:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Pensées pour les copines :

leonardo dicaprio middle finger GIF

Backing Up Homer Simpson GIF

6 « J'aime »

et real qui a pris une fessée dans le classico

Tom And Jerry Reaction GIF

3 « J'aime »

Le raisonnement qui est souvent présenté n’est pas que c’est homophobe contre la personne qu’on insulte. Mais que justement le fait d’être un enculé est quelque chose de rabaissant, et que historiquement dire d’un homme qu’il est un enculé c’est qu’il est homosexuel. Donc qu’on considère qu’être homosexuel est une insulte envers un homme (virilité tout ça). J’ai tendance à penser que c’est une insulte dont l’historique s’est perdu en route et n’a plus cette signification, mais bon…

Pas pu voir le match, le penalty est justifié ? Après l’Atletico on sait jamais :smiley:

2 « J'aime »

Je te laisserais te faire ton avis. En soit discutable car en gros Danso tacle et comme il tiens comme un goret Bayo bah le ballon passe sous sa jambe puis tape clairement sa main. Mais j’aurais penser que l’enchainement de contact jambe-bras entraine non sanction. Mais l’arbitre a préféré siffler et maintenir sa décision après avoir vu les images.

Disons que c’est pour toi si c’est pas sifflé tu rageras mais si c’est contre toi si c’est sifflé tu rageras aussi. Donc pas évident.

en revanche le match était immonde. Peu d’occasions. Lille fatigué inoffensifs jusqu’aux remplacement. Lens inoffensif hormis l’occasion de Zaroury après 5 minutes.

Par contre Thomasson et Sotoca ont vrillé après le péno… Quels bandes de cons ces deux là.

image

Les madrilènes doivent avoir mal au crâne ce matin, bon début de match mais sans jamais concrétiser (mbappé tout le temps hors-jeu) et un barça au contraire qui a été réaliste (défense madrilène parfois apathique quand même)

On sait que le real sera prêt comme toujours au printemps mais attention le titre va leur échapper à ce rythme

Perso ce real là me fait pas bander du tout, Mbappé 8 hors jeu dans le match sans parler des quelques face à face ratés, Bellingham joue beaucoup trop bas comparé à la saison dernière , Rudiger je l’ai trouvé complètement hors sujet , on le voit bien sur le deuxieme but de Lewand qui est seul au milieu des deux centraux, Camavinga nul part bref…Je retiens surtout que De jong il fait bander à voir jouer, que Raphinha c’est devenu un monstre et Olmo c’est vraiment très fort quand il est rentré.

Je n’ai pas vu le match mais une chose est sûr c’est que Mbappe n’est pas un attaquant de pointe, il pourra le faire quand il aura 35 piges. C’est un joueur de couloir qui doit faire jouer sa vitesse et sa percussion. Problème, nous français et surtout media français lui a monter le boulon et maintenant il a la grosse tête autre erreur et cela la faute au PSG c’est que le club lui a donné les clés et donc l’a mis au dessus de l’institution quand il était au club. Conséquences, Mbappe ne progresse plus !

Perso, j’ai l’impression que Militao est à la rue complet sur 2 buts au moins !
Et vraiment, la chance était aussi du côté du Barca dans ce classico, mais en même temps, si elle est la c’est qu’on a fait le necessaire pour :slight_smile:

Le Real on sait que ce ne joue pas très bien, mais ils ont ce coté irrationnel, où ils sont capable de revenir, de gagner alors qu’'ils avaient deja perdu.

Mais hier, pas de ca ! Le Real était juste une équipe moyenne, qui s’est fait surclassé par un Barca qui fait plaisir a voir.

Pourtant la première mi temps, elle est a l’avantage du Real, beaucoup de hors jeu, ca ne se joue pas a grand chose mais l’alignement de la défense du Barca a fait ce qu’il fallait.
(Contrairement a celle du Real et notemment Mendy coupable sur un but)

Et puis en seconde mi temps, l’entrée de De Jong fait toute la différence et le match tourne.

Toni Kroos est une perte irremplacable a Madrid, on voit un Modric capable d’etre décisif sur ses entrées en jeu, mais il a son age.
Bellingham exporté coté droit, forcément ca réduit son impact par rapport a la saison dernière.

Tchouaméni, c’est bof bof … c’est trop soft, c’est trop scolaire, ca manque de prise de risque, de passes qui déstabilisent l’adversaire.
Du coup on a un Valverde qui ne peut plus se projetter comme il le faisait si bien l’an dernier.

Carlo il a un sacré chantier devant lui, et ce match est peut être le point de départ d’une reflexion qu’il aura a mener

1 « J'aime »

Man Utd sérieux…entre Dalot qui finit dans le top 3 des plus gros ratés de la saison ( avec celui de Lewandowski hier mais lui sans conséquence ) et un péno très très sympa pour West Ham en fin de match bah ça les met 14 ème au classement.

Bon…le MHSC est reparti pour se faire rouler dessus (on est à 10 maintenant MERCI TEJI–)

GON06fVasAAI2qS

Je ne sais pas si il y a matchs retour mais on est sur un 0 pour 65 contres actuellement.

Avec ce 3-0…On a encaissé 29 buts en 9 journées. Les Girondins, dans leur saison cauchemar 2021-2022, n’en avaient concédé « que » 20 dans la même période :melting_face:

Il ne reste que ca de nous … et Montpellier va nous l’enlever ?!

Tout le monde veut nous voir disparaitre !

6 « J'aime »

Harit j’en peux plus, le mec défend en marchand, du coup Murillo se retrouve avec 2 parisiens, Barcola et le latéral gauche du PSG… bah tu m’étonnes qu’il y a un déséquilibre…

Putain mais c’est une blague l’arbitrage contre l’OM depuis le début de saison. On prend des jaunes et des rouges pour rien, ça me rend fou!!!
C’est Marquinhos qui se jette alors que Harit est sur le ballon en premier.
Y a jamais rouge!!! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Tous les 2 matchs, on se fait baiser par l’arbitrage!

2 « J'aime »

Ouais bon si Balerdi met aussi des csc… On va prendre ce qu’on a mis à Montpellier…

Quand ça veut pas… Tout ce qui peut arriver de travers nous arrive ce soir, a par une grosse blessure ! :crossed_fingers:

Oui attend, la blessure de Hojbjerg ou de Rulli, histoire d’être bien au fond quand on aura fait tous les remplacements et pour finir du coup à 9… Bref… une bonne soirée en perspective