:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Les supporters lillois qui font un « Aux Armes ». :man_facepalming:t2::sweat_smile:
Cherchez pas c’est Marseille Bébé !!!

J’aime pas les arrêts de jeu perso.

tous les clubs le font :dsk:

Dans la foulée, vous avez pris un but, ça vous a pas porté bonheur :wink:
Mais oui je sais bien lol

Belle équipe de Reims hier soir j’ai trouvé ( surtout en deuxième période ). Ils auraient même pu marquer à la 91 ou 92 ème.

https://x.com/La_Minute_Foot/status/1837860023298400421

Techniquement bien hors-jeu (encore que ça peut se discuter) mais ce genre de coup de poisse me rend parano, j’ai des flashbacks de la montée loupée à un but

10min, Balerdi carton rouge pour 2 jaunes mérités en plus, rien à dire… saoulé par le manque de neurones… Putain c’est pas un gamin de 18ans!

5 min…Disons que même si un peu sévère , il y a bien faute et à aucun moment il doit défendre ainsi alors qu’il a déjà un jaune, comme tu dis c’est pas un gosse qui débute.

Pas à Dijon! Le groupe d’ultras le refusent car ça fait trop Marseillais! Du coup, le « aux armes » a été banni du stade Dijonnais :grin:

1 « J'aime »

Buuuuuuuuuuuuuuuut !! Marseille qui mène 2-1 contre les lyonnais !!!

Lyon quI va réussir à perdre à 11 contre 10 pendant 85 minutes -_-

1 « J'aime »

Tu veux dire à 12 contre 10, parce que l’arbitre porte le maillot de l’OL sur ce match …

Ce match de dingue !

Ah je sais pas, je vois que les actions sur l’appli Free, pas vu de scandale annoncé côté Eurosport !

Rooooooowe !!! Lyon qui égalise … et sur le coup d’envoi Marseille qui plante !!! 3-2 !!!

Et l’OM QUI GAAAAGNE !!!

BAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA

BAHAHAHAHAHA

2 « J'aime »

On pourra pas leur retirer le fait d’avoir su porter les couilles et d’avoir tout donné jusqu’au bout, même si on n’a pas été aidé…

Voir Garcia, Lirola marquer alors que ce sont plus ou moins des indésirables… Rowe qui est encore jeune mais prometteur alors que Balerdi a plombé son équipe et Rongier a failli en faire de même sur sa main…

Bref gros match, bravo Rulli pour le péno arrêté (le seconde de la saison je crois)

2 « J'aime »

Beh bvo l’om , sacré scénario , rulli ou kondogbia chapeau pour leur match .

1 « J'aime »

Remember la saison dernière…

C’est beau de faire les malins et venir nous chier dessus à chaque année pour au final repartir la queue entre les jambes.

Quant à l’arbitrage, va falloir changer de refrain car ce match on vous l’offre sur un plateau. En période de vendanges, c’est cadeau.

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.

Je vois pas ce que tu peux dire sur l’arbitrage, vous jouez à 11 contre 10 au bout de 5 min, alors que sur le second jaune de Balerdi, c’est Lacazette qui le tient et l’emmène au sol… Les 3/4 du temps il n’y aurait pas eu faute ou pas jaune. Après Balerdi doit mieux défendre sur ses 2 interventions.

Vous loupez un péno sur une main évidente de Rongier, qui vous offre sur sa mauvaise intervention le centre du 1er but.
Vous manquez de chance sur la barre de Orban et Rulli fait les bons arrêts. Rongier arrête un tir sur sa ligne de Tolisso et Tolisso arrête lui aussi un tir sur sa ligne.

Après il y a une mauvaise défense sur le but de Lirola. Sur le but de Garcia effectivement à 99% du temps ça fini partout sauf dans le but.
Vous égalisez à la 93ème mais à la 95ème Perri dégage n’importe comment, Rowe n’est pas attaqué et enroule tranquille…

Donc je ne vois pas en quoi vous pouvez vous plaindre de l’arbitrage… Par contre oui, vous offrez le match aux marseillais comme le dit très bien Cherki dans l’itw de fin de match

1 « J'aime »

Je ne me plains pas du tout de l’arbitrage, loin de là. Ce match, on le perd comme des cons.

C’est un de tes compères plus haut qui vient encore chier sur l’OL et parler d’arbitrage.

Je suis moins présent, je poste moins mais quand on en vient à un tel manque de respect, ça me fait sortir hors de mes gonds !

2 « J'aime »