Personnellement, c’est Faes, qui me rend fou depuis longtemps. Theate, on le faut jouer à gauche alors qu’il ne joue jamais là en club (il me semble), c’est pas idéal non plus.
Les choix de Tedesco me font tiquer depuis un moment et c’est presque pas étonnant d’avoir entendu des « Démission » dans les tribunes. Vu les finances de l’Union Belge, ça m’étonnerait que ça soit réalisable, donc on devrait rester comme ça jusque 2026.
On a enfin un back gauche et il préfère aligner Debast-Faes-Theate-Castagne alors que c’est plus simple de faire Castagne-Faes-Theate-De Cuyper…mais alors son choix de faire sortir Mangala puis Tielemans pour faire entrer Vranckx puis Engels…c’est la qu’il manque Vanaken
Castagne n’a pas démérité à gauche mais c’est clair qu’il est bien meilleur à droite. De Cuyper, vu ce qu’il montre, doit être titulaire. De Winter ne ferait pas tâche dans la charnière centrale. On a pas de valeur sûre, alors autant tenter le coup. Les choix de Tedesco sont incompréhensibles, que ce soit sur les rôles et positionnements de chacun, comme des changements. Mais avec l’état de la trésorerie de l’union belge, on peut toujours rêver d’un changement de sélectionneur
J’avais l’impression que votre première période c’était ça. Alors certes, il a pris le dessus sur Digne (abandonné par Barcola) qui a vite pris un jaune, mais quand notre latéral a mieux pris la mesure de Doku (en seconde période), on l’a beaucoup moins vu et il a même parfois basculé sur la droite.
Franchement, à la pause, si vous menez 2-0, il n’y a rien à redire. Le péno de Tielemans bon… (j’ai toujours eu du mal avec ce joueur que je n’ai jamais trouvé très bon même en club). Mais on était vraiment pris à la gorge.
En seconde période, on se réveille et de votre côté, vous vous endormez.
Je ne sais pas comment on gagne vu comment on a été souvent malmené, mais surtout je ne sais pas comme la Belgique arrive à perdre lol
Ils arrivent à louper un péno, à se saborder, je ne comprends pas la Belgique lol
Match nul 2-2 dans le choc de la 8me journées de Premiership entre les Boys et les Dons malgré un 2-0 très rapide du Celtic en 27 minutes, Aberdeen a été absolument brillant, et a renversé la situation en 3 minutes en seconde mi-temps pour revenir dans la partie, un super match qui fait surtout les affaires des Gers en cas de victoire demain, les Rangers seront à 3 « petits » points des deux.