:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Oui il est en mauvais état avec ces tribunes abruptes .Tu tombes d’un siège tout en haut t’arrives direct sur la pelouse.

1 « J'aime »

Valencia prochaine destination dernier week-end de novembre, avec le marathon le dimanche et je reste 5 jours pour profiter de la ville et visiter

3 « J'aime »

J’étais sceptique de ce nouveau format en C1 mais je dois bien reconnaitre que cette première journée est bien sympa avec des affiches plaisantes à voir.
Et pendant ce temps là, en Belgique, Anderlecht se fait martyriser à domicile par Genk :grin:

J’ai moi aussi été très critique, mais en découvrant la formule sur FM, j’ai vite trouvé que le classement retrouvait beaucoup d’intérêt. J’aime aussi le fait de voir le Sporting Lisbonne, les Young Boys Berne, Hajduk Split et Lille en C1. Un plus grand brassage, ça va faire du bien, même si on retrouvera toujours les mêmes en quart de finale.

Dès les calendriers sortis, la hype est monté de mon coté, au point même de redevnir un pigeaon, m’abonant a Canal :smiley:

Et puis ca change, nouvelle compet, nouvelle règle et le Real qui n’obtient pas de penalty (alors que ya tirage de maillot sur Rudiger)

2 « J'aime »

Le nouveau format de la C1 gonfle le nombre de matchs pour les équipes et les joueurs ce qui est évidemment une mauvaise chose. Après évidemment que le nouveau système en lui même est attirant et sympa en plus on verra des équipes classic de l’Europe comme le Dinamo etc

Mais le soucis c’est qu’en fait la on est + ou - face a une superligue, ce que Ceferin a toujours condamné mais bon… a voir !

On aura toujours les mêmes équipes au second tour. Il n’y aura plus de surprises. Fini les Rosenborg, Olympiakos ou APOEL en 8e. Compétition devenue sans intérêt.

Les gens se lasseront à force de voir toujours les mêmes affiches car si cette année voir certaines équipes apportent du frais, ce sera souvent les mêmes sur les dix prochaines éditions.

Superbe victoire du Celtic :celtic: pour cette entrée en LDC ! Vu le calendrier des Boys en LDC je pense que sortir et être dans les 24 premiers est LARGEMENT faisable.

C’est « assez drôle » car en comparaison quand tu regardes le calendrier des :rangers: en EL :sweat_smile: Tottenham, United :cold_face: :cold_face:

1 « J'aime »

Beh bravo les clubs français ce soir deux belles victoires

3 « J'aime »

Euh, toujours les mêmes équipes, c’est bien ce qui se passe deja depuis 15 ans…

Et quand je vois les remarques des gens dès qu’il y a un Brest qui fini en LDC, je me dit que finalement c’est ce que veulent les gens, voir toujours les mêmes…

2 « J'aime »

C’est moi où toute la presse s’enflamme sur Monaco alors que le Barça a joué à 10 pendant 80 minutes ?
Ils ont pas mal joué, mais en face ils avaient un sacré handicap, et j’ai trouvé qu’ils avaient raté énormément d’occasions de faire le break.
On s’enflamme un peu vite je trouve :smiley:

Faut s’enflammer, c’est une belle victoire même si le Barça jouait à 10.
La victoire est au bout, parfait pour Monaco, Brest et tant mieux pour le PSG qui a gagné en jouant mal.
Pensons au coef :slight_smile:

Pensons au coeff :hoho:

image

:pepeshocked:

:sac:

10 « J'aime »

T’inquiete vue la poule du PSG, bientôt on rejoint le LOSC :rofl:

Je mate le DFCO (superbe victoire à Nancy), je coupe, je mets le direct pour voir les autres résultats. Je vois quoi? Nice-ASSE: 6-0 à la 42e. WTF :pleading_face:

Nice est en train de mettre la misère a Saint-Étienne, c’est violent ! :scream:

Je viens de remarquer que « Nice-ASSE » ça veut presque dire « beau cul » en anglais
Je trouvais que c’était à propos, vu que les Verts sont en train de se faire écarteler le fondement

9 « J'aime »

Entre NICE-ASS et NICE-BREST, les anglais vont la suivre notre Ligue 1 :slight_smile:

4 « J'aime »

image

:cold_face:

3 « J'aime »

J’ai regardé un résumé du match, c’était une belle fessée pour les verts. Ils vont garder le cul endolori pendant un moment ^^