta portĂ©e sur la scĂšne europĂ©enne. Tu n’as pas le tirage le plus facile mais il y a matiĂšre Ă  surprendre

1 « J'aime »

ALLSVENSKAN

13V - 4N - 1D

La dĂ©faite Ă  Norrköping stoppe une sĂ©rie de 13 victoires consĂ©cutives. On conserve notre mainmise sur Stockholm en s’imposant sur la pelouse de l’AIK et un nul sur celle d’Hammarby. Un nul dĂ©cevant contre Landkrona lors du dernier match Ă  domicile nous prive d’un parcours parfait Ă  la Tele2 Arena (14 victoires, 1 nul).

Svenska MĂ€stare x4!

Notre meilleure saison sur le plan comptable ! On se rapproche de la barre des 80 points et on frĂŽle les 90 buts marquĂ©s. Le vieux record du plus grand nombre de victoires sur une saison dĂ©tenu par l’IFK Göteborg (22 en 1958) est battu.
Elfsborg et son attaque de feu termine Ă  15 points devant Malmö. BP rĂ©alise la meilleure saison de son histoire et dĂ©couvrira l’Europe en 2027 - au point de s’imposer comme le deuxiĂšme club de Stockholm ? La place qualificative en C3 reviendra au vainqueur de la Svenska Cupen.
En bas de classement, HĂ€cken et l’AIK on eu trĂšs trĂšs chaud et se sauvent en s’imposant lors de la derniĂšre journĂ©e, nos ennemis devant mĂȘme passer par le barrage de promotion/relĂ©gation.

statistiques individuelles :

Jawla a Ă©tĂ© incroyable - repositionnĂ© MOC pour pouvoir utiliser ses qualitĂ©s de percussion dans le rĂŽle de neuf et demi, ce pur produit de DjurgĂ„rden s’est rĂ©vĂ©lĂ© comme le meilleur joueur d’Allsvenskan. Il faudra confirmer l’annĂ©e prochaine mais la barre est dĂ©jĂ  haute !
Mention spéciale pour Dahl (DG) avec 9 passes dé en 20 matchs de championnat.

Ă©quipe type de la saison :

affluences :

1. AIK - 31.364- 53% - guichets fermés : 0
  2. DjurgÄrden - 27.846 - 87% - guichets fermés : 3
  3. Hammarby - 25.883 - 80% - guichets fermés : 3
  4. Malmö - 21.106- 93% - guichets fermés : 3
  5. Elfsborg - 12.179 - 75% - guichets fermés : 1

CHAMPIONS LEAGUE

J3-4

Bon enchaßnement avec deux résultats qui étaient attendus, notamment la victoire contre Galatasaray pour rester dans la course au top 24. Impossible de lutter contre Man City et son cyborg Haaland qui inscrit un doublé. Les prochains matchs contre les Young Boys et le BATE peuvent nous assurer une place de barragiste en cas de résultats positifs.

J5-6

AĂŻe. On se fait piĂ©ger en Suisse au terme d’un match dĂ©bridĂ© - il y avait mieux Ă  faire mais ça peut arriver de se faire surprendre dans ce type de rencontre. Le nul contre le club biĂ©lorusse est plus embarassant, on est d’ailleurs la premiĂšre Ă©quipe Ă  lĂącher des points Ă  cet adversaire. Deux contre-performances qui ont un impact au classement :

Résumé

On est tout juste dans les clous mais il va falloir prendre des points sur les deux derniers matchs et ça ne sera pas facile : rĂ©ception de Milan qui survole cette phase de championnat et dĂ©placement sur la pelouse de l’Eintracht Frankfurt.

DJURGÅRDEN U19

Toujours loin derriĂšre Malmö qui a raflĂ© tous les titres en Allsvenskan U19 depuis le dĂ©but de la save. On progresse nĂ©anmoins en Youth League avec une nette amĂ©lioration des rĂ©sultats cette saison (2V, 1N, 3D). Pour ce qui est des newgens, voici le plus prometteur de l’annĂ©e :

Robin LUNDGREN - Milieu défensif / D/M (C) - :swe:

Prochain post : Bilan joueurs/revue d’effectif

5 « J'aime »

Eh bah tout roule en championnat bordel de merde ! :star_struck::tada:
Bravo pour cette saison !!

Par contre les accrocs en LDC font vraiment mal
 J’espĂšre qu’ils ne vont pas te coĂ»ter la qualif’

1 « J'aime »

Oui la défaite face aux YBB fait mal!

1 « J'aime »

GARDIENS APP ENC CLN HDM MOY
:swe:Jacob Widell Zetterström 50 50 19 4 7,10
:swe: Tim Rönning 3 3 1 0 6,83
:swe: :cro: Elton Fisherström Opancar 2 0 2 0 7,60

JWZ est devenu l’un des meilleurs gardiens suĂ©dois et je le garderais au club pour plusieurs annĂ©es encore si je le pouvais (il a 28 ans). ProblĂšme : en fin de contrat dans un an, il ne veut pas prolonger pour partir dans un plus gros club. Je vais devoir trouver une solution pour le garder ou me rĂ©signer Ă  le vendre. En cas de dĂ©part, Elton sera promu/testĂ© en n°1.

DÉF. LATÉRAUX APP BUTS DÉC HDM MOY
:swe: Emil Krafth (D) 34 (7) 1 2 0 6,93
:swe: Samuel Dahl (G) 33 (5) 0 12 3 7,05
:swe: Gustav Friberg (G) 18 (15) 2 5 0 7,02
:swe: Leo Hellenius (D) 15 (20) 1 6 0 6,93
:swe: :lbr: David Tokpah (D) 4 (2) 2 2 0 7,15
:swe: Devin Larsson (G) 2 (4) 1 1 0 7,05
:swe: Axel Wallenborg (G) 2 (2) 0 0 0 6,47

À droite, Krafth reste la premiĂšre option mais il sera en fin de contrat l’annĂ©e prochaine et, Ă  33 ans, ne sera pas prolongĂ©. Hellenius progresse correctement et devrait prendre le relais. CĂŽtĂ© gauche, aussi bien Dahl (dĂ©sormais international) que Friberg donnent entiĂšre satisfaction. À moins d’une offre irrefusable ou qu’un joueur souhaite quitter le club, on ne changera rien ici, si ce n’est le dĂ©part de Wallenborg en fin de contrat - pas une grosse perte.

DÉF. CENTRAUX APP BUTS DÉC HDM MOY
:swe: Jakob Voelkerling Persson 38 (2) 5 0 0 7,05
:swe: Emil Bergström 33 (6) 6 1 2 6,92
:swe: Melker Jonsson 31 (8) 2 0 0 7,09
:swe: :eng: Thomas Isherwood 6 (4) 1 0 0 6,92
:swe: Vidar ReuterswÀrd 4 (3) 1 0 0 7,20
:swe: Marcus Danielson 0 (3) 1 0 0 7,07

Trois joueurs se sont partagĂ©s la plupart du temps de jeu selon la forme de chacun tout au long de la saison, et on va continuer comme ça la saison prochaine. Cela sera normalement la derniĂšre saison de Bergström, en fin de contrat Ă  34 ans. Longuement blessĂ© en premiĂšre partie de saison, Isherwood a perdu sa place et va partir en fin de contrat - son niveau est toujours correct mais il faut faire de la place pour Rolke qui a bien progressĂ© et va dĂ©sormais intĂ©grer la rotation. Il est Ă©trangement devenu international durant son dernier prĂȘt (25 matchs Ă  6,89 de moyenne avec Örgryte en Allsvenskan). Enfin, une lĂ©gende du club va nous quitter : Danielson prend sa retraite pour dĂ©marrer une nouvelle aventure Ă  la tĂȘte de l’équipe rĂ©serve. ReuterswĂ€rd devraĂźt ĂȘtre prĂȘtĂ© pour poursuivre son dĂ©veloppement.

MILIEUX CENTRE APP BUTS DÉC HDM MOY
:swe: Kevin Ackermann 34 (4) 4 4 1 7,06
:swe: :isr: Samuel Leach Holm 32 (10) 8 15 3 7,26
:swe: Max Nilsson 28 (8) 0 7 0 6,91
:mkd: Besard Sabovic 16 (17) 2 8 0 7,02
:swe: :gha: Gideon Granström 0 (4) 0 0 0 6,75

Grosse saison de Leach Holm avec de belles stats pour notre tireur de coups de pied arrĂȘtĂ©s privilĂ©giĂ©. Ackermann, l’autre meneur de jeu, est Ă©galement performant. Sabovic a rĂ©pondu prĂ©sent quand Nilsson Ă©tait dans le dur pour ses dĂ©buts sous ses nouvelles couleurs. Je souhaite cependant le conserver, prĂȘt ou achat, on va voir si les nĂ©gociations sont possibles avec son club - sinon on cherchera un nouveau joueur Ă  ce poste. MalgrĂ© un supposĂ© important potentiel, Granström ne trouve pas preneur en prĂȘt.

AILIERS APP BUTS DÉC HDM MOY
:swe: Alexander Bernhardsson (D) 30 (9) 10 9 2 7,19
:swe: Oskar Fallenius (G) 28 (10) 10 1 3 6,87
:swe: Robin Dzabic (D) 24 (17) 14 15 3 7,17
:swe: :ger: :syr: Noah Shamoun (G) 14 (19) 5 3 2 6,90
:swe: :eth: :slv: Isak Alemayehu Mulugeta (D) 2 (1) 0 0 0 6,67
:swe: Lucas Zetterberg (G) 0 (2) 0 0 0 6,20
:swe: Jonathan Flensborg (G) 0 (1) 0 0 0 6,90
:swe: :mkd: Daniel Kostov (D) 0 (1) 0 0 0 6,60
:swe: :bgr: Nikolay Staykov 0 (1) 0 0 0 x

Sur le cĂŽtĂ© droit, Bernhardsson est enfin au niveau attendu aprĂšs une premiĂšre saison dĂ©cevante (5 buts et 3 passes Ă  6,79 de moyenne). Son remplaçant Dzabic n’a pas Ă©tĂ© en reste en Ă©tant dĂ©cisif 29 fois ! Isak est MOC de formation mais il a toutes les qualitĂ©s pour rĂ©ussir sur le cĂŽtĂ©, il devra partir en prĂȘt pour obtenir le temps de jeu nĂ©cessaire Ă  sa progression. À gauche c’est pas terrible pour Shamoun et surtout Fallenius, maintenant considĂ©rĂ© comme l’un des meilleurs joueurs d’Allsvenskan. Pour ces deux joueurs, des blessures rĂ©currentes ne favorisent pas les performances avec un manque de rythme chronique. RĂ©action attendue la saison prochaine, sinon ce sera la :door:. Zetterberg et Flensborg ont un certain potentiel mais devront avoir du temps de jeu en prĂȘt pour confirmer. Joueur sans ambition, Kostov n’est pas conservĂ© et part libre. Staykov est apparu une fois en dĂ©but de saison avant d’ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă  Kalmar oĂč il a rĂ©alisĂ© une saison intĂ©ressante en Allsvenskan (4 buts et 5 passes en 23 matchs Ă  6,81), il intĂ©grera la rotation dĂšs la saison prochaine.

ATTAQUANTS APP BUTS DÉC HDM MOY
:swe: :gambia: Kalipha Jawla (MOC) 41 (7) 23 14 10 7,47
:nld: Devin Haen (BT) 27 (6) 10 3 2 7,08
:srb: SrĂ°an Hrstic (BT) 21 (21) 14 5 4 7,08
:swe: Gustav Engvall (BT) 18 (16) 8 5 2 6,96
:dnk: Emiliano Marcondes (MOC) 11 (20) 6 2 2 6,91
:ger: Ricco Striegel (MOC) 3 (14) 3 0 0 6,91

Marcondes et Striegel n’ont eu que des miettes derriĂšre Jawla et des questions se posent quant Ă  leur futur : le danois est le deuxiĂšme plus gros salaire de l’effectif et sera en fin de contrat dans un an, le jeune allemand pourrait ĂȘtre repositionnĂ© MJR ou partir en prĂȘt pour jouer plus de matchs. PremiĂšre saison en SuĂšde correcte pour Haen - le nĂ©erlandais apporte aussi un vrai plus dans le jeu avec son profil d’attaquant complet. Malheureusement le staff technique me rapporte les points suivants en cours de saison :

Hors de question que la recrue la plus chĂšre de l’histoire du club / le plus gros salaire du club ne joue pas les gros matchs contre nos plus grands rivaux. Sa cĂŽte est bonne et il est supervisĂ© par de nombreux clubs europĂ©ens, un dĂ©part dĂšs le prochain mercato est actĂ©. PoussĂ© par la concurrence, Hrstic a rĂ©alisĂ© sa meilleure saison sous nos couleurs et devra assumer le rĂŽle de titulaire la saison prochaine - il sera Ă©paulĂ© par Engvall qui aurait pu partir en fin de contrat, finalement conservĂ© pour la rotation (il peut aussi jouer sur le cĂŽtĂ© gauche et a beaucoup dĂ©pannĂ© sur ce poste durant la saison).

6 « J'aime »

TrĂšs belles stats pour toute l’équipe, c’est une belle grosse saison !

1 « J'aime »

On voit directement les hommes forts du groupe. Mais comme dit plus haut, c’est toute l’équipe qui a sorti une grosse saison

1 « J'aime »

MERCATO HIVERNAL

départs

Vente Devin Haen :fra: Lille 10M €
Vente Emiliano Marcondes :gre: Panetolikos 165K €
PrĂȘt Jacob Widell Zetterström :fra: Monaco 425K €
PrĂȘt Vidar ReuterswĂ€rd :nor: Haugesund 165K €
PrĂȘt 9 joueurs :swe: clubs suĂ©dois 11,75K €
PrĂȘt Lucas Zetterberg :fin: AC Oulu 1,9K €

On encaise 10,75M € cash.

Comme annoncĂ© Devin Haen est vendu - le club avait dĂ©boursĂ© 5,25M € pour le recruter l’hiver dernier, au moins on rĂ©alise une bonne opĂ©ration financiĂšre. Emiliano Marcondes part en GrĂšce contre une petite indemnitĂ©, un moindre mal pour le milieu offensif danois qui quitte DjurgĂ„rden avec le sens du devoir accompli.
Le gros dossier concerne JWZ : notre gardien entame sa derniĂšre annĂ©e de contrat et refuse de prolonger. Je ne veux pas le laisser filer gratuitement mais les options de vente sont limitĂ©es pour un joueur qui sera libre dans 6 mois. Monaco propose finalement un prĂȘt payant assorti d’une OA de 3,6M€. À suivre.
Pour le reste ce sont les prĂȘts habituels pour les jeunes les plus prometteurs.

arrivés

Achat Paterne Kabangu-Mputu :swe: Helsingborg 475K €
Achat Oliver Deniz :swe: Kalmar 475K €
Achat Alexander Ek :swe: Sundsvall 350K €
PrĂȘt Max Nilsson :ger: Wolfsburg 13,25K €
Fin de contrat Dan Etherington :nld: Telstar Libre
Fin de contrat MÄns Isaksson :swe: Jönköping Libre

On dĂ©pense 1,3M € cash (budget restant : 40,5M €).

Mise Ă  part le nouveau prĂȘt de Max Nilsson (OA 2M €), ce sont essentiellement des jeunes joueurs dont on a activĂ© les clauses libĂ©ratoires.
Paterne Kabangu-Mputu (qu’on appelera plus simplement Paterne :smiley:) s’est rĂ©vĂ©lĂ© en Superettan (D2) avec Helsingborg la saison derniĂšre (23 buts et 9 passes en 25 matchs Ă  7,59) et restera un an de plus avec son club formateur.
Oliver Deniz est un DC/MC avec certes des faiblesses (petite taille, note basse en passes) mais son potentiel est important - il est prĂȘtĂ© t Ă  Sundsvall oĂč il Ă©voluera avec Alexander Ek en qui je vois le remplaçant de Krafth l’annĂ©e prochaine. DotĂ© de belles notes mentales et physiques, il Ă©tait dĂ©jĂ  titulaire depuis deux saisons en Superettan (2 buts et 6 passes en 54 matchs Ă  6,87) et y restera une saison de plus.
Etherington et Isaksson sont plus des opportunités en fin de contrat que des besoins réels.

PRÉPARATION

Comme d’habitude 3 matchs pour retrouver la forme avant les rencontres de Champions League.
Widfalk s’est particuliĂšrement distinguĂ© avec 2 buts et 2 passes dĂ©cisives en 135 minutes.

CHAMPIONS LEAGUE

J7-8

Pas de miracle contre Milan mĂȘme si je ne m’attendais pas Ă  une telle faillite dĂ©fensive - on avait l’habitude de plutĂŽt bien accrocher les grandes Ă©quipes europĂ©ennes Ă  domicile. Bonne rĂ©action de l’équipe en Allemagne oĂč l’on a Ă©tĂ© plus solide contre l’Eintracht Frankfurt mĂȘme si trop peu dangereux offensivement pour espĂ©rer l’emporter. On s’incline sur un but en fin de match, il fallait de toute façon gagner pour intĂ©grer le top 24.
On termine 28e Ă  deux points des derniers barragistes - foutu match nul contre BATE ! :rage:

SVENSKA CUPEN

Parcours tranquille jusqu’en 1/2 finale et une victoire contre Hammarby dans un derby Ă©pique : pourtant rĂ©duits Ă  10 en cours de premiĂšre pĂ©riode, nos rivaux rĂ©sistent et Ă©galisent deux fois dans les derniers instants du match, d’abord pour aller en prolongations, puis pour arracher les tirs au but. Un scĂ©nario extrĂȘmement frustrant, encore plus quand notre 5e tireur manque une premiĂšre balle de match
 Heureusement la deuxiĂšme sera la bonne, on est en finale pour la 3e fois consĂ©cutive !

On tentera le doublĂ© contre le surprenant BP qui, aprĂšs avoir obtenu sa premiĂšre qualification europĂ©enne lors du dernier championnat, va disputer la premiĂšre finale de son histoire en coupe de SuĂšde ! Seraient-ils en train de s’imposer comme le 2e club de Stockholm ?

6 « J'aime »

Dur dur d’exister en C1. Les milanais ont frappĂ© fort

1 « J'aime »

Sur la scùne nationale tu te balade ! Va falloir maintenant passer un cap en LDC

1 « J'aime »

ALLSVENSKAN

DĂ©but de saison poussif avec deux nuls lors des 3 premiĂšres journĂ©es, puis la victoire contre HĂ€cken lance la machine. On tape facilement Hammarby et l’AIK coup sur coup et terminons la phase aller invaincu - une premiĂšre ! À noter que Paterne a Ă©tĂ© rappelĂ© de prĂȘt aprĂšs la blessure de Hrstic - l’attaquant serbe sera absent plusieurs mois.

Pas une surprise d’occuper la tĂȘte, en revanche l’écart avec Norrköping est inhabituellement serrĂ©. Notre pousuivant sera d’ailleurs le premier adversaire pour dĂ©buter la phase retour. TrĂšs belle mi-saison de l’IFK Göteborg pour son retour dans l’élite tandis que Malmö et Elsfborg dĂ©coivent Ă  nouveau - pas la peine de parler de l’AIK.

SVENSKA CUPEN

Finale vs BP

Une finale oĂč tout est allĂ© de travers du dĂ©but Ă  la fin
 En premiĂšre mi-temps, Max Nilsson est blessĂ© et doit rapidement ĂȘtre remplacĂ©, puis deux buts nous sont sĂ©vĂšrement refusĂ©s. Impossible de trouver la faille en seconde pĂ©riode, place aux prolongations. La chance semble tourner en notre faveur avec l’expulsion d’un joueur adverse, malheureusement Shamoun doit lui aussi quitter le terrain sur blessure sans pouvoir ĂȘtre remplacĂ© - le match se termine Ă  10 contre 10. Pour conclure ce fiasco, c’est notre meilleur joueur Jawla qui rate son tir au but. On perd encore une finale de coupe, encore aux tirs au but.

STATS DU MATCH

TABLEAU FINAL

CHAMPIONS LEAGUE

RÉSULTATS EUROPÉENS & PROGRESSION

:eur: : Bayern (C1), Chelsea (C3), Crystal Palace (C4)
:eng: : Arsenal
:ita: : Inter
:ger: : Bayern
:esp: : Real
:fra: : PSG
:nld: : Ajax
:por: : Porto

Coefficients :

10e :bgr: 43,375
11e :aut: 42,400
12e :swe: 42,000
13e :eco: 40,100
14e :bel: 40,100

Classement des championnats :

14e cinch Premiership :eco:
15e Allsvenskan (+1)
16e Sky Bet Championship :eng:

Classement des clubs :

37e :feyenoord:
38e DjurgÄrden (+4)
39e :newcastle:

Malgré notre parcours relativement modeste, la progression du coefficient nous permet de débuter la nouvelle saison européenne directement en barrages - un allÚgement du calendrier estival dont on ne se plaindra pas du cÎté de DjurgÄrden !

Barrage vs Slavia Prague :cze:

Vraiment aucun suspense et une qualifaction pour la phase de championnat acquise dĂšs le match aller en RĂ©publique TchĂšque. J’espĂšre que les joueurs en ont bien profitĂ© car la suite de la compĂ©tition s’annonce beaucoup plus difficile :

:milan: :bgr:* :galatasaray: :liverpool: :young_boys: :besiktas: :chelsea: :real: *Levski

Sans aucun doute le tirage le plus chaud depuis le dĂ©but de cette partie ! Le Levski et Young Boys seront des must win Ă  domicile, peut-ĂȘtre qu’on ramĂšnera un rĂ©sultat de nos deux dĂ©placements en Turquie, mais pour le reste
 Il faudra un ou plusieurs exploits pour finir dans le top 24.

5 « J'aime »

Les boules cette finale de coupe. Et tu retrouves le Milan AC

1 « J'aime »

Dur dur cette finale

1 « J'aime »