Défaite des Rangers 1-0 contre Kilmarnock. Opération catastrophique des Gers qui sont maintenant à 6 points du Celtic et d’Aberden.
J’aimerais bien avoir l’avis des amis Belges @Rhino @Sythax sur Philippe Clément.
Je le suivais déjà un peu à Monaco mais depuis qu’il entraîne les Rangers je regarde tous les matchs, je ne comprends pas cet entraîneur ? Le plan de jeu ? Coach très très frileux, je comprends pas sa philosophie de jeu non plus ? C’est le néant tactiquement pour moi… je sais pas comment il est vu en Belgique avec ses années à Bruges mais pour moi en tant que suiveur du championnat Écossais, c’est l’un des pires entraîneurs des Rangers sur ses dernières saisons.
Il a eu une belle hype à Bruges, récompensé par le départ à Monaco mais j’ai jamais vraiment suivi ce qu’il faisait. Par contre je l’aimais bien comme joueur
J’ai regardé la seconde période … c’est techniquement horrible !!
Y’a pas une passe correct qui arrive, quand un type réussi son débordement il centre derrière le but.
Wahi qui fout une clim à la Mosson d’entrée de jeu…On peut pas faire plus MHSC comme moment
5-0 pour l’OM, Montpellier se prend une sacrée fessée !
Au vu du niveau de ces derniers, c’est la Ligue 2 assurée…
Montpellier, c’est flippant, après, ils ont pas recruté, ont pas un rond, ça va dans le mur
Der Zakarien 1er PPH de la saison, un mal pour un bien pour ce club de peintres ?
Un peu triste pour Der Zakarian qui est un entraîneur que je respecte pour ce qu’il a pu faire a une époque avec Nantes et Montpellier, mais là c’est plus possible.
Après dans tous les cas tu peux mettre qui tu veux, la faiblesse de l’effectif est terrible ( comme a Saint Etienne ou Angers etc)… a voir par la suite, mais Nicollin (dont la communication a l’issue du match est d’ailleurs LUNAIRE ) est en train de manger son retour de bâton…
Si tous ceux qui ont soutenu haut et fort l’autre pipe de Labrune se cassent la gueule, ca sera une bonne chose.
Par contre, point négatif, il n’y aura pas assez de rélégations, meme sur 2 saisons, pour tous les envoyer en L2 !
Je ne sais pas si Der Zak a jeté l’éponge ou si c’est le président qui l’a sorti, mais vu la faiblesse de cet effectif, c’est direction Ligue 2 !
(Edit : j’viens de voir que Nicollin a annoncé ca en conf de presse d’apres match … a vomir ce club en fait )
Comme précédement Sainté, Bordeaux, Lorient … quand tu te rapproche de plus en plus du précipice et que tu ne veux rien changer, tu tombes !
C’est pour ça que je comprends pas trop les nantais, je sais bien que Kita est une pipe mais mine de rien il fait en sorte que le club reste en L1 (même si parfois c’est limite) là où certains clubs de leur stature ont connu la L2 voire la disparition maintenant…
A part le rachat par un multi milliardaire, il n’y a rien de mieux à espérer que végéter dans le ventre mou (bon certes en travaillant mieux tu peux choper une 4° place de temps en temps…)
Je viens de regarder les 10 derniers classements de L1 c’est édifiant
Tout le monde disait que JMA était une pipe alors que certains « intérieurement » étaient capables de se couper un bras pour avoir un président comme lui.
Lolo Nicollin est un tocard, il essaie d’être comme son père le Grand Loulou mais il n’a pas la même paire de couilles !
Tout le monde ?
Tu veux dire les Lyonnais de 2020 ?
Ah bah ça, le tact, les bonnes manières…Laurent a bien hérité de feu son père ! /sarc
Non, tout le monde ici et ailleurs !
Sinon on parle de Gasset du côté de la Paillaide… Tout ça pour le virer au tiers de la saison avant de reprendre Der Zakarian…
Ca lui fera la bite à ce couillon de Nicollin qui a toujours baissé son froc devant « Laburne »…
Son père avait des couilles et a construit un club sain tout seul, sans parler de son entreprise de déchets.
Laurent Nicollin n’a pas la même attache au club, au foot, mais il ne veut pas lâcher l’héritage de son père, ce qui peut se comprendre après tout.
Mais il devrait mieux s’entourer et mettre des personnes qui connaissent le foot pour gérer le club et puis que son père soit sur le banc quasi tout le temps, on le savait, il était comme ça, mais lui fait juste du mimétisme.
Je leur souhaite de rebondir ou de descendre pour se reconstruire sainement, quoi qu’il arrive, fan de l’OM, mais j’aimerais toujours ce club pour le moment de partage en privé que j’avais eu avec Laurent Nicollin avec sa vision du foot, de son club et le personnage qu’il était
Je vois ton message un peu tard. Je pense que la « hype » Clement a vraiment été possible grâce à la domination de Bruges en JPL. L’un des clubs le mieux géré du championnat, avec globalement l’une des meilleures constructions d’effectif. Mais si son équipe ne domine pas, il est rapidement sans solution
Puis bon, je trouve qu’au MHSC, ça se plaint, mais l’équipe du titre, c’était pas non plus un truc de fou furieux.
Preuve qu’on peut monter un truc potable et faire quelque chose.
Donc la le fils Nicollin, il me fait rire…
Qu’il se taise et qu’il bosse !
…Alors c’est à dire qu’on parle d’une décennie en arrière, dans une Ligue 1 où le PSG made in QSI n’avait pas installé pour de bon son trône.
On a toujours fait avec des bouts de ficelle, mais là…Entre Lecomte la statue et Bertaud qui n’a jamais progressé…
Non mais vous aviez Girard en coach
Même en dehors de la domination d’autres équipes, ça a toujours tenu même si c’était pas glorieux, la c’est le néant abyssal !
Faut pas oublier que Lille titre perdu offre le titre à Montpellier en plus