Non mais je comprends pourquoi Brassier ne joue jamais… V’là l’erreur en défense… et 1-0 pour Auxerre… super
2-0 Auxerre, perte de balle de Balerdi, mauvais replacement de Balerdi et Brassier… Parfait… magnifique!!!
Là De Zerbi va falloir arrêter de dire que les joueurs doivent faire plus, faudrait voir à ce que tout le monde se mette au niveau de ce qu’on demande à Marseille…
edit: 3-0
Dijon à 1pt du podium en National
La Bonne Mère en Double PLS…
D’ailleurs, on vient de retrouver le corps de M. Henni sur le port…
Et ouais, des abrutis dans les stades, il y en a un certain nombre… Pas la majorité, mais ceux qui se font le plus remarquer malheureusement
Alors la réponse de l’OM… soit c’est vrai et mauvais endroit mauvais moment, soit c’est l’excuse la plus bidon
C’est d’ailleurs cette même bâche qui est responsable des tirs marseillais…
On en parle pas assez de ces bâches rebelles !
beh 4 def de suite pour city et sacré match de brighton
Bon ben 1-0 pour Lille à la mi temps à Nice.
Match moyen, heureusement la bouffe est bonne ( suis en loge )
Ah bah ça va alors lol
on est rincé physiquement. Un miracle si ça finit à 1-1
au moment ou je dit ça Bakker marque
Beh 2-2 match de niveau très moyen mais belle ambiance et belle communion entre les supporters nicois et lillois qui à la fin du match se sont renvoyés des chants d’encouragement commun, ca fait plaisir de voir ça
Je m’enflamme pas trop vite, même avec la victoire de la Paillade…
On a surtout eu du pot de tomber sur une équipe de Brest qui est à deux visages, entre la C1 et la Ligue 1…
Petit troll pour les copines et autres car même si on a gagné et qu’on est 5ème, un arme blanche nommée Damoclès est au-dessus de nos têtes :
S’il était pas footballeur ça serait du ferme
pas en France non