:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Magouille et compagnie, bienvenue à la Mairie de Marseill… euh non pardon, une habitude, à la LFP :grin:

1 « J'aime »

Dieu sait qu’on pouvait pas le voir Laburne à l’OM :wink:

2 « J'aime »

Aussi…Oudéa-Castera et Labrune sont proches, donc bon espérer que le Ministère démissionaire des Sports intervienne, c’est un rêve :rofl:

Dijon, dernier de National :sneezing_face: (sans jouer hier aussi :sweat_smile: )

Tu t’es foiré :rofl: y’a bien eu une intervention gouvernementale et in fine Linette est qualifié

1 « J'aime »

Ca a l’air encore une fois bien opaque dans tous les cas ce mode d’élection :smiley:
C’est « bien » que la situation soit résolue, mais avoir besoin d’un appel de la ministre, c’est limite niveau transparence…

Road to Ligue 2 pour Montpellier, la question maintenant c’est :

• Saison à la Lorient/Clermont l’an dernier ?

ou

• Scénario de l’apocalypse comme Bordeaux ?

3 matchs, 2 nuls, 1 but inscrit, 0 victoire et environ 292 minutes pour le mettre mais pas d’inquiétude pour le président/entraineur/directeur sportif (si si).
Ca me rappelle quand même vachement la saison passée.

1 « J'aime »

Nicollin s’est mis a dos beaucoup de monde a dos…

Le Mercato a été catastrophique

2 « J'aime »

Doublé de Greenwood, son 5e but en 3 matchs, et 2-0 pour l’OM à la mi-temps… A ce rythme, il va vite faire oublier Aubameyang !

Et certains ont ses déclarations lunaires en travers de la gorge!

1 « J'aime »

Mi-temps : :celtic: 2 - 0 :rangers:

Malgré une bonne entame de match dans les intentions les Rangers se font punir par deux fois par les deux Japonais Maeda et la superstar Kyogo :jap: :jap:.

Le Celtic est tout simplement intouchable dans chaque Old Firm les Gers ne sont jamais en capacité de punir les Boys, systémiquement à courir derrière le score.

EDIT :

FIN DU MATCH

:celtic: 3 - 0 :rangers:

5 points d’avance pour les Boys :celtic: et Aberdeen :aberdeen: sur les Gers :rangers: l’écart se creuse !

2 « J'aime »

Un très beau match mais le Celtic allait trop vite

1 « J'aime »

Newcastle m’a encore fait bander, une victoire contre le cours du jeu, à l’arraché , avec la rage .

1 « J'aime »

En plus en battant Loosenham hotspurs, ça fait plaisir.

Résultat logique mais match sympa à suivre

1 « J'aime »

Posé devant Juve - Roma et Losc - PSG. Autant le premier est soporiphique, autant le second est plutôt sympa à suivre, même si le résultat à la pause est dommage pour les lillois qui sont loin d’être ridicule

Bah autant psg était au dessus avec barco et dembe mais quand ils ont été remplaces c’est plus du tout la même. Si le premier but lillois n’est pas injustement refusé ( pour moi il n’y a pas hors jeu ) peut être que la fin de match n’aurait pas ete la meme.

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings @Rhino chaque attaque du Celtic il pouvait y avoir but… les Boys sont tellement plus tranchant, les cotés des Rangers sont catastrophiques le Celtic a pas arrêté de suivre le même schéma d’attaque et ça marchait à chaque fois.

Pour suivre quelques fans des Gers sur Twitter le coupable du naufrage est tout trouvé en la personne de l’emblématique capitaine James Tavernier. Les fans lui reprochent son jeu défensif son physique et son envie… plusieurs vidéos d’après match sont terrible pour lui ( des insultes de ses propres supporters ) il était en partance cet été du côté de la Turquie il est finalement resté, peut-être la saison de trop pour la légende du club…

2 « J'aime »

Comment aujourd’hui on peut encore dire ca alors que c’est du factuel ?!
Il n’y a pas d’interprétation possible, soit t’es sur la meme ligne, soit tu ne l’es pas.

Le hors jeu est devenu binaire.