Il est emporté par son élan et son envie , rien de bien méchant de sa part .
55M€ donné à Nottingham Forest…
https://x.com/Zack_Nani/status/1825265514764959831
Mikautadze qui va flop vous y croyez?
Ah bah c’est que maintenant que vous voyez que c’était uniquement du business pour sauver Notthingham au niveau comptable ?
Addendum : ET UN, ET DEUX, ET TROIS ZÉ-RO !
Je pensée que Textor aller acheter Notthingham et non Everton
ça galère à payer Metz pour Mikautadze et ça veut couler un autre club
Franchement t’es relou à poster H24 pour troll Lyon…
Occupe toi de la façon dont Marseille traite les joueurs dont il veux se débarrasser…
En même temps il doit se faire chier avec Montpellier vu que y’a 0 mouvement
C’est pas les même compte. Tout est sous contrôle
On est même pas sur de pouvoir finir la saison avec le désastre des droits TVs et la masse salariale qui prend, il me semble, 98% de notre CA
https://x.com/FBOrleans/status/1827054691961716874
Scène rare, match arrêté à Orléans en raison de l’incendie de la buvette; Bâtiment détruit.
1er point de la saison, comme prévu toujours pas de but inscrit.
S’il y a des supporters montpelliérains au parc ils peuvent aussi évacuer le stade !
@LindexV il a fini en tremblement devant le match
Pfft, en temps normal oui
mais bon la Ligue 2 nous avait pendu au nez la saison dernière, Nicollin et Der Zak ont fait n’importe quoi, maintenant faut assumer
Effectivement c’était une soirée à aller au resto
Le Laurent Nicollin nous sort des décla lunaire sur DAZN et Laburne à la LFP.
Son club est dans le mal financièrement et pourtant j’ai une affection pour ce club par le biais de Monsieur Loulou Nicollin que j’avais rencontré, mais là ça sent vraiment la saison qui va mal finir…
L’effectif est faible, même en vendant, peu de chance d’attirer du monde, j’ai peur qu’en cas de descente en L2, le club ne soit pas loin de nous faire une bordelaise ou niortaise
Dijon qui perd dans les dernières minutes sur un but d’extraterrestre alors qu’on joue super bien toute la partie
Nous on fait un match dégueulasse à Aubagne mais on mène 1-0 jusque la 80 eme… C’ets là qu’on prend 1 rouge et qu’on, fait n’imp sur les 2 buts qu’on prend…
Match d’une faiblesse technique terrifiante…