:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Et de 3 pour Léon Marchand ! 3 médailles d’or, trois record olympique, à 22 ans, c’est juste extraordinaire !!

1 « J'aime »

Je vais être pisse vinaigre mais ca devient même un peu surprenant. Dans le sens espérons qu’il y ait pas un truc bizarre.

Pourquoi y’aurait il un truc bizarre ? Il est physiquement en avance depuis ses 14 ans. Il s’entraine dans les meilleurs conditions avec les meilleurs coachs. Aucun nageurs de ses coachs est tombé pour dopage. Il a battu aucun record du monde cette année. Notamment car la piscine des JO n’est pas assez profonde (seulement 2m20).

Autant le chinois tu peux douter car y’a encore eu un coup de filet de dopés y’a quelques mois et qu’il viens de mettre 0,4s à son record :hoho:

Marchand est juste actuellement celui qui a la meilleure technique et le meilleur mental en plus d’avoir les meilleurs conditions d’entrainements. Comme Phelps en son temps.

3 « J'aime »

J’ai toujours du mal avec les sportifs qui donne l’impression d’être facile comme ça comparé aux autres.

S’il y a rien, tant mieux.

Surtout qu’on parle pas de 3 courses gagnées, on parle de 3 record olympique qui tombent.

Phelps avait enquillé les médailles à une époque, mais je ne crois pas qu’il ait été dopé.
Je ne vois pas pourquoi Marchand le serait…

Le chinois, ce qui est surprenant, c’est qu’à priori personne ne l’attendait vraiment et que là il gagne hyper facilement.
Marchand était attendu vu ce qu’il fait aux US où il cartonne tout!

Un gros bisou de compassion aux copines des foréziennes !

En fait non, j’men bats la rate :wink: .

(Pour les fragiles, c’est de l’humour tout comme du troll de bâtard)

Et donc même en N2, l’autre buse sera toujours là…

Et Niort envoyé en R1 mais probablement R3…

C’est pas le club le plus spectaculaire mais ca a longtemps été un des plus réguliers en L2…
Vu les réformes et réduction de clubs dans les divisions amateures, c’est un club qui aura énormément de mal à) remonter à ce niveau là.

Je croise les doigts pour que ça n’arrive pas un jour à mon Olympique…

Le club semble être sur des bases plus que solides, tout en espérant qu’un malentendu n’arrive pas.

C’est un carnage pour beaucoup de club

Attend, vous avez promis à la DNCG 100M€ de ventes et à l’inverse, ils ont acheté pour plus de 125M€ pour une vingtaine de millions en vente

2 « J'aime »

Attention avec Lyon ça semble solide mais Textor joue pas avec son fric donc prudence.

Voilà voilà …

https://x.com/lnstantFoot/status/1819037227155910819

World Champion Sport GIF by Paris Saint-Germain Judo

Teddy Rinner, le GOAT du judo, tout simplement !! :heart_eyes: :1st_place_medal: :martial_arts_uniform:

2 « J'aime »

T’as vu la différence de gabarit aussi qu’il a avec ses adversaires . Pas très étonnant non plus .

Réduire ça à juste la différence de gabarit c’est manquer de respect à ce mec.

1 « J'aime »

Sérieux ? :face_exhaling:
Le coréen est certes plus petit, mais cela peut être un avantage dans cette catégorie car il peut être plus vif. De plus, il a 12 ans de moins et il est juste le champion du monde actuel …

Et sinon, 4e médaille d’or pour Léon Marchand en 4 finale ! :1st_place_medal::swimming_man:

Le triplé en BMX masculin :heart_eyes:

2 « J'aime »

L’Argentine mdr
Les sessions vannes sur Twitter vont être magiques et c’est sûr à 100% que je vais y participer

EDIT : putain celle-là elle est incroyable, ref historique ET double shot fired envers l’Argentine ET l’arbitres, sublime
https://twitter.com/basilebilo/status/1819478677119500350

4 « J'aime »

Jamais été emballé par le foot aux JO mais quel pied le match de ce soir félicitations à Titi Henry et aux Bleuets je suis hypé pour la fin de la compétition maintenant :1st_place_medal::fr:

Sinon à 13h30 tout à l’heure c’est le retour du meilleur championnat au monde ET OUIIIIIIII les amis l’immense Premiership :scotland: est de retour avec déjà un gros match en ouverture :shearts: v :rangers:

4 « J'aime »