:direct: :live: Direct Live (partie 2)

C’est le seul point noir du match , personne n’a capté pour le péno le pourquoi du comment pour l’instant. Man Utd va finir par contacter Genesio :face_with_hand_over_mouth:

Ce qui me tue c’est que la dernière fois on se fait sortir par Chelsea tenant du titre en 1/8 en faisant du jeu sur toute la campagne mais pas payé.

Cette année depuis le barrage retour avant le fener on fait que des caca culotte, on baise le fener, on se fait prendre à Lisbonne. On est immonde au Real on vole le match, immonde ce soir idem

:no:

Du moment qu’on voit Lille vs Brest en finale moi ça me va :grin:

3 « J'aime »

Les blagues sur Genesio sur le surnom « Pep » etc je trouve ça tellement naze c’est un super coach qui a une image vraiment pas mérité en France je trouve. Quand je pense par exemple qu’à Lyon y’avait une rumeur de retour de Genesio y’a 1 an tout le monde rigolait etc je vois pas ce que Genesio a de moins que tous les coachs étrangers passer par la France récemment les Tudor, Marcelino, Peter Bozs, Fonseca, Sampaoli etc etc

2 « J'aime »

Bien sûr que c’est un bon coach.

1 « J'aime »

Le surnom de « Pep » n’était pas moqueur, bien au contraire.

2 « J'aime »

Pareil, pour moi c’est au contraire un surnom sympa et flatteur :slight_smile:

1 « J'aime »

https://x.com/WinamaxSport/status/1849435685213896991

7 « J'aime »

En tout cas je pense que la porte est grande ouverte pour que Lille se prenne 3-0 contre Lens.

@JeffZeze

la cote est a combien pour une défaite sur tapis vert de Lens ?

https://x.com/ActuFoot_/status/1849481280502550813

1 « J'aime »

Brest > Lille

Et pi c’est tout! :sac:

Ahah y’a tellement moyen !
Y’a eu un truc qui a déclenché ça ? J’ai pas vu !

Bon…L’OL a vendangé comme le PSG, mais pire a perdu :sac:

C’est un accident de parcours.

Y’a des soirs comme ça où rien ne va. On aurait pu jouer 4h, on n’aurait pas réussi à marquer.

Et merci de ne pas comparer le jeu déguelasse du PSG au nôtre. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.

Sinon mention spéciale à certains turcs qui se sont permis de faire les malins au point de créer des incidents. La prochaine fois, restez chez vous !

:rofl:

Impossible à mettre en place, tu fous dehors tout un stade qui va exploser… bonjour les violences hors stade derrière

1 « J'aime »

Puis pour le coup, sans vouloir lancer de débat sur le sujet loin de là ( sujet devenu tabou ) je ne suis pas certain que ce soit une priorité en terme de sécurité. A vrai dire je ne vois même pas le rapport . Quand un gardien dégage et que tu entends « oh isse enculé » , personne ne connaît la vie privée du gardien en question , c’est une insulte « classique » et non homophobe ( je dis pas que c’est bien ou élégant loin de là ) . Un peu comme « fils de pute » ou « nique ta mère » qui sont des insultes courantes et non « mèrophobe » ou « parentophobe » ou appelle ça comme tu veux lol
Enfin bref…

3 « J'aime »

J’en connait un qui va infilter la tribune lensoise pour faire gagner Lille lors du Derby :kappa:

Ce qui m’interroge c’est pourquoi uniquement sur les chants homophobes? Les insultes racistes, c’est ok?

1 « J'aime »

Merde, on est en train de se rendre compte que la hiérarchisation des insultes c’est de la discrimination… et qu’on est en train d’appliquer ce qu’on combat…

2 « J'aime »
1 « J'aime »