:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Faut ptet pas pousser non plus !! Et c’est pas parce que je suis Rouennais … :grin:

Sinon @Loozar la 4e est tellement vraie !! :grin:

Et dire que sans la dernière sortie de la voiture de sécurité, Ocon s’envolait vers la victoire …

Sinon, Lequipe21 qui a réalisé un gros coup en récupérant les droits du championnat d’Italie, vient de basculer Inter / Venise sur une offre payante. Une fois de plus, le consommateur est pris pour un imbécile.

2 « J'aime »

En effet, mais de ce que j’ai cru lire de la part de montpelliérains à propos de leur propre club, c’était pas censé être une surprise :kappa:
(Aussi on est toujours dans la zone rouge et ça, ça tempère un peu la joie :thinking: )

Je suis sur le site de l’équipe, le match est disponible.
Edit : ah non ça a sauté en effet :joy:

1 « J'aime »

Putain on est vraiment pas serein en défense… Ca fait vraiment peur l’OM à ce niveau…
Kondogbia c’est catastrophique en défense…

Victoire difficile, mais on prend ! On revient a la 2e place a hauteur de Monaco, c’est bien pour la dynamique

1 « J'aime »

On aura donc droit à un Old Firm :celtic: :rangers: en finale de la League Cup le week-end du 14/15 Décembre prochain :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Victoire écrasante des Celtic :celtic: samedi dernier contre Aberdeen :aberdeen: 6-0 pour se qualifier en finale tandis que les Rangers :rangers: ont difficilement gagné hier après-midi contre Motherwell 2-1. Le Celtic partira avec les faveurs des bookmakers pour cette finale, tant les Boys domine largement cette saison mais dans un Old Firm tout peut se passer. Affaire à suivre !!!

6 « J'aime »

https://x.com/YaseenPvris/status/1853900111366984029?t=fl5hyTePFHbBvuTPzQCPog&s=19

https://x.com/MarioOjeda724/status/1853905145051930829?t=0FdKSqSqv7k39ZKSmI7ntQ&s=19

Brest bien parti pour gagner ce soir… 2ème avec 10pts lol :sweat_smile:

Monaco 3e, Brest 4e, le PSG … 25e !!

Heureusement que les deux premiers de la liste sont là pour le coefficient UEFA parce sinon …

2 « J'aime »

On est une équipe médiocre à tous les étages. Dire que l’on avait Navas et qu’on l’a remplacé par un gardien moyen.
Attaque 50 occasions pas capable d’en mettre 1.
Milieu est jeune et a besoin d’expérience pour ça, dans une équipe de haut niveau ils sont remplaçants.
LE s’est planté avec l’Espagne dans le même type de jeu, à un moment c’est bon quoi

Si Paris termine pas dans les 24 premiers, 24 ! Vingt quatre !!! C’est la honte intersidérale je n’ose même pas l’imaginer, c’est pas possible d’être derrière 24 clubs

1 « J'aime »

Mais enfin, Donnarumma était dans la liste des 50 Wonderkids 5 ans de suite je comprends pas :kappa:

Merci d’oublier Lille qui s’est juste offert cette année fenerbahce l’atletico et le réal et a fait nul contre la Juventus :sadpepe:

4 « J'aime »

Désolé, je ne les avais pas vu a leur 14e place… :grin:

Parcours de fou le LOSC !! Brest me fait bander , j’adore les David VS Goliath

1 « J'aime »

Je pose là à défaut…

3 « J'aime »

t’es passé à ça du ban :pasrire:

5 « J'aime »

Lille - Real 1-0
Atlético - Lille 1-3
Lille - Juventus 1-1

Lille - Lyon 1-1