Fun fact des JO : Les USA n’ont remportés qu’une médaille d’argent dans les disciplines de tirs.
Allez savoir, c’était peut être que la couleur de la cible était pas la bonne ![]()
Pourtant le centre de la cible est… noir
Ils font une Nottingham Forest. Et je choisis pas cette comparaison par hasard vu les transferts arrangés pour sauver les fesses de Marikanis ![]()
La victoire de la Team France en judo par équipe contre le Japon alors qu’ils mennaient 2-0 puis 3-1… Ca se fini par une Teddy Riner qui gagne le match décisif… Ca ne pouvait être que lui ![]()
Leon Marchand dispute ses premiers JO a la maison …
Dans 4 ans, Los Angeles, il sera encore a la maison !
Ca fait beaucoup trop de médailles là, vivement ce soir qu’on en finisse avec les tatami et la piscine, on va aller sur les pistes d’athlé on va pouvoir se reposer ![]()
Injectez-moi de la joie de petits pays en intraveineuse s’il-vous-plait 
C’est génial !
Pour le plaisir, les ippons de Riner en +100kg et par équipes ! ![]()
Nan c’est juste qu’ils sont destabilisés vu que ça ne se passe pas dans une école.
Je suis tombé par hasard sur la finale du concours de la poutre chez les femmes pendant que je bossais chez un client, ben l’italienne qui a gagnée l’or, je peux vous dire que même si je pige rien à ce sport, elle a calmée du monde rien qu’avec sa sortie ! Victoire hyper méritée !
Moi j’aurais fais la même chose, il m’aura fallut du kiné pendant 12 ans minimum ! ![]()
Oui que tu crois, tu serais au mieux paraplégique ou mort avec une rupture de la colonne au niveau de la nuque
![]()
La vache, qu’est que c’est intense le basket en 3x3 ! ![]()
Mais au final, la France est en finale ! ![]()
Et en même temps, le Maroc qui mène 1-0 contre l’Espagne en demi de foot … ![]()
Blague à part, j’ai vraiment trouvé son passage incroyable.
Y avait les hommes pour la barre ensuite, la aussi c’était très fort.
La France domine l’Egypte et se prend un pion
Je veux Olise en EDF au prochain rassemblement!!!
Et Mateta, il explose aux yeux de tous, il ne va pas rester longtemps à Crystal Palace
Y a pas poussette !!
Une finale en foot, pour les U23, deschamps devrait peut-être s’inspirer de Titi Henry … ![]()
Bof,; avec un coach comme Deschamps qui joue d’abord pour pas prendre de but, pas sur qu’il flambera autant…
En tout cas Deschamps, il a désormais un 2 eme succzsseur crédible.
Thierry Henry ? ![]()
Oui.