Le come-back du PFC qui passe detre mené 2-0 dans les dernières minutes a l’emporter 3-2.
Ça pue la belle saison
Le come-back du PFC qui passe detre mené 2-0 dans les dernières minutes a l’emporter 3-2.
Ça pue la belle saison
Ah noter, le petit coup de peinture sur le car regie de Bein avant le match FC Lorient - Grenoble ce matin
City 12’ 14’ 16’…allez next
Compliqué pour Lyon. 1 tir, 39% de possession à domicile
J’aime bien l’UTS ça change du tennis classique
Et Monfils a gagné à New York en ayant battu Rublev, Tsitsipas et Bublik, svp !
belle victoire à l’extérieur pour le HAC
Ca commencer a mal tourner en L2…
Be In se met en « service réduit » pour la diffusion du match de ce soir. Pas de commentateurs.
Apparemment un retrait pur et simple de Be In ne serait pas exclu, ce qui mettrait la L2 sans diffuseurs et sans droits télés.
La période est tendue pour tous. Bein a remis le multiplex le vendredi alors qu’il était pas mal le samedi pour les supporters, je comprends que ça grogne.
Eux comme DAZN payent l’incompétence de nos dirigeants, et que ceux qui veulent suivre du foot aient soit à payer trop cher, soit à aller au stade à des horaires pas cool…
Après, on râle, on râle, quand tu vois les prix dans pas mal d’autres pays on est pas mal lotis. Bon je dis ça, et j’ai suivi le match de Lens sur Telegram, mais quand même
Non, mais je suis d’accord que passer en force au vendredi, c’est très con.
Maintenant quand on vois que pour certains groupes ca devient un prétexte a banaliser la violence contre les diffuseurs, ca devient n’importe quoi aussi.
Parce que si Be In se retire, ben les 18 clubs de L2 sont en régional la saison prochaine.
Be In sport, c’est 40 millions
Amazon lui ne voulait apporter que 9 millions. Et derrière c’est le néant.
Ouais mais du coup, on est dans une situation ou les clubs doivent choisir entre les droits TV ou les supporters. C’est pas un choix ça…
OUI je me suis chier dessus
OUI j’ai plus de calbar
MAIS BORDEL JE TE POMPE TOUT EDOOOOOON
Bien joué Lens, défaite 2-0 en Grèce, ça prend la porte malgré la victoire à l’aller 2-1
Pas si facile que ça la coupe de campagnard
Grosse déception pour le coup. Le rouge de Medina à l’aller nous fait très très mal, parce qu’on domine chez nous la première mi-temps à 10 contre 11…
J’ai pas pu regarder le match, mais on joue sans Medina et Danso en défense, c’est pas simple. Après on rate un penalty dans un match qu’on domine, on craque en fin de match. Ca me rappelle quand même l’an dernier contre Fribourg. On sent que cette équipe a pas d’expérience européenne (l’an dernier de mémoire un seul joueur avait déjà joué une coupe d’Europe). Les 8 matchs de l’an dernier n’ont pas construit une grande expérience.
C’est dommage parce que même si la Conf League rapporte pas des masses ça aurait été de l’expérience, l’occasion de faire tourner l’effectif.
On se console en apprenant ce matin que Danso va finalement rester, mais ça va pas nous aider financièrement ça !
Pour le coup on a vraiment pas eu de bol au tirage quand tu vois la gueule des autres équipes ^^ Etre tête de série mais pouvoir tomber contre Pana ou Ajax c’est un concept qui m’échappe
On était tête de série et on a pris le Fener et le Slavia soit le pire aussi donc je compatis. C’est plus pour toutes les vannes lensoises l’an passé sur le parcours lillois.
Après je sais pas ce que ça rapporte la Conference League ? A une époque l’Europa rapportait rien, je sais pas ce qu’il en est avec cette nouvelle formule !
Quelle honte cette LFP!!!
Y’a un truc que j’aime sur cette Conference League : y’a qu’un club de chaque pays, je trouve que ça apporte de la fraicheur !
On comprend rien à l’article, mais c’est ultra opaque et débile comme procédé…