:direct: :live: Direct Live (partie 2)

En route vers la division C :pray:

1 « J'aime »

Un groupe avec aucun vrai pays :rofl:

1 « J'aime »

Bin ca, je ne l’avais pas vu venir. Tant mieux.

1 « J'aime »

45 minutes de Belgique - Israel et j’ai déjà envie de me tirer une balle :skull:

Le Poiré & La Roche, les deux villes à dix minutes de chez moi, aux deux dernières places :hoho:

1 « J'aime »

Tellement brouillon l’EDF… et Dembélé, il a les 2 pieds montés à l’envers lol

20 bonnes premières minutes puis plus rien…

La France championne olympique de Cecifoot ! :trophy::tada::1st_place_medal:

9 « J'aime »

Avec le match nul entre le Liechtenstein et Gibraltar, Saint-Marin est toujours premier :hoho:

1 « J'aime »

Sérieusement, Dembélé titulaire??? Quand tu vois ce qu’il montre, c’est clairement pas mérité

Ouverture du score logique de la France. 10 bonnes minutes pour les belges puis toujours les mêmes problèmes d’envie

Et encore des balles de tennis, à force le club va être sanctionné

Retour à la normale, 0 but inscrit.

1 « J'aime »

Quel but de Duran ! un bijou

Quelqu’un peut dire aux Lyonnais que les buts hors-jeu ça compte pas-- :sac: /sarc

1 « J'aime »

Belle performance de l’Atlético, qui gagne 3-0 face à Valencia.

Valencia c’est d’une faiblesse technique, c’est impressionnant. Cela ne me surprend pas de les voir derniers du classement de Liga.
Match compliqué pour Sorloth, qui gâche deux énormes occasions.
Première période difficile pour Lino, qui s’est bien repris aux fils des minutes.
Griezmann encore buteur, Julian Alvarez ouvre également son compteur, ça devrait lui faire du bien.

Valencia, chaque année tu crois que c’est la pire, et chaque année ils font mieux :smiley:

Toujours propriété d’un des hommes les plus riches du monde, toujours avec un stade en construction depuis 20 ans, désespérant !
J’en viens à leur souhaiter une descente pour repartir « au propre » avec les rats qui auront quitté le navire…

2 « J'aime »

Bien sûr qu’il est temps que Valencia descende en seconde div et que l’autre vende le club car il le « gère » comme une buse.
Pour le stade, y a eu aussi de gros problèmes avec la société de construction et la ville pour les permis, c’est un enfer ce dossier, même si je crois qu’il vient d’être relancé ou réétudié

1 « J'aime »

Un pote qui vit à Valencia me dit que les supporters veulent pas déménager :slight_smile:

Ouais mais Mestallia c’est une épave aussi je crois