Sacré projet ici à Cannes. Ils ont viré tout le monde pour embaucher que des pros
kézaco ?
Reims quoi.
PPH pour Passera pas l’Hiver.
Dall’Oglio doit rester à Sainté! Il sait redresser des situations compliquées. J’ai foi en son talent et ses verts!
Toi aussi?
Merci FFFTV pour ses lives à chier…
On a vu 3 minutes de la première demi heure de notre match ce soir à Concarneau…
J’ai vu la première période aja vs sb29, l’impression que ça m’a laissé c’est d’avoir été puni…
Bon bah sauf miracle pour ce soir, c’est mort…
Les présents la bas confirment que la co’ internet est à chier…
Dijon qui gagne et remonte fort au classement
Quand FM devient réalité :
https://x.com/Ligue2BKT/status/1839756526107443512
9 tirs cadrés- 2 buts pour nous
1 tir cadré - 2 buts pour Annecy
S’en sortent bien Arsenal , même s’ils ont largement dominé , ils étaient partis pour laisser 2 pts s’envoler avant la 95 et 98 ème
Et belle victoire de Palmer heuuu Chelsea pardon sur Brighton
Palmer 4-2 Brighton
Ca fait de la peine pour Man Utd…
J’ai une de ces rages …
Vivement FM25 que je prenne United et que je dégage cette bande de tocards !
Rashford, Bruno Fernandes … faut arreter avec eux !
Ils ne sont ni des grands joueurs et encore moins des leaders, et pourtant c’est sur eux que Ten Haag continue de vouloir s’appuyer !
Et lui c’est pareil, ca fait un bon moment qu’il est là; qu’il ne trouve aucune solution alors qu’il a eu les mains libres dans le recrutement et il a su simplement aller chercher des joueurs a l’Ajax
C’est tout à fait ça, il a juste fait venir 3 joueurs de l’ajax et basta. Jamais vu aucune amélioration dans le jeu, Rashford on dirait qu’il a même plus envie de jouer des fois…Sacré chantier à faire dans le club .
vous avez volé le meilleur espoir français comme DC en plus de l’avoir explosé
Vu le match de De Ligt et Martinez hier je te garantis que tout le monde l’attend comme le sauveur en défense
4-0 pour Brest o_O
Eux quoi qu’il arrive sur les 6 autres matchs, ils ont deja réussi leur LDC.
Je pensais que Brest en Ligue de Champions c’était une catastrophe, que ça allait faire perdre plein de points au coeff. pour la France…
Ça me fait plaisir qu’un « petit » club réussisse.
Superbe match de Brest, ils ont fait le dos rond pour pas encaisser lors de leurs temps faibles, pour massacrer Salzbourg en contre et leur mettre 4 pions !