:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Lyon-Sainté

Football Sport GIF by AS Saint-Étienne

:smirk: :smirk: :smirk:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bon ça va, je suis supporter Dijonnais donc j’accepte :smirk: (mais élevé dans le chaudron :smirk: )

C’est moi ou mes yeux ?
Cette composition est totalement ubuesque…

1 « J'aime »

Bah non équipe type, je ne vois pas le souci… lol :sweat_smile:

En 3 matchs Hoffenheim nous aura pris 6 points dans les arrêts de jeu…

Maintenant, match contre les copines !

Quand la politique s’emmêle…

Un peu comme le tifo du CUP du PSG…

1 « J'aime »

Retour aux années 30 et la chasse aux juifs dans toute l’europe.
Ce mondé m’exaspère :face_with_symbols_over_mouth:.

Je banni toute cette violence, c’est une débilité profonde.

Par contre, l’autre truffe de Benyamin qui est en train de foutre son pays, les pays limitrophes à feu et à sang sous couvert de faire la chasse aux « terroristes » qui se plaint et demande la protection des israéliens alors qu’il n’accorde aucune protection aux civils dans son pays, au Liban, dans la bande Gaza… Là il dit rien.
Le fait que 2 gendarmes français ait été arrêtés violemment dans une enceinte gérée depuis 200ans en Israél par la France; par des policiers et militaires armées alors qu’ils n’ont aucun droit d’y rentrer, ça le dérange pas non plus…

Bref, lui je ne pas me l’encadrer, il a foutu une merde monstre là-bas, même si c’est en réponse aux massacres fait sur son territoire lors de la rave partie notamment.

Mais par contre, oui pourchasser les israéliens parce qu’ils sont israéliens alors que beaucoup son contre la guerre, je trouve ça choquant, stupide, débile et encore je ne trouve pas les mots… Personne d’intelligent…:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Ca c’est toujours incroyable. Il a la capacité à se poser en victime partout, tout en massacrant des milliers de civils sans aucun problème. Et la moindre critique, BAM, « vous êtes antisémites ». Le tout sous le regard complaisant de la communauté internationale…

Je lis l’article de l’équipe : " La police d’Amsterdam avait indiqué jeudi être « particulièrement vigilante » sur son compte X, après avoir rapporté plusieurs incidents, dont un drapeau palestinien arraché d’une façade « par des inconnus ». D’autres images circulent sur les réseaux sociaux, de chants haineux de la part des supporters du Maccabi Tel-Aviv, qui ont également sifflé la minute de silence en hommage aux victimes des inondations meurtrière de Valence, en Espagne."

Ca ne justifie pas les violences, mais à un moment le respect va dans les deux sens…

2 « J'aime »

Franchement faudrait l’annuler ce France Israel on en a rien à battre d’un tel match autant l’annuler vu les problèmes que ça peut générer…

1 « J'aime »

Pas d’accord, cela serait se coucher devant certains.

1 « J'aime »

Dans un état aussi faible et laxiste que le nôtre où le délinquant a toujours raison ?

2 « J'aime »

J’avais zapé qu’on jouait contre eux…
Ouais, ça pue la merde aux abords et dans le stade…

Je capte pas trop comment on peut faire un amical contre un pays qui est en train d’en bombarder d’autres, qui vient de causer des blessures chez des soldats de l’ONU et d’arrêter des gendarmes français…

On est en train de se coucher devant Israël et c’est pas nouveau… Netanyaou viendrait chier sur le perron de l’Elysée que Macron lui ferait un grand sourire.

3 « J'aime »

Ou au moins le délocaliser dans un stade plus tranquille, car c’est prévu au SdF… :grimacing:

Malheureusement, ce n’est pas un match amical même si cette Ligue des Nations en a tout l’air.

Je pense qu’aujourd’hui, très peu de pays prendrait le risque d’accueillir Israël pour un match amical.

Dimanche soir, c’est notre tour…

2 « J'aime »

https://x.com/grenier_actu/status/1854867441945542933

A gerber …

1 « J'aime »

Tu comprend, y a le bon gendarme, bon, il est blanc.
Puis y a le mauvais gendarme, bon, lui il est pas assez blanc quoi…