Disons que RB sait faire des clubs qui sont très forts avec leur philosophie.
Ils ont un business plan qui marche dans tous les clubs, ils ont des résultats, ils recrutent des jeunes qui vendent des fortunes, ça communique entre les différents clubs, c’est intelligent.
Donc à voir car là c’est la famille Arnault qui sera a terme propriétaire majoritaire, donc à priori eux qui décideront. Par contre, malin car si le Paris FC se retrouve en LDC comme le RB Leipzig, pas grave, car le propriétaire majoritaire n’est pas RB.
De toute façon, ils ont déjà pas de souci entre Leipzig et Salzburg régulièrement en LDC ensemble.
Pas comme Ineos qui a réussi à se tirer une balle dans le pied avec Man Utd et Nice où ils ne doivent plus communiquer entre eux sous peine de se faire virer de la coupe d’europe lol
Donc curieux de voir, mais c’est un projet qui peut vite réussir et faire en sorte que le club soit dans le milieu de L1 assez rapidement, même s’ils ont toujours fait les choses pas à pas
Red Bull et Paris FC ca serait encore différent de ce qui est fait a Leipzig et Salzbourg
Car dans ce cas là, c’est Arnault qui serait proprio du Paris FC, avec introduction de Red Bull de l’ordre de 15-20% si j’ai compris d’ici 2027
On est pas trop dans l’introduction directe et intégrale du paris FC dans la Galaxy RB (et a priori pas de changements de noms non plus)
L’argent de LVMH + le savoir faire Red Bull … le cocktail peut être tres bon, et faudra pas non plus s’attendre a revoir ce que le PSG a fait avec l’arrivée du Qatar.
En tout cas, c’est très bien pour le Paris FC qui travail tres bien depuis plusieurs années en Ligue 2, là qui a investi (Krasso + Maxime Lopez) et qui logiquement devrait monter cette saison, sans pour autant que RB n’y sois pour rien
Je suis a 100% d’accord avec toi.
Mais j’aimerais tellement qu’ils conversent Gilli qui fait un sacré boulot a mon sens depuis son arrivée.
Il est en fin de contrat a la fin de la saison. J’aimerais tellement le voir prolonger ou du moins sur un banc en ligue 1.
J’ai eu la chance de m’entretenir avec lui, l’homme a de très grandes qualités et il semble que l’entraîneur aussi.
L’idée d’avoir deux grands clubs a Paris me hype beaucoup même si je pense qu’on assistera pas a une ascension telle que celle du PSG avec les qataris. Mais vraiment je suis hypé, et ça fera une bonne idée de save pour Fm25 (ou 26)
C’est parti pour le nouveau duel. Puisse le sort vous être favorable
Plus sérieusement, bon match les copains. J’espère que ce sera une belle rencontre et pas une purge comme on en a le secret (Je suis optimiste je sais)
Une première mi-temps correcte avec de l’engagement mais un manque de réussite. Une seconde en dessous de tout où la seule possibilité de faire quelque chose, c’est de filer le ballon à Doku et d’attendre. Pas de mouvement, d’appels, d’envie, le néant. Je suis vraiment déçu, d’autant plus que les joueurs sur le terrain sont capables de mieux. Les choix de Tedesco sont très discutables aussi. Pourquoi s’entêter avec Theate alors qu’il n’a pas progressé ces deux dernières années et qu’il est loin d’être le leader qu’on attend.