:storyred: :s5: Djouff fait ses valises

L’opération maintien est en marche !

bah écoute j’espère mais lorsque je vois les effectifs adverses, je suis étonné de faire des bons résultats.

16.09.2017.
26 ème journée, encore une victoire vers le maintien?

Les regens Arrivent.

Le meilleur, n’est déjà pas loin de l’équipe première…

4 « J'aime »

Sympa ton petit jeune.

2 « J'aime »

Vu les restricitions en Chine où il faut un U23 dans le 11 titulaire cette arrivée est une bonne nouvelle :slight_smile:

4 « J'aime »

@lgrnd tout à fait tu as complètement raison, suivant les transferts que je vais faire, il sera surement dans le groupe pro pour la saison.

2 « J'aime »

30 Octobre 2017.

Fin de saison.

Le championnat.

Ils étaient temps pour mes joueurs que la saison se termine car le morale est au plus bas malgré la relégation évitée. Je pense sincèrement au vu de la fin de saison pouvoir être dans le milieu de tableau la saison prochaine, car malgré que les autres équipes, ayant de meilleurs effectifs, le championnat reste assez homogène. D’ailleurs on a pas été ridicule contre les leaders, on aurai même pu l’emporter.
Place aux vacances, le mercato debute le 1er Janvier jusque fin février et le championnat reprendra en Mars.

lol

un peu logique car depuis la création du club, ils avaient été champion chaque saisons !

Sans surprises Serge deblé meilleurs joueurs de mon effectif…

L’atmosphère au seins du vestiaire.

Les joueurs trouvent que je ne dirige pas bien le vestiaire, mais on a gagné plus de points sur la fin de saison, que ce qu’ils avaient avant mon arrivée…
Du ménage va être fait !

Les dirigeants attendaient plus de moi, donc on essayera de faire mieux, mais le président n’a pas l’air d’avoir la tête sur les épaules a me donner des objectifs trop haut pour le club. je pense qu’il met des champignons hallucinogènes dans son riz.

La grosse perte.
un joueur cadre de mon équipe refuse de prolonger son contrat au club.

Sankoh, défenseur solide nous quitte, ses ambitiohs a 34 ans sont trop hautes pour notre cub…( What Else…)

Les finances.

Le président décide de construire un nouveau stade, ce qui est de bonne augure pour le club… je n’y avais jamais pensé mais avec l’argent qu’il y a en chine, il y a moyen de faire de bonnes petites parties en chine…

je n’ai pas encore reçu mon budget transfert pour la saison, donc je ne sais pas si je saurai recruter, mais par contre je sais que je devrai renforcer la défense centrale ainsi que le milieu de terrain.

4 « J'aime »

Beau challenge. Je me suis lancé la dedans sur les nous précèdent mais c’est très difficile. Sou dit je finissais par abandonner … l Asie est le meilleur endroit pour commencer et vite progresser. La ligue des champions n’est pas vraiment difficile et il y a moyen de la remporter assez facilement.

1 « J'aime »

Moi la chine j’aime pas du tout le reglement limitant le nombre de joueur est pourri lol. A la rigueur dommage car le championnat japon ou coréen en niveau sont mieux. Maintenant ca peut etre pas mal l’inconnu du championnat chinois

1 « J'aime »

Diplôme entre les mains, je voulais continuer une formation mais refus des dirigeants qui ont besoin de moi pendant que les joueurs sont en vacances…

Budget Transfert.

Avec ce Budget transfert et masse Salariale, nous avons une belle marge de manœuvre, je vais pouvoir bien recruter même si en chine ça va être difficile de recruter de bons joueurs chinois.

regles
4 « J'aime »

Mars 2018.

Début Saison 2 Chine.

Pour cette Saison 2 avec Meizhou, rappelez vous que la saison dernière je me suis maintenu en 2ème division chinoise pour 1 point, alors que nous avions repris le club qui était à se moment la lanterne rouge du championnat.
Pour cette Saison, j’espère être dans le milieu de tableau, voir le haut du classement.
Pour se faire, je devais recruté de nombreux joueurs afin d’améliorer l’effectif qui était vraiment faible.

diplome%20A

Les dirigeants m’ont autorisés de reprendre une formation ce qui me permettra, d’évoluer encore un petit peu.

Les transferts.

Pour améliorer l’effectif, je voulais absolument recruter 1 GB, 1 DC, 1 MC récup,1 MC B2B ainsi qu’un buteur tueur. Ayant un gros budget transfert, j’avais les moyens de bien recruter, sauf que pour les transferts en Chine il y a des restrictions. Ayant 2 étrangers dans mon effectif, j’avais le droit de recruter un étranger et 5 joueurs chinois, donc 6 joueurs ont été recruter pour cette saison.

Voila j’avais plus ou moins 3 milions de budget Transfert et je n’ai même pas acheter pour 1/3 de mon budget.

voici mon budget restant:

Xiaodong: Joueur polyvalent au milieu de terrain sera notre nouveau B2B, Acheter 50K,il a quand même de bonnes caractéristiques.

Juzhan: sera remplaçant au poste de MC récup, il n’a coûter que 10K

Shichang: Sera notre Gardien titulaire pour cette saison, il a de bonnes stats comparé à mes GB. Acheté 26K

Haidong: DC avec aussi de bonnes stats, il sera titulaire au poste de Dc a côté de Sankoh qui est rester au club malgré que je n’avais pas pu le faire re-signer, il joue sans contrat.

Dorielton: Bu Brésilien, qui n’a évoluer qu"au brésil et en chine, était sur la liste des transferts a 525K et j’aime autant vous dire que je n’ai pas hésité a sortir mon petit chéquier pour le prendre car il a des stats monstrueuses pour la 2 ème division chinoise.

Boxuan: MOG ailier, sera la doublure de Tang Shi revenu de prêt dans mon club.

Tang Shi: comme je viens de vous le dire, c’était un joueur prêter par mon club et qui a de très belles stats, d’ailleurs au nombre d’étoiles, il est un des meilleurs de l’équipe.

L’effectif.

Pour l’effectif, je suis quand même content de mes transferts car chaque postes est doubler, chose que je n’avais pas la saison passée, mais n’ayant pas assez de MC, je suis parti sur un 4-2-4.

La Tactique.

tactique

c’est la tactique que j’utilisais en fin de saison passée, donc ce qui change, c’est que le 9 1/2 est monter d’un cran pour être attaquant pivot.

Les consignes d’équipes changent peu, car même en jouant structurer court mes joueurs arrivent a rater de bêtes passes ce qui me met en danger régulièrement…

Infrastructure.

modernisation%20jeune

Les infrastructures de formation vont être améliorées.

Dynamique de groupe.
La Dynamique de groupe s’est un peu améliorée, même si je me fais harceler par Tang Shi qui veut partir.

Les finances.

Sont toujours bonnes.

Les amicaux.

Comme d’habitudes beaucoup de matchs, pour faire des essais tactiques et pour la condition physiques et mentales des joueurs.

Le championnat.

Les objectifs des dirigeants sont de terminés dans le milieu de tableaux, pour une fois je trouve que le président donne un objectif réaliste.

presentation%20saison

Les observateurs aussi nous voient dans le milieu de Tableaux,ce qui conforte aussi ce que je pense.

2 Grosses victoires à domicile,et 1 match nul (car 2-3 blessés), mon équipe commence très bien le championnat avec un Dorielton on fire !

5 « J'aime »

Spectacle à domicile :smiley:

2 « J'aime »

Toujours passionnant ces carrières … En tout cas je suis :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :wink:

Je me lance un peu tard dans ta story, ça a l’air sympa le championnat chinois :slight_smile:

une règle que je n’ai pas comprise de ce championnat : “au moins 4 internationaux chinois U-23 doivent être dans l’équipe”. Ca veut dire que si t’as pas assez de joueurs sélectionnés en Chine U23 tu peux pas jouer ?

1 « J'aime »

@JeffZeze voila les règles pour championnat:

Si tu ne respecte pas, tu ne peux pas jouer le match

et en coupe de Chine, tu ne peux pas avoir plus de 5 joueurs de plus de 25 ans sur le terrain…

Toute des règles que je trouve abhérente… même pour les transferts, des règles un peu bizarre…

Quelle violence je veux quitter ce pays :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah ok, j’avais regardé ton screen :

La dernière ligne m’avait intrigué :smiley:

@JeffZeze oui mais pour la dernière ligne il ne parle pas de feuille de match donc je pense que c’est pour l enregistrement de saison.

2 « J'aime »

Oui c’est l’enregistrement de la saison
En régles bizarre il y a 8 arrivés max au mercato (été+ hiver) essaai de garder une place pour l’été si ton président accepte des offres trop allechantes pour lui :sac:

1 « J'aime »

01.07.2018.

Championnat.

Nous sommes à la mi-saison, nous sommes actuellement Leader, et je suis très content d’être a cette place inespérée, je pensais être juste dans le milieu de classement. Après, je savais que le recrutement que j’avais fait allait être payant, car en achetant les joueurs que je voulais au poste qui leurs conviennent ça fonctionnent mieux. Les matchs amicaux ont aidés les nouveaux joueurs a s’intégrer tactiquement.
Après on a un Dorielton on fire ce début de saison.

Mon petit Regen aussi commence à jouer, et je dois dire que ce n’est pas trop mal.

La coupe de Chine.

1er Tour.

Victoire assez facile au premier tour, au prochain tour on rencontrera une équipe de Super League Renhe.

2ème tour.

Malheureusement on a perdu 8-7 aux penaltys, nous avons failli créer l’exploit, malheureusement nous sortons de la compétition.

Les transferts.

Le mercato Hestival commence et des joueurs veulent quittés le club, dont:

Deblé, un de mes joueurs clés veut quitter le club pour allé en Corée.

transferts
2 « J'aime »