:storyred: :s5: Djouff en Scandinavie Esbjerg FB

Bonjour à tous, voila après plusieurs story sur FM17, je reviens pour de nouvelles aventures sur FM18. Il y aura encore une carrière sans emploie, plusieurs challenges mais tout de suite je vais vous présenter une nouvelle carrière.

La Base de donnée:


téléchargement

Pour cette carrière, j’ai décidé de prendre les rennes du “Esbjerg fB”.
Pourquoi ce club? Tout d’abord, je voulais jouer dans un championnat où je n’avais pas encore évoluer, ensuite la saison dernière ce club est descendu en 2ème division du Danemark, et je trouvais que ce serait un bon challenge de le remonter en 1ère division et pourquoi pas,se montrer en coupe d’Europe.

Présentation du club.


stade

Avec un Stade de 18.000 place, je pense que le stade est assez grand pour jouer 2-3 saisons sans y faire de modifications, on verra lorsque nous jouerons la coupe d’Europe. De plus il ne nous appartient pas, nous louons 278K/an.
Mais par contre, a ma grande surprise, nous avons de bonnes infrastructures d’entrainement,et de superbes infrastructures de formation, d’ailleurs dans la philosophie de club j’ai demandé de former les jeunes,ce qui me permettra plus facilement d’améliorer les structures de formation.

Palmarès.

palmares 0

Le dernier championnat de 1ère division date de 1979 ce qui date déjà mais le dernier trophée en date est en 2013 avec une coupe du Danemark. J’espère remplir l’armoire de trophées au plus vite et être le club le plus titré du Danemark.

Les finances.

Les fiances du club sont saines avec un solde positif et nous n’avons aucun emprunt et aucunes dettes ce qui est très bien avant de commencer cette carrière.


Le petit hic, notre Budget salariale dépasse notre budget prévu a cette effet, donc le premier mot d’ordre sera de libérer des salaires inutiles afin de se remettre à flot, sinon les finances du club pourrait en souffrir.

.Le staff.


Le staff n’est pas trop mauvais, mais je vais y faire des améliorations afin de le rendre meilleur, il manque quand même pas mal de recruteur et dans le staff médicale, ce sera donc ma priorité.

L’effectif.

Ce qu’on apprend avec ce rapport d’équipe:

j’ai un effectif qui travaille dur, qui a de la puissance physique et un bon esprit d’un point de vue individuel et collectif. Nombreux leaders et de forts tempéraments (attention à la dynamique de groupe).
dans les points négatifs, le budget salariale et un manque d’ailier Droit,et un jeu de passe médiocre (je commencerai part un jeu court structurer pour pallier ce problème).


Comme on peut le voir, l’effectif est très jeune avec quelques cadres plus âgé. Beaucoup de joueurs ont un potentiel de 4 voir 5 étoiles, il faudra les faire évolués soit les prêtés ou les faire joués.

Les joueurs clés de l 'effectif.


Augustin: Milieu défensif robuste avec de l’expérience, il jouera au poste de MDC avec un rôle de récupérateur juste devant la défense.

Schetino: joueur polyvalent prêter par la fio, il peut jouer MDC MC ou MD, je compte sur sa polyvalence pour boucher les trous lorsque j’aurais des blessés, mais il sera titulaire en box to box dans ma tactique, il a les notes pour ce poste manque juste un peu d’anticipation le reste est au dessus de la moyenne.


Parunashvili le géorgien, un bon petit jeune qui est MJR de formation mais qui évoluera dans mon effectif comme MJA mais j’espère que son 8 en inspiration ne m’handicapera pas de trop.


Petre: Jeune attaquant de 19 ans roumain,formé en pivot mais avec quelques lacunes, jouera en attaquant avancé dans ma tactique et sera normalement mon buteur sauf si une recrue arrive au club.

Voici la base de ma tactique qui évoluera pendant mes nombreux matchs amicaux:


Equipe B.

Equipe U19.

Dynamique de groupe.

Les blessés dés mon arrivée.

Présentation de la saison.

presentation saison

Les médias nous donnent 2ème du championnat juste derrière Viborg FF, et les dirigeants veulent que l’on remporte le championnat pour éviter les barrages de montées.


Voici le règlement pour cette saison, nous jouerons 33 matchs (3x contre chaque équipes), il nous apprend aussi que l’effectif à l’enregistrement doit contenir 4 joueurs formés au club et 4 formés au pays, ce qui n’est pas beaucoup donc nous pourrons achetés pas mal d’étranger afin d’étoffer l’effectif.

Les matchs amicaux.


Comme d’habitude je rajoute pas mal de matchs amicaux afin que mes joueurs soient prêts physiquement et tactiquement pour la saison. Ce qui me permettra aussi de faire des ajustements tactiques pour être prêt pour la saison a venir.

Les objectifs des dirigeants pour cette saison.

Voili voilou, je pense avoir été complet pour cette présentation, je ferai un petit bilan avant le début de saison, au niveau des transferts, staff résultats des amicaux… Bonne lecture à tous et à très vite.

3 « J'aime »

le DAnemark un bien beau pays :heart:

1 « J'aime »

bonne chance à toi je vais suivre avec attention car je ne connais pas du tout ce championnat

1 « J'aime »

Les matchs amicaux.


Les matchs amicaux terminés, j’ai vu de belles choses, des plus mauvaises… je suis arrivés a une tactique finale pour commencer la saison.

La tactique.

Tactique

Les transferts.

L’effectif étant très juste, je n’ai pas su vendre pour alléger la masse salariale.


l’an prochain ca ira mieux car dans la reserve, j’ai un joueur en prêt qui me coute 20K de salaire, puis si on arrive a monter on aura un budget plus conséquent.

Les arrivées.


Ademoglu;MC belge prêter par Schalke04, il évoluera en doublure au poste de MC MJA.

Peijnenburg DC Hollandais prêter par Utrecht,venu dépanner la défense central.

Brinkman: DG off prêter aussi par Utrecht sera une doublure a ce poste,j’aime ce genre de profil de latéral offensif mais son 9 en centre me rebute un peu, on verra ce que ça donne.

Loukili: MC aussi MJA et aussi prêter par Utrecht: joueur très complet pour son âge. Il sera titulaire en mc MJA.

Départ.


Olsen: départ en pret 775Euros par mois a Naestved.

Kristensen: parti en prêt au KA pour 425Euros par mois.

L’effectif.
Voici l’effectif prêt pour la saison:

Avec le grand nombre de matchs amicaux organisés, mon effectif est prêt physiquement pour le début de saison.

1er Tour de coupe du Danemark.

coupe

1er tour facilement passer, 12-0 contre Vejen une équipe amateur, a Noter les 6 buts inscrits par mon buteur Adrian Petre.
1 « J'aime »

Prochain tour de coupe contre Randers FC qui sont en Danish Superliga.

1 « J'aime »

Le premier gros test de la saison arrive car on peut pas dire que le tour précédent t’ait apporté beaucoup d’enseignements je pense tant cela a été facile

1 « J'aime »

Le championnat.

Match1.

1

Après avoir mal débuté la rencontre en encaissant un but sur un penalty litigieux, mes joueurs qui dominent la rencontre plante 2 buts pour nous offrir la victoire.

Match 2.

2

une victoire et un doubler de Petre, il aurait du inscrire un tripler mais un penalty rater en a voulu autrement… On aurait dû s’imposer avec un plus gros score mais l’équipe a rater de grosses occasions.

Match 3: Le choc.

3

J’avais peur pour ce 3 ème match,car les adversaires du jour Viborg FF était donner 1er lors de la présentation de la saison, bien qu’ils aient déjà perdu leur match d’ouverture, j’étais sceptique quand au déroulement de la rencontre,et mes joueurs ce sont bien battu et ont dominé la rencontre des pieds et de la tête (avec 63% de possession), nous gagnons 2-0 ce qui est mérité.

Match 4:

4

Lors de ce 4 ème match, nous encaissons très vite le 1er but apres seulement 2 minutes de match, et en fin de première
mi temps Zivzivadze et Petre le buteur maison permettent de reprendre l’avantage et de mener 2-1 et le score ne bougera plus pour faire un 12 points sur 12.

Match 5:

5

Un match sans encombre lors de cette 5ème journée, comme d’habitude une belle domination de l’équipe avec 5 tirs cadrés 3 buts l’équipe commence a être plus réaliste ce qui n’était pas le cas dans les matchs amicaux. Je vois que la tactique prend bien et j’en suis très heureux.

Classement.

Avec un 15 sur 15 points, 11 buts marqués et 2 encaissés, nous dominons le championnat pour l’instant.

2ème tour de coupe.
Lors de ce 2ème tour de coupe nous avons rencontrer une équipe de Superliga contre les Randers.

2eme tour de coupe

Et voila défaite aux penaltys ,exercice ou mon équipe est très faible. Mais à coté de ça avant la 84 ème minute les Randers n’avaient AUCUNE occasion, ils nous plantent 1 but venu d’ailleurs,et pendant les prolongations, j’ai demandé à mes joueurs de jouer offensif ce qui n’a pas fonctionner mais a laisser plus de liberté aux joueurs adverses. La suite vous la connaissez, on est éliminé avec un gout amer, tellement on a dominé cette rencontre.

Staff.
Voici mon Staff que j’avais oublier de vous montrer avant le début du championnat.


J’ai améliorer dans tous les secteurs, ce qui me permet d’avoir le meilleur staff du championnat.

Le championnat.

6

tactique 6 eme match

Les premiers points perdu en championnat, contre cette équipe qui jouait si défensif, nous n’avons réussit à être dangereux.
Dans les prochains matchs j’ai rencontrer des 4-1-4-1, les équipes commencent à jouer défensif et le moral de mes joueurs baissent voici ce qu’il s’est passer…

L’équipe perd pied, je ne comprend ce qui se passe, je m’adapte aux équipes contre lesquelles je joue. l’équipe va devoir se reprendre très vite si nous voulons monter cette saison car nous sommes au tier du championnat.

Le mois de septembre fait mal niveau résultats alors que tout avait si bien commencé, reste à savoir si ce n’est qu’une mauvaise passe ou non

1 « J'aime »

Championnat du 10ème au 16ème match de la saison ( Mi saison).


l’équipe s’est bien reprise en main et Bardaf on se reprend 2 défaites au matchs suivant, je suis content de l’équipe car on produit du beau jeu et nous sommes toujours 1er avec un point d’avance sur Vendsyssel FF, que nous allons affronter de suite pour le dernier match de la Mi saison.
Vendsyssel FF

Match script de FM, oui c’est vrai le Vendsyssel FF nous ont dominés sur ce match mais lorsqu’on mène 3-0 a la 88ème et que les joueurs adverses marque a la 89, 92, 95 ème minute sur un penalty discutable… je pense que ça s’appelle un script. Quoiqu’il en soit nous sommes toujours 1er et nous allons aborder la 2ème partie de saison en essayant de garder notre mince avance.

du mieux c’est bien mais c’est relativement serré devant donc gare au faux pas à mon avis

1 « J'aime »

Championnat.


Nous Terminons bien cette année 2017 avec 3 victoires d’affilée et d’une grande qualité. Nous avons 5 points d’avance sur le deuxième et nous attaquons la grande trêve hivernale du 26/11/17 au 04/03/2018. Je vous tiendrai au courant des différents transferts ou changements au club.


Les finances.
Les finances du club deviennent catastrophiques, dû au fait que le salaire des joueurs dépassent le budget salariale, qu’il n’y a pas beaucoup de rentrée d’argent par rapport aux abonnements, 1000 abonnements seulement. Malgré que l’on a la plus grand affluence du championnat, seulement une moyenne de 3260 Spectateurs / match sur 18 000 que contient le stade.

Budget Salariale avant les ventes.

j’ai vendu 2 joueurs pour faire diminuer le budget salariale de 15000 Euros


Agus avait un salaire de 10 000 mais était trop lent, il ne jouais pas

Krstenssen n’était pas assez bon et avait un salaire de 5000Euros / mois.

Toujours 36 000 en négatif, il faut absolument que je règle ce problème la saison prochaine.

La dynamique de groupe est au beau fixe.


1 « J'aime »

Bon courage, surtout niveau $$$$

1 « J'aime »

Merci, çà va aller, faudra le temps mais ça ira…Des salaires sont inutiles mais je vais attendre la saison prochaine pour les vendre.

Les regens.
Dans la fournée de Regens voici ceux que j’ai fait signé:



Championnat.

1

1er match après la trêve hivernale et déjà première défaite, 2 contre attaque et 2 buts, nous ne sommes pas en veine. Nous dominons les matchs sans concrétiser nos occasions et ça se retourne contre nous.

2

Scénario moins flagrant qu’au match précédent, mais nous ratons un penalty et on encaisse a la 93 ème. Nous devons absolument gagner car Vendsyssel nous coulent de très près au classement.

3

Enfin une victoire, et avec la manière ! nous allons nous battre jusqu’au bout.

4

Victoire facile a domicile, le moral des joueurs remontent et nos chances de titres sont de nouveaux d’actualité.

5

Encore une défaite sur un coup franc,tête, but—> le traditionnel de FM…

6

Victoire contre Viborg, qu’elle fait du bien cette victoire pour ne pas retomber dans une spirale négative…

7

Le match qu’il ne fallait pas perdre, réduit a 10 a la 62 ème, les joueurs adverses en profitent pour nous crucifier a la 69 ème minute.

8

Victoire très importante, nous reprenons la 1ère place, la fin de saison risque d’être palpitante.

9

Comme au match aller Thisted, joue très défensif,ferme le jeu. Très peu d’occasion, match nul logique.

10

Victoire importante,on reprend encore une fois la tête du classement.

11

Il reste 3 matchs, nous avons 2 points d’avances. Rien est fait,on va devoir gérer la fin de saison.

31

Encore une défaite sur un coup de pied arrêter (penalty), heureusement pour nous Venddyssel FF perde leur match, nous restons 1er avec 2 points d’avance.

32

Belle victoire et avec la manière, pendant ce temps, Venddyssel FF font match nul, nous sommes officiellement Champion et accédons a la superligue directement.


Le Budget Salariale pour la saison prochaine.

dernier

La saison est terminée, nous n’avons pas fait une mauvaise saison, mais elle n’ pas été extraordinaire non plus. Avec le beau budget salariale que j’ai obtenu, je vais revendre les joueurs que je n’aurai plus besoin, et racheter des joueurs sans contrats et en prêt avec les bons rôles afin d’optimiser la tactique.
Je reviens vers vous pour les récompenses de la saison.

1 « J'aime »

Félicitations pour la montee

1 « J'aime »