Oui c’est vrai, Barcola c’est aussi un mystère.
Bah pour Thuram, oui, l’équipe de France n’est pas l’Inter, c’est clair, mais on l’a fait évoluer dans des conditions complètement différentes. Ca joue beaucoup aussi.
Bcp bcp de gens réclament Zidane à la place de Deschamps en EDF mais je pense que les gens ne savent pas que Zidane c’est un football aussi pragmatique que DD. Zidane en EDF ça serait beau pour l’histoire et parce que c’est clinquant OUI mais niveau football faut pas s’attendre à voir du jeu comme les Espagnols hier et même loin de la
Je vais dire un truc que j’aurais jamais cru dire, mais pas dégueu le match des anglais (peut-être que mes attentes deviennent basses à force mais voilà, c’était inattendu )
Sacrénom de vindjiou, ils l’ont fait en plus
Je sais pas si les anglais ont leur propre version de la pussy of Southgate ou si c’est les zollandais qui ont encore glissé dans le dernier virage, mais ils l’ont fait ! Et j’aurais pas parié un kopek sur le fait que, par-dessus de le marché, c’est mérité
Ouch pas dégueu çui-là
Bon maintenant que les anglais ne sont plus pressés par le score, j’ai peur que le Southgateball de la première mi-temps reprenne