:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Fun fact des JO : Les USA n’ont remportés qu’une médaille d’argent dans les disciplines de tirs.
Allez savoir, c’était peut être que la couleur de la cible était pas la bonne :kappa:

4 « J'aime »

Pourtant le centre de la cible est… noir

1 « J'aime »

Ils font une Nottingham Forest. Et je choisis pas cette comparaison par hasard vu les transferts arrangés pour sauver les fesses de Marikanis :sac:

La victoire de la Team France en judo par équipe contre le Japon alors qu’ils mennaient 2-0 puis 3-1… Ca se fini par une Teddy Riner qui gagne le match décisif… Ca ne pouvait être que lui :slight_smile:

2 « J'aime »

Leon Marchand dispute ses premiers JO a la maison …
Dans 4 ans, Los Angeles, il sera encore a la maison !

Ca fait beaucoup trop de médailles là, vivement ce soir qu’on en finisse avec les tatami et la piscine, on va aller sur les pistes d’athlé on va pouvoir se reposer :grin:

2 « J'aime »

Injectez-moi de la joie de petits pays en intraveineuse s’il-vous-plait

https://twitter.com/DeclanLeePR/status/1819819536968774093

3 « J'aime »

C’est génial !

Pour le plaisir, les ippons de Riner en +100kg et par équipes ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Nan c’est juste qu’ils sont destabilisés vu que ça ne se passe pas dans une école.

2 « J'aime »

Je suis tombé par hasard sur la finale du concours de la poutre chez les femmes pendant que je bossais chez un client, ben l’italienne qui a gagnée l’or, je peux vous dire que même si je pige rien à ce sport, elle a calmée du monde rien qu’avec sa sortie ! Victoire hyper méritée !

Moi j’aurais fais la même chose, il m’aura fallut du kiné pendant 12 ans minimum ! :rofl:

Oui que tu crois, tu serais au mieux paraplégique ou mort avec une rupture de la colonne au niveau de la nuque :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

La vache, qu’est que c’est intense le basket en 3x3 ! :hot_face:
Mais au final, la France est en finale ! :tada:

Et en même temps, le Maroc qui mène 1-0 contre l’Espagne en demi de foot … :smile:

3 « J'aime »

Blague à part, j’ai vraiment trouvé son passage incroyable.
Y avait les hommes pour la barre ensuite, la aussi c’était très fort.

1 « J'aime »

La France domine l’Egypte et se prend un pion

Je veux Olise en EDF au prochain rassemblement!!!

Et Mateta, il explose aux yeux de tous, il ne va pas rester longtemps à Crystal Palace

2 « J'aime »

Y a pas poussette !!

Une finale en foot, pour les U23, deschamps devrait peut-être s’inspirer de Titi Henry … :grin:

1 « J'aime »

Bof,; avec un coach comme Deschamps qui joue d’abord pour pas prendre de but, pas sur qu’il flambera autant…

En tout cas Deschamps, il a désormais un 2 eme succzsseur crédible.

Thierry Henry ? :hoho:

1 « J'aime »

Oui.