:storyred: :s5: Djouff fait ses valises

29 Mai 2017.
Petite pause a ma carrière Au Danemark et je me lance comme dans l’opus précédent dans un globe trotter.
Nous voici enfin dans la partie galère… je partirai sans emploie, sans diplômes sans caleçon… sans rien quoi…
J’ai mis une énorme base de données ce qui me permettra de voyager partout dans le monde. j’espère qu’elle vous plaira autant que l’an passée: https://fmstories.fr/t/storyblue-la-vraie-carriere-dun-entraineur-saison-2033-2034-edf/1016

8 « J'aime »

Good Luck je vais suivre ça moi je serais incapable de faire une partie de la sorte !
2 « J'aime »

Bon voyage.

2 « J'aime »

Moi j’ai déjà essayer j’abandonne vite :nerd_face:

1 « J'aime »

15 Juillet 2017.

logos

Pour notre premier emploie, nous débarquons en Chine. Et vous le verrez tout à l’heure, notre tâche s’annonce très très difficile.

8 « J'aime »

bonne chance le carolo

1 « J'aime »

Je débarque donc en Chine en division 2 dans le club de Meizhou Kejia. Ce club a été fondé il y a 4 ans, et ont été champion chaque années dans les divisions inférieures ce qui les propulses en 2ème division chinoise. Pour cette première saison en tant que professionnel ( comme vous le verrez plus tard). Le président qui cherchait un entraîneur, m’a convoquer pour un entretien d’embauche que j’ai accepter directement.

palmares

Les infrastructures.

Les infrastructures du club sont modestes, mais la finalité de cette story est de faire évoluer mon entraineur et non les structures du club, donc les demandes faites aux dirigeants se concentreront sur mes diplômes et pour avoir du budget pour améliorer l’effectif directement et non pour acheté des jeunes ,afin d’être efficace tout de suite.

Les finances et Budget Salariale.

Les finances du club sont plutôt seines, mais par contre le salaire de notre effectif dépasse le budget salariale alloué a cet effet.

Une Bonne nouvelle…

Nous avons un bon club de division 1 en club parent du coup on aura peut être de bons joueurs pas cher en prêt dans notre club.

Le staff.

Je ne sais pas si vous avez besoin de commentaire…

L’effectif.

Voici mon effectif pour la fin de la saison, il y a quelques joueurs étrangers intéressants, mais l’effectif est vraiment limite. Au niveau de la tactique, je suis vraiment nulle part, je ne sais dans quelle compo je vais évoluer, je vais étudier cela.

Où en est la saison?

objectis

Bon, les dirigeants veulent le milieu de tableau, je suis actuellement dernier avec 5 points et 0 victoire, sachant que 17 matchs de championnat se sont joués, et qu’il ne reste que 13 matchs.
ce challenge s’annonce très compliqué même quasiment impossible, nous verrons ce que cela donne, mais je vais me plancher sur la tactique et améliorer le staff technique si possible.

6 « J'aime »

Et ben bonne chance en Chine ya du taf lol

2 « J'aime »

Aaahhh ! Le retour de “La vraie carrière d’un entraineur” ! :heart_eyes:

Tu vas te marrer en Chine avec les noms ! :joy:

Serge Deblé, il avait joué à Nantes une saison en Ligue 2 si je me souviens bien.

GL ! :wink:

2 « J'aime »

Dur dur, le défi :slight_smile: !

2 « J'aime »

Bon courage

1 « J'aime »

Courage le début sera dur mais tu vas le faire j’y crois.

1 « J'aime »

Whoua bon courage !
Des fois je me dit que je devrais bien faire pareil, attendre les offres. Mais je crois qu’il me manque quelque chose d’essentiel, la patience ^^

En tout cas bonne chance pour ce premier défi :slight_smile:

1 « J'aime »

Staff.
J’ai améliorer mon staff afin que mes joueurs se trouvent dans de meilleurs conditions physiques et mentales.

Ce n’est pas très folichon, mais on fait avec les moyens du bord.

Tactique.

tactique

Pour la tactique, j’ai du m’adapter par rapport a l’effectif que je possède. N’ayant que 2-3 milieux je ne pouvais utiliser que 2 milieux centraux. Ensuite j’ai placer mes meilleurs joueurs sur le terrain, et voici ce que ca donne.
La base de mon jeu, est de jouer court et structuré, vu que je n’ai pas des joueurs techniques, on va commencer calmement.

Point de vue consignes: c’est la base ! pas trop de consignes d’équipe, ni individuelles. Ne pas jouer trop haut, pas trop de pressing, jouer court…

Pour les défenseurs: ils ont tous une mentalité défensive, n’ayant pas de gros niveaux, je vais leurs demandés de défendre et de relancer proprement.

Les milieux centraux: Un milieu recup qui est le joueur le plus défensif, un B2B qui va faire le lien entre les joueurs défensifs et offensifs et ensuite un 9 et demi qui jouera comme soutient de l’attaquant ( en parenthèse, lorsque le 9 1/2 ne fait pas un bon match, je fais rentrer un att pivot en+ de l’attaquant).

les Ailiers: un classique, déborder centrer but.

Attaquant: le rôle du joueur dépend de l’attaquant que je fais jouer, c est soit un att avancé soit un renard.

Le championnat.

Lors de ce premier match, on jouait contre l’équipe qui était juste devant nous au classement autant vous dire que’une victoire est obligatoire pour ne pas être larguer en championnat.

Après avoir été mené 3-1 a l’heure de jeu, mes joueurs n’ont rien lâchés et mon changement tactique en faisant rentrer mon att pivot a la place du 9 1/2 a payé et nous remportant notre premier match a la tête du club chinois.

Dans l’euphorie de la première victoire du club en 2 ème division depuis sa création, j’ai fais la demande à mes dirigeants pour commencer une formation et ils ont acceptés directement.

diplome

Lors de notre 2ème match, une belle surprise je bat le 4 ème du championnat. Nous sommes dans une belle spirale mais attention a l’abus de confiance.

défaite logique lors de la 3 ème rencontre contre les 6 ème. Ils ont été meilleurs dans tout les compartiments du jeu, nous avons été dépasser et peu dangereux.

Lors du 4ème match, on réagit très bien face au 11 ème, nous remportons un match très équilibré, un match nul aurait été plus logique mais bon on ne crache pas sur une victoire.

un match a oublier, nous sommes passés completement a côté du match, de plus pas mal de mes joueurs se blessent et n’ayant pas un grand effectif, je me retrouve dans un situation délicate.

lors de la 23 ème journée de championnat, nous réalisons une grosse performance en battant le 5 ème du championnat. encore 1x en faisant rentrer mon pivot a la place du 9 et demi.

Au classement, nous avons abandonnés la lanterne rouge. Mes conccurents gagne aussi des matchs ce qui fait que le classement se resserre et au maximum, on finira 12 ème ce qui serai une belle performance en soit.

4 « J'aime »

Haaa la Chine et Onur Dogan mon fer de lance dans une partie avec l’équipe nationale de Taipe.

1 « J'aime »

3 matchs a l’exterieur pour commencer ça forge un entraineur lol.

1 « J'aime »

@Tilo82 Bien sur, c’est en forgeant que l’on devient entraineur ^^
@Capitaine_Hastings ce n’est pas un mauvais joueur, mais pas régulier du tout.

Oui en équipa national vu le peu de matchs et la qualité des buteurs maison il était la star, mais il est vrai que quand il veut pas il veut pas

1 « J'aime »

De bons débuts ! Et tu marques à chaque match, c’est plutôt rassurant quand tu arrives dans une nouvelle équipe :+1:

1 « J'aime »

26.08.2017.

24 ème journée on rencontrait le 6 ème Shenzhen.

Défaite méritée, super équipe dont Harold Preciado une pépite de fm sur l’opus précédent.

Lors de la 25 ème journée on rencontrait le 16 ème Zhongtou.

Victoire contre un concurrent direct, et vous allez le voir par la suite, nous sortons enfin de la zone rouge a 5 matchs de la fin.

Je pense qu’en sortant de la zone rouge c’est le seul moyen de sauver ma tête au club car n’ayant pas de division3, si je descend je serai virer sur le champ.

3 « J'aime »