Non, l’AfSud les a battu en 1/4 de finale 14-7
Et finale ce soir pour le rugby a 7 ! Première médaille olympique assurée ! ![]()
![]()
Wemby c’est le SuperMan du Basket Francais !
Pas de chance, Vincent Collet est en Kryptonite !
Les larmes de fidjiens en entendant leur hymne, c’est beau nom d’une pipe ![]()
(je trouverais peut-être ça ridicule si c’était les États-Unis ou le Royaume-Uni, mais comme c’est une « petite » nation le syndrome du petit pays prend effet
)
Les Fidji c’est un pays au top (j’ai appris à le connaître avec ma story) mais content de voir les Bleus l’emporter!

ILS L’ONT FAIT ! ![]()
![]()
La première en or! Quel beau symbole que ça arrive dans un sport où on n’avait rien remporté encore!
Magnifique et avec les formes, superbe victoire des Bleus
je trouve pas le france guinée…
eurosport je crois
j’ai fais toutes leur chaine, pour le moment, je ne le trouve pas lol
Ca y est Eurosport 5, avec 11min de retard lol
C’est rare de voir l’EDF de hand se faire défoncer comme ça ![]()
Rare mais mérité!
Les U19 Espagnole champion d’Europe en battant la France en finale.
Encore une belle journée de JO ! Deux médailles d’or largement gagnées, la concurrence était loin. Faut continuer comme ça aujourd’hui !
Ca se passe encore une fois pas bien pour l’EDF de Hand ![]()
Ouais c’est un monstre ce gosse, son seul concurrent c’est lui même. Déjà lorsqu’il avait battu le vieux record de Phelps il avait fini avec une avance de malade , sachant qu’il peut encore progresser car en crawl il est moyen.
Je crois bien qu’on est sur une pente descendante du hand français ![]()
C’est dommage, le hand c’est une de nos petites fiertés sportives nationales, et pour une fois qu’on a l’occasion de fêter ça à la maison, on se viande ![]()
Mais peut-être que ce nul in extremis marque le début de quelque chose, NE RANGEZ PAS LES CORNES DE BRUME TROP VITE MES CHERS COMPATRIOTES 
Oui, là il y a une grosse déroute