Faut mettre du pluriel , il a parlé de 5 slips et maintenant on connait le gaillard on peut au moins miser sur le triple .
Tu étais au stade ?
Affirmatif chef
t’as du kiffer à mort
ouiiiii, un régal !
fdp
Que font les nouveaux modos !!
Moi je dis, signale le message, faut pas laisser passer ce genre de chose
je voulais dire fan de palmiers
Et puis 5 slip chez toi, alors dans le stade tu aurais envoyé en taule pour exhibitionnisme dans un stade…
Titre dans le Journal du Nord
« Débandade au stade, alors que Lille bat le Real Madrid, un fan fait l’hélicobite dans les tribunes »
Mais pas dans le slip
Man Utd qui nous fait une Everton …
La bise aux journaleux qui nous voyaient prendre une pilule en Ecosse…
En espérant que ce match lance notre saison pour de bon !
Tu veux dire lance « enfin » notre saison.
Je croise les doigts, mais on est pas loin d’un match du même niveau que TFC-OL dimanche…
Les commentateurs de DZAN, sont full répliques JC Duss dans leur commentaire du mlatch OM-ANgers
edit: 1 rouge partout. Maupay provoque les adversaires, prend un jaune sur une simulation du gardien adverse, à peine 5min après, il fait une petite faute mais qui mérite le jaune et ça fait donc rouge…
Voilà tout ce que je déteste dans ce mec, les provoc non stop, sur le terrain, sur les réseaux sociaux, je ne comprends pas qu’on ait été chercher ce mec… En plus, il n’est pas bon devant le but pour un buteur
Sur le centre de Rabiot pas de main, normal, pas de VAR non plus ou de vérification… Vraiment une blague…
Pourquoi ai-je l’impression que l’on s’est encore fait enflé par l’arbitrage ? Entre le penalty non sifflé, le premier jaune de maupay qui est quand même assez léger, et le but refusé de Murillo…
Hier soir j’ai regardé le Real. Vinicius est un sacré, sacré, sacré, joueur, il est fabuleux dans sa capacité de percussion il est impossible a arrêter légalement. Je suis content qu’il gagne le ballon d’or les lacunes qu’il avait à ses débuts au Real… il a du travailler tellement pour atteindre ce niveau aujourd’hui. Félicitations à lui.
Avec le football aseptisé d’ajd les joueurs de son espèce, les dribbleurs fou disparaissent, ça fait plaisir de voir qu’un joueur de ce type existe encore. Il sera très très haut à la fin de sa carrière dans les tops Brésiliens de l’histoire.
Encore un match au scénario incroyable à Brighton
Paris FC on fait quoi ? On s’enflamme ou on reste tranquille ?