:storyred: :s5: Djouff en Scandinavie Esbjerg FB

Merci bien ,ce fut difficile mais nous l’avons fait.

Comme moi avec mes allemands mais le plus dur c’est la suite…

1 « J'aime »

Bravo pour cette première saison. La lutte pour le titre fut rude.

1 « J'aime »

Oui petite saison, tu finis juste 1er :joy::joy:

1 « J'aime »

Je disais petite saison dans le sens ou je n’étais pas content des résultats et des occasions gâchées mais aussi non je suis content d’avoir été champion… @VertPourToujours

1 « J'aime »

Tracasse, je suis dans la même galère avec la Superliga … :slight_smile:
Si j’y pense, je prendrai une capture tantôt

1 « J'aime »

@DavidS92 tu as pris quelle équipe?

AGF Aarhus

1 « J'aime »

Bien joué, la montée :slight_smile: Sympa la petite animation sur le terrain après le titre :slight_smile: Bon courage pour la saison prochaine !

1 « J'aime »
superligue

AaB champion de superliga

Résultat des jeunes.

equipe b classement

Equipe B finissent vice champion.
equipe u 19 classement

Les u19 finissent 6 ème.

Confiance des dirigeants.

Les dirigeants sont content de mon travail a la tête de l’équipe.


Je vais pouvoir aller superviser les joueurs en scandinavie ce qui est déjà mieux.

Bonne dynamique de groupe.

Des nouvelles de l’effectif.
Voici ce qui est certains pour l’effectif de la saison prochaine:

Jorgensen prend sa retraite retraite et je vais regagner 14k de budget salariale.


loukili nous est reprêter pour une saison supplémentaire, vu la saison qu’il nous a fait.

Les récompenses.



3 joueurs dans l’équipe type de l’année.

voici l’affluence moyenne sur la saison.

Les dirigeants réinjectes de l’argent dans les finances

renfloument financier

On se retrouvera pour les transferts et le début de saison.

1 « J'aime »
Saison 2: Esbjerb FB
cel recrutement

Pour cette nouvelle saison, la cellule de recrutements est améliorée, je peux observer des joueurs en Europe ce qui me facilitera mon recrutement.

Les transferts.


Olofinjana : Jeune buteur Nigérien, que j’ai decouvert lors de la fournée de regens en Afrique. Il arrive libre dans le club.

Chidi: Un Mc qui arrive gratuit, découvert aussi lors de la fournée de regens en Afrique.

Waalkens: Mog att int sera une doublure au poste de MOG, il arrive gratuit en provenance des pays bas.

Avdic buteur suédois en provenance de l’AIk pour 76 Ko. Il fera office de doublure derrière le buteur maison Petre.

Peric: Dc central en prêt de Stuttgart, sera aussi une doublure.

Svensson: MOD en prêt car j’ai un autres MOD qui doit arriver en decembre, j’ai dû prendre une doublure en attendant l’arrivée de mon autres joueur.

Diarra MDC en provenance du lierse gratuitement. il sera titulaire a ce poste car Austin se fait vieux.

Cobbaut DG prêter par le Fc Malines 250K joueur polyvalent qui peut jouer DG ou DC .

Uzochukwu Dg aussi trouver dans la fournée de regens d’Afrique arriver Libre a l’air d’avoir un bon potentiel.

3 joueurs arriveront en décembre pour renforcer l’équipe.


Agnero: Dd encore un joueur de la fournée de Regens d’afrique.

Randelovic: Le joueur Box To Box que je voulais, enfin j’aurai mon premier box to box, en porvenance de Dalkurd FF (Suède), ce joueur a un bon profil. Il arrivera aussi gratuitement en fin de contrat.

Yasin: MOD Irakien, arrivera aussi en fin de contrat de L’AIK il sera normalement Titulaire a ce poste.

Les départs.




Les objectifs des dirigeants.

Danish superleague: milieu de tableau, c’est moi qui est donné cette objectif car il fallait que je debloque du budget salariale pour effectuer les transferts que je voulais.
Coupe du Danemarl: Quart de finale: me semble un objectif convenable.

Les fiances du club restent pareil. Cette saison, normalement j’aurai plus de rentrée d’argent dû à l’affluence des supporters et au contrôle de la masse salariale.

Présentation de la saison.

presentation saison

On est donné 12 ème cette saison, j’espère quand même terminer un peu plus haut.

Le règlement de SuperLeague.

Les 6 premiers du championnat se disputent des play offs pour désigner le champion et les qualifiées européen.
Les 8 derniers se jouent les play offs de relégation.
Autant dire qu’il vaut mieux finir dans les 6 premiers.

La tactique.

tacti

La tactique n’a pas changé, par contre les consignes ont un peu changées, je vais jouer plus prudent cette saison.

L’effectif.

Gardiens:


Les défenseurs.








Milieux.


Attaquants.

Les amicaux.

Plusieurs tests, amicaux dégueulasse. J’espère que la saison se passera mieux.

Le championnat.





Après 5 matchs, nous avons fait 3V 1Nul,1 Défaite, je suis vraiment content des résultats et de la manière, nous dominons tous les matchs mais la finition n’est pas toujours au Rendez vous.
Je ne m’attendais à ce que le mayonnaise prenne aussi bien, quand je vois les matchs amicaux dégueulasse que l’on a fait… J’espère que l’on va continuer dans cette voie et terminer dans les 6 premiers.

La coupe.

Pour ce deuxième tour de coupe nous allons affronter Thisted mon cauchemar de l’an passer avec une tactique très défensive.


Victoire difficile dans les prolongations. Au prochain tour nous affronterons Viborg FF

Encore une victoire difficile contre une équipe de division inférieur, mais seul la victoire compte, on se qualifie ainsi pour le 4ème tour de la coupe.
1 « J'aime »

Meme si les amicaux était dégueulasse c’était quand même du calibre en face. Bon début de saison quand même

1 « J'aime »

Le championnat.
On continue le championnat, et je suis vraiment très heureux cette saison, nous jouons très bien et les résultats étaient inimaginable en avant saison. Passons de suite aux résultats.

Je pensais que le début de saison était un cou de chance, et quand on y regarde de plus près, dans chaque matchs nous avons la possession et le plus d’occasions. Ça ira encore mieux début décembre lorsque mes recrues arriveront.

1 « J'aime »

Dommage cette défaite face à OB

1 « J'aime »

Championnat.





Et on continue notre Belle série, Victoire contre les ogres de Copenhague ! On sait maintenant qu’on finira dans les 6 premiers, car avec 18 points d’avance et il reste 11 matchs, il est quasi impossible de finir à la 7 ème place, sauf grosse mésaventure.
J’espère accrocher une place en Europa league cette saison, ce serai une belle récompense pour mes joueurs.

Coupe.


Et Bam encore une belle victoire dans un match fou fou fou. Nous menions a la marque très vite dans le match, Copenhague n’existait pas jusqu’ a la 70 ème minute. Nous étions menés 2-1 et dans les 5 dernières minutes en All in 2 buts pour remporter le match.

Tirage des quarts (Objectif atteint).

quart de coupe
1 « J'aime »

Tu as mis 3 fois le screen de Silkeborg :smiley: sinon ça roule tu vas finir par aller chercher le titre :smiley:

mdr :rofl: Merci, j’ai modifié

Championnat.





1 Défaite et 1 nul après avoir fait une série de 8 victoires consécutives. Mais bon nous restons leader, c’est deja magnifique. En remportant le premier match après la trêve, on sera Mathématiquement qualifié pour les play offs.

Recrues:
Comme annoncé début de saison, 2 recrues ont débarquées, un box to box et un MOD ailier.

2 « J'aime »

Ça roule bien je suis content pour toi. Je suis souvent perturbé avec ces championnats tu as pas eu tes jeunes encore ?

@Groot il ne faut pas être perdu, le championnat Danois se joue de Juillet a Mai, mes regens de l’an passer je les ai mis, j’en avait fait signer que 3, et la je suis en fevrier donc ils arrivent dans 1 mois.
oui ça se passe bien , mais j’espère vraiment ne pas être champion cette année, juste accrocher l’Europe se serait mieux.

1 « J'aime »