:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Peu de personnes les voyait réussir, surtout quand tu vois leur mercato galère…
Ok ce n’est pas le Real, Milan ou Barç, mais bravo à eux pour ces 2 victoires

Donnarumma coûte deux buts à son équipe sur cette première mi-temps…

Brest se donne l’espoir d’etre barragiste !

Ils ont joué et gagné les 2 adversaires les plus a leur portée, personne ne pensait qu’ils auraient 6 pts mais encore moins +6 de diff.

Ils vont avoir des beaux matchs de gala avec les receptions de Leverkusen et du Real
Ils vont aller kiffer a Barcelone

(ya peu de chance de prendre 1 points sur ces 3 rencontres)

Mais tu vas a Prague, a Donetsk tu recois le PSV … en etant aussi sérieux que ce qu’on a vu sur ces 2 premiers matchs, tu va pas faire 9 pts non plus mais les 3-4 pts doivent etre une ambition

Brest est quasiment barragiste c’est beau. Je reve de voir Lille en faire autant mais nous on joue les gros d’abord :hoho:

Donnerumma est vraiment une purge lol

Arsenal c’est tres fort depuis ce début de saison, celui qui m’étonne vraiment c’est Calafiori.

Il est partout sur le terrain, je le vois dédoubler coté droit, je le vois récupérer a gauche, il se projette et est souvent en position de fait la passe ou tirer depuis l’entrée de la surface.

1 « J'aime »

International italien, il est pour beaucoup de la saison exceptionnelle de Bologna la saison dernière.
Ca a été un peu compliqué car jeune à l’AS Roma, mais il a su faire un très bon prêt en Suisse avant de performer à un niveau plus élevé avec Bologna en Serie A.

Mais je ne pensais pas qu’il serait aussi vite performant chez les gunners. Il a pu devenir titulaire à cause de la blessure de Tierney

Un vrai miracle qu’il ait pu passer pro malgré la terrible blessure qu’il a eu jeune, ça fait très plaisir de le voir à ce niveau.

Pep Genesio à 25 minutes d’ajouter Ancelotti à son tableau de chasse :kappa:

2 « J'aime »

je suis en slip (5eme slip pour info) :sac:

8 « J'aime »

Bouaddi fait un match de patron! Et le LOSC neutralise complètement le Real pour l’instant.

calma calma

Je suis fan du Real moi, j’ai envie qu’on égalise, mais l’équipe réalise un match infecte.

Le Real deux tons en dessous, et Lille deux tons au-dessus, ça donne un 1-0 à 8 minutes de la fin. Pourvu que ça tienne ! Chapeau aux Lillois.

Comme la plus part des matchs depuis le début de saison je trouve

1 « J'aime »

Attention, le Real accélère enfin…

L’équipe se cherche, mais l’absence de Kroos a été beaucoup trop sous-estimée, il manque terriblement au milieu, l’équipe a peu de créativité dans ce domaine.

Après, il y a des joueurs lillois qui sont pas loin de faire le match de leur vie …

1 « J'aime »

Bon allez je pardonne Lille pour avoir battu le Havre il y a quelques jours :dsk:

2 « J'aime »

PUTAIIIIIIIIIIN Bravo Lille !!!

Bravo aux lillois!!!