:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Non, l’AfSud les a battu en 1/4 de finale 14-7

1 « J'aime »

Et finale ce soir pour le rugby a 7 ! Première médaille olympique assurée ! :tada::rugby_football:

1 « J'aime »

Wemby c’est le SuperMan du Basket Francais !

Pas de chance, Vincent Collet est en Kryptonite !

Les larmes de fidjiens en entendant leur hymne, c’est beau nom d’une pipe :cry2:
(je trouverais peut-être ça ridicule si c’était les États-Unis ou le Royaume-Uni, mais comme c’est une « petite » nation le syndrome du petit pays prend effet :sac:)

1 « J'aime »

Les Fidji c’est un pays au top (j’ai appris à le connaître avec ma story) mais content de voir les Bleus l’emporter!

France Rugby GIF by Guinness Six Nations

ILS L’ONT FAIT ! :rugby_football::1st_place_medal:

1 « J'aime »

La première en or! Quel beau symbole que ça arrive dans un sport où on n’avait rien remporté encore!

1 « J'aime »

Magnifique et avec les formes, superbe victoire des Bleus

1 « J'aime »

je trouve pas le france guinée…

eurosport je crois

j’ai fais toutes leur chaine, pour le moment, je ne le trouve pas lol

Ca y est Eurosport 5, avec 11min de retard lol

C’est rare de voir l’EDF de hand se faire défoncer comme ça :slightly_frowning_face:

Rare mais mérité!

1 « J'aime »

Les U19 Espagnole champion d’Europe en battant la France en finale.

1 « J'aime »

Encore une belle journée de JO ! Deux médailles d’or largement gagnées, la concurrence était loin. Faut continuer comme ça aujourd’hui !

1 « J'aime »

Quelle victoire de Léon Marchand !! Quand tu voit l’écart avec le 2nd, c’est juste phénomenal !! :scream:

1 « J'aime »

Ca se passe encore une fois pas bien pour l’EDF de Hand :frowning:

Ouais c’est un monstre ce gosse, son seul concurrent c’est lui même. Déjà lorsqu’il avait battu le vieux record de Phelps il avait fini avec une avance de malade , sachant qu’il peut encore progresser car en crawl il est moyen.

Je crois bien qu’on est sur une pente descendante du hand français :see_no_evil:
C’est dommage, le hand c’est une de nos petites fiertés sportives nationales, et pour une fois qu’on a l’occasion de fêter ça à la maison, on se viande :frowning_face:
Mais peut-être que ce nul in extremis marque le début de quelque chose, NE RANGEZ PAS LES CORNES DE BRUME TROP VITE MES CHERS COMPATRIOTES

Oui, là il y a une grosse déroute