Interdit de faire une faciale à l’ecran tv groot.
Ils auraient pu faire rentrer Mbappe, le Real, pour faire la différence.
Qu’elle garde robe fournie !
RIP le slip de Groot !
Non mais, Brest et Lille, quel pied !! Trop fier de ces équipes là. Chapeau.
et Monaco a égalisé c’est bien aussi
Quelle garde robe fournie !
@Groot aurait été aperçu nu dans les rues de Lille pour célébrer la victoire des Dogues, plusieurs plaintes pour exhibitionnisme aurait été déposé à l’encontre du gérant du site FMslife qui passera les 24 prochaines heures en GAV !. ( Source AFP )
Ça fait plaisir de voir les clubs FR être performants en C1!
SI je peux me permettre : Kylian marche à l’Ethan-hole…
J’en ai pleuré bordel
Lille peut finir 15eme de L1 je m’en bats les couilles.
Et la bise à Fred Hermel
Mais Génésio c’est l’expression parfaite du coach qui sur une saison peut être bof/bon sans plus, mais qui peut sortir sur 90min une partie d’échecs mental et gagner face aux plus grands
Après avoir tué 5 slips, RIP les rideaux de madame
meme le chat il a morflé
le chat il est content il restait tout le match dans la chambre alors qu’en temps normal je l’aurais dégagé à 20h
Merci qui ? Merci Pep’ Génésio !
He’s the GOAT !
Bravo aux Lillois
Encore une belle journée de LdC !
Paris qui perd sans avoir trop joué, mais sans avoir été trop surclassé non plus. Pas illogique, Arsenal c’est très costaud et réaliste cette année. Et leur talent sur les CPA est tellement au dessus de la moyenne que Paris peut rien faire.
Brest c’est incroyable. J’ai regardé le résumé version longue… ils peuvent perdre le match 3-0 que ce serait pas choquant. Ils ont été dominés les 25 premières minutes, et de leur but jusqu’à la 60ème, mais quel réalisme sur contre !
Lille c’est costaud, c’est très fort. Je trouve qu’ils ont pas tant subi à part la fin de match, bien organisés, ils ont essayé de jouer. Je kiff toujours autant Zeghrova ! Un peu de chance sur le penalty, mais beau succès.
Monaco a eu le mérite de revenir. Le terrain était horrible, ça coupait certaines contre attaque, je suis surpris que le match se soit joué. ils égalisent miraculeusement !
Nos clubs français ont l’air d’aimer cette nouvelle LdC. C’est chouette. Brest est à 2 points des barrages je pense, faut aller accrocher une victoire de plus !
Quel pied ce match hier soir, depuis le stade c’etait quelque chose !
Tellement fier d’avoir pu le vivre !
J’en reviens toujours pas ajd mdr