:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Oui c’est clair, juste là on le sent pas à l’aise dans chaque dégagement, intervention…

Bon 3-0, 2 contres et 1 peno
Harit 2pd et un péno provoqué. Le souci avec Harit, son irrégularité sur la saison. Sinon ça serait un très grand joueur.
Il est sur la liste des transferts… on récupèrera un beau chèque potentiellement

Après Brest ca durera pas…
Tant mieux pour eux la LDC mais ca sent le club qui va finir 13 eme cette année parce qu’ils vont galérer a enchainer…

la LDC va juste leur permettre de donner un coup de boost pour leur nouveau stade et tan tant mieux pour eux.

C’est vrai que Harit sur ce match la, on dirais qu’il a du Z en lui… Je ne vais pas lui porter l’oeil mais j’aime beaucoup quand il est comme ça.

Tu sens par contre l’équipe techniquement et tactiquement que sa bosse dur a l’entrainement.
3-1 :clown_face:avec des attaques rapide et un péno, j’ai hâte de voir la suite

Par contre je me demande si c’était pas plus intéressant d’avoir Mboubagna en pointe avec des ailliers et un 10 comme Harit.

Bah la question se posera plus car il a perdu son genou Moumbagna…
Va falloir recruter un buteur offensif en plus Pablo, car là, il est perdu pour 6 mois

2 « J'aime »

ça va vous jouer que la L1 avec Wahi, Greenwood, Harit, Luis Henrique, Sternal. Faut doser un moment :pasrire:

1 « J'aime »

Ou tu donnes ta chance à Sternal derrière Wahi plutôt que de recruter

Ca va on a de la marge quand on voit Chelsea avec 43 joueurs et 7 gardiens :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Bon bah Angel Gomes saison terminée la

C’est un festival les blessures en ce début de saison

Ah bah ça, plus il va y avoir de matchs et plus les trêves n’en seront plus… :sac:

Franchement j’ai peur pour ses cervicales. 15 min ils l’ont toujours pas déplacé

ah oui c’est chaud ça par contre

…Le rouge est 100% mérité au passage j’ai jamais vu une faute pareille :sac:

Pour les curieux

https://dubz.co/c/067f45

Ca commence pas terrible mais bon rien de surprenant non plus.

Il se bouffe l’épaule de l’adversaire?
En tout cas c’est violent comme choc

J’dirai plutôt qu’il y a une vieille manchette ou un coude qui traine.
Am. Koné c’est pas le joueur le plus intelligent du monde. Le genre de type, qui, contre Strasbourg la saison dernière, prend un jaune et 3 min après, se prend un autre jaune pour une faute débile au possible.

A sa décharge, il est jeune, 18 ans.

Clairement, il est en retard, il fait un geste malheureux, et il va prendre tarif en commission de discipline imo. Je table au moins sur 4 match.

j’ai l’impression aussi qu’il met le coude tellement il est en retard, faute débile.

Faudra voir la blessure. Si c’es super grave (il semble pas) il ira tabler les 10 matchs :hoho: