:direct: :live: Direct Live (partie 2)

J’ai pas suivi qui est venu parler d’arbitrage mais oui c’est clair que Lyon perd ce match tout seul

Qu’est ce qui ne faut pas lire … A aucun moment je ne « chie » sur l’OL, je constate juste que l’arbitrage a été très en faveur de Lyon.

Le premier carton de Balerdi est plus que logique, mais le second, c’est vraiment un manque de recul et de pédagogie, car mettre jaune là et donc rouge dès la 5e c’est vraiment débile quand tu sait les conséquences que cela peut avoir sur le reste de la rencontre

Le pénalty pour la main de Rongier est aussi logique … sauf qu’il y a un hors-jeu de Lacazette avant que la VAR signale mais l’arbitre reste sur son idée.

A un moment, belle faute sur Højbjerg qui reste au sol, mais rien selon l’arbitre.

Je ne dis pas que c’était intentionnel, et je ne cautionne pas les propose de Benatia, mais cela fait beaucoup sur une rencontre.

Et en effet, Lyon se tire une balle et même deux dans les pieds,

PS : Venant de quelqu’un qui passe son temps à insulter les adversaires de l’OL avec des termes parfois très limites, entendre parler de manque de respect me fais doucement rigoler …

4 « J'aime »

je balance c’est Manthyz :pasrire:

Mais faut pas faire gaffe dès que c’est l’OL il est tendu le frérot :hoho:

Qu’est ce que ça va être si Sainté bat Lyon :pepeshocked: :pepeshocked: :pepeshocked: :pepeshocked:

8 « J'aime »

Manthyz > Cite-moi un message récent où j’ai insulté un adversaire de l’OL ?

Va vite falloir que certains descendent de leurs échelles !

J’ai pris pas mal de recul ces derniers temps suite à de gros soucis de santé mais aussi parce que j’ai déjà été averti d’un potentiel bannissement.

Je vais donc fermer ma putain de grande gueule de bouffon bourgeois lyonnais avant que je devienne vraiment plus qu’insultant.

Bien cordialement, je « vous » pisse au cul !

1 « J'aime »

Eric Cantona Bonjour GIF by Hotels.com

T’es déjà limite Manu. Stp calme toi…

C’était qu’un putain de match. Pense au prochain

Et aux autres merci de pas en rajouter. provocateur et provoquer seront sanctionné pareil si ça dérape :dsk:

1 « J'aime »

Je rectifie : Pour une fois, l’arbitrage n’est pas en défaveur de l’OL :kappa:

(Blague à part, l’arbitrage a était sévère pour l’OM, mais il n’y a pas de quoi crier au scandale non plus)

C’est un exploit pour l’OL d’avoir réussi à perdre ce match.
Le coaching :

• La gestion du temps « fort » lors de l’ouverture score où tu dois faire rentrer Cherki, Fofana et Mikau pour tuer le match
  • La gestion de Lacazette où il n’aurait pas du revenir sur le terrain à la 2nd mi-temps.

C’est un délire de jouer avec la peur au ventre quand tu es à 10 vs 11 sur la totalité du match. (Déjà que l’OL avait déjà un peu de « chance » avec les absences en défense de son concurrent olympien.)

L’OL à perdu son match comme un grand. J’ai envie de croire à Sage mais pour le coup, je commence à me poser de plus en plus de question.

Sans le « coup de bluff » de la saison dernière, Sage serait au mieux entraineur en L2 (et encore)

Ya encore de l’espoir, mais on est pas loin de finir l’année comme la saison précédente…

Je réagis plus qu’à chaud mais pour ceux qui me connaissent, je suis plus que sanguin.

Encore désolé.

@Manthyz > Un pastis pour enterrer la hache de guerre !

1 « J'aime »

Mikautadze reste pour le moment un énorme flop, le Mikautadze de l’Ajax…

Mention spéciale à Fofana qui fait encore une énorme rentrée et mérite bien plus que des miettes.

Il va falloir penser aussi à Perri car sur ce match, le 3ème but est pour sa gueule et il n’est pas exempt sur les derniers matchs aussi.
Mais ça ne fera pas revenir Antho qui mérite du respect et bien plus encore.

Concernant Sage, sa situation est critique car l’ami Textor n’est pas là pour enfiler des perles et il n’hésitera pas à le dégager malheureusement.

Advienne qui pourra car si demain Sage vient à prendre la porte, qui voudra venir dans un club avec un mercato raté et un effectif plus que surchargé.

oui je te connais et je sais globalement te cadrer :hoho:

1 « J'aime »

Sur un forum de foot je vous pisse au cul n’est pas insultant c’est une super référence ! :grin:

Perso j’ai jamais cru que l’OL était « soigné » malgré leur fin de saison dernière, dommage pour leur dynamique cet intersaison…
Bravo à Sage pour avoir réussi à faire relever la tête à ce groupe mais trop de problèmes internes dans ce club (peut-être pas tous liés à Textor mais en bonne partie quand même, c’est lui le responsable, le décisionnaire…)

1 « J'aime »

Le fameux « je vous pisse au cul », il faut justement le faire avec l’accent sudiste mais pas trop non plus :smiley: .

Pour en revenir au match d’hier, l’Ohême nous a mis la même carotte que l’on a mis à beaucoup la saison dernière.

Mais sur les 3 derniers « Olympico », ils nous posent 2 fois la clim dans les arrêts de jeu donc l’anus pique un peu.

Je l’avais annoncé à la signature. Trop de hype autour d’un joueur qui a fait une saison « sur-regime » qui a du passionner les fans de la data.

Mais vu le niveau de jeu de Lacaz hier, il fallait faire l’échange.

Carrément, il a le profil de l’impact player. A chaque rentrée, il fait mal à l’adversaire. Peut-être pas assez de jambes pour faire un match complet, mais il doit rentrer à minima à l’heure de jeu.

Rien à redire, il n’était pas dans son match. Complétement fautif sur le 3e but. Mais bon, les badgones qui le lynche tout le long du match. Franchement, ce n’était pas le moment.

J’aurais aimé que l’histoire OL-Lopes se termine mieux. Mais, les deux parties sont fautives, ce n’est pas à Perri de subir cette situation.

Lopes a maintenu Sage, car il n’allait pas faire de vague sur le mercato de Textor. Apres Habib Baye et Galtier sont toujours disponible aux dernières nouvelles :kappa:

Lyncher un joueur qui porte le maillot, je ne comprendrais jamais !

Tu as le droit de ne pas aimer untel ou untel mais de là à en arriver à l’extrême, ça ne sert à rien comme tu l’as dit.

Et si Textor en vient à en arriver à dégager Pierre Sage qui pour l’avoir cotoyer lors d’une soirée et qui une personne humble, ça me ferait très mal au cul.
Il s’était même permis une boutade sur ma prothèse :heart:
N’oublions pas que le gars est au club depuis 5 ans et qu’il a fait un énorme travail en interne.

Galtier non merci même si son expérience à Lyon en tant qu’adjoint de Perrin en 2007-2008 reste assez bonne. Il a chié sur le club par la suite.
Beye, ancien marseillais et surtout inexpérimenté donc très compliqué.

J’aurai envie de relancer Garde voir plus délicat mais très risqué : Juninho.

Mais on en est pas encore là.

Genesio sera bientôt libre :dsk:

4 « J'aime »

Avant le match d’hier, on se demandait qui allait être le premier « PPH », on hésitait entre Dall’Aglio et Pep’.

Si ce dernier veut revenir, aucun problème mais ça fera grincer des dents certains.

1 « J'aime »

En vrai, Genesio je serais pas contre qu’il resigne même si ca me semble incompatbile avec Textor et pas sur que ca fonctionne tout cours.

Juninho très risqué, même si pour le coup ca fonctionnerai avec Textor.

Je pense que Sage est un vrai bon gars. Peut-être trop « sage » (lol) pour le monde du football business d’aujourd’hui

Oula jamais malheureux, je suis normand avant tout, ce sera du calva !! :handshake: :tumbler_glass:

Va pour un calva !

Car un calva, un contrat (une prune, la fortune) ! Si tu as la référence :wink: .

1 « J'aime »

Disons que tu comprends pourquoi l’Ajax ne le faisait pas jouer. C’est un bon joueur de fond de L1 dans un club où il n’y a pas de « gros joueurs ».

Textor va vite perdre patience, surtout qu’il était déjà tendu, lui qui a perdu le rachat d’Everton, c’est Friedkin Group qui remporte le rachat eux qui sont propriétaire de l’AS Roma et l’AS Cannes