:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Le même qui était à chier à Montréal qui se prenait pour CR7 Prime à Monaco ?

Serieusement ?

:pasrire:

Ce sera bien en conférence de presse par contre niveau palmarès j’ai des doutes. Deschamps a des défauts et a fait son temps hein clairement de là à dire que Henry ferait un bon selectionneur :thinking:

Je reste perplexe.

En Belgique, il était perçu comme une solution possible pour prendre la succession de Martinez. Bon d’accord, on est pas les références en terme de choix de sélectionneur :sac:

En vrai je préfère un Thierry Henry à un Zidane pour succeder à DD (Surement dans 10ans)

Sinon on va se taper un Galtier ou un Kombouare comme sur FM

Thierry Henry pour succéder a DD ?!

Sur ces JO, l’EDF c’est :

• une vraie solidité défensive (1 but encaissé)
  • un joueur qui fait des différences offensivement (Olise)
  • une Finale a jouer
  • beaucoup de réussite (hors jeu adverse, but refusé, poteaux …)

Je lis beaucoup que cette EDF « propose du jeu et des émotions contrairement a l’EDF de DD »

Pour les émotions, c’est surtout lié aux victoires et aux qualifications.

Pour le jeu ? J’ai pas vu grand chose d’extra, je ne vois pas « une Patte Thierry Henry »

Après voila, il est toujours bon de voir des bleus qui gagnent, surtout quand on sait comment il a été compliqué de composer cette liste finale.

Dupraz plz :star_struck:

1 « J'aime »

Malheureusement je crois que Pablo Correa n’est plus libre il est retourné à Nancy

Rudi Garcia est libre il me semble

1 « J'aime »

Sauf que depuis il dit avoir compris que ces joueurs ne sont pas lui…

Zidane se sera les mêmes purges que Deschamps… Son Réal gagnait la LDC mais c’etait aussi bien dégueulasse à voir jouer.

T’as pas regardé jouer la France U23 toi :hoho:

Faut quand même bien se dire que sélectionneur et entraineur de club ça n’a rien à voir, jamais je confierais mon club (oui bon ok j’ai pas de club mais admettons :grin:) à Titi par contre les rênes d’une sélection ça se discute…

en somme du travail de longue haleine (toute une saison de club) non mais du one shot sur des tournois précis, ça peut le faire

Il est vraiment de retour à l’ASNL ??

Allez on est parti pour un France Canada en 1/4 de basket !

On va se prendre une rouste phénomènale, on va enfin tourner la page de beaucoup de ces types qui surfent sur une vague bien trop haute pour eux.

Juste je suis déçu pour Batum que ca se termine comme ca.

oui oui il est revenu en 2023 :grin:

1 « J'aime »

Je suis comme toi. Je ne comprends pas la hype Zidane! Ok il a beaucoup gagné mais avec un effectif déjà bien construit. Ok c’est le meilleur joueur Français de l’histoire mais qu’a fait Platini, qui avait le même statut, à la tête des Bleus?

1 « J'aime »

Pour l’instant tu te trompes dans les grandes largeurs et j’espère que ça va continuer :sweat_smile:

J’aurais dit pareil que louhic mais je suis bien content que ça se passe tout autrement !!

et le LOSC qui ouvre le score contre le Fener

Le match est diffusé gratuitement sur les chaines Twitch et Youtube de RMC Sport

1 « J'aime »

Bien joué à Lille 2-1

on a eu chaud sa mère :hoho:

Zhegrova qui boudait qui marque :pasrire:

Pep Genesio qui climatise Mourinho après avoir climatisé Guardiola y’a quelques années. Cette dinguerie quand même :shocked:

Oui en espérant que vous ne vous fassiez pas climatiser en Turquie, ça va être une autre ambiance et il n’y a qu’un but d’avance

1 « J'aime »