:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Vu de l’extérieur :

• Kanté crâmé. Il a trop enchaîné les matchs
  • Thuram pas utilisé à son avantage (suffit de voir sa saison à l’Inter avec Lautaro)
  • Griezmann et Mbappé en dedans, mais c’est moyennement surprenant.
  • Quand tu fais monter Giroud, tu n’as pas de joueur qui fait des centres :man_shrugging: (à droite)

Sauf que l’Inter n’est pas l’équipe de France, y’a qu’à voir ce qu’à fait l’ami Scamacca…

Sinon, y’en a qui aurait sans doute dû jouer bien avant, c’est la petite bip de Barcola.

Oui c’est vrai, Barcola c’est aussi un mystère.
Bah pour Thuram, oui, l’équipe de France n’est pas l’Inter, c’est clair, mais on l’a fait évoluer dans des conditions complètement différentes. Ca joue beaucoup aussi.

Bcp bcp de gens réclament Zidane à la place de Deschamps en EDF mais je pense que les gens ne savent pas que Zidane c’est un football aussi pragmatique que DD. Zidane en EDF ça serait beau pour l’histoire et parce que c’est clinquant OUI mais niveau football faut pas s’attendre à voir du jeu comme les Espagnols hier et même loin de la

Je vais dire un truc que j’aurais jamais cru dire, mais pas dégueu le match des anglais :damned: (peut-être que mes attentes deviennent basses à force mais voilà, c’était inattendu :sac:)

1 « J'aime »

Je trouve le match moins chiant que les précédents oui

Sacrénom de vindjiou, ils l’ont fait en plus
Je sais pas si les anglais ont leur propre version de la pussy of Southgate ou si c’est les zollandais qui ont encore glissé dans le dernier virage, mais ils l’ont fait ! Et j’aurais pas parié un kopek sur le fait que, par-dessus de le marché, c’est mérité :scream:

Je dirais les deux :sac:

Si Harry Kane perd en finale, la je sais plus quoi dire parce que ça sera au dela de la poisse :rofl:

Par contre, si l’Angleterre gagne, je dirais rien si il court les couilles à l’air partout sur le terrain :grin:

1 « J'aime »

Il ne sera pas seul à courir les couilles à l’air, la moitié du stade va l’accompagner :rofl:

1 « J'aime »

On se fait clairement chier pour le moment…

Ouch pas dégueu çui-là
Bon maintenant que les anglais ne sont plus pressés par le score, j’ai peur que le Southgateball de la première mi-temps reprenne :see_no_evil:

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin, c’est l’Angleterre qui perd! (Marche aussi avec Harry Kane :smiley: )

2 « J'aime »

Toujours pas de titre pour Harry Kane :rofl:

L’équipe de rugby à 7 se saborde d’entrée de tournoi…

Ca fera sans doute dégonfler certains melons !

1 « J'aime »

Ca va être comique contre les Fidjis

Le Maroc se fait rejoindre à la 105ème minute :smiley: .

Ca leur apprendra à jouer à la Divine Comédie !

En fait non…

2h plus tard, but argentin annulé et fin du match à l’instant…

Quelle belle victoire des Français contre l’Argentine ! La demi-finale contre l’Afrique du Sud s’annonce épique !

1 « J'aime »

C’est pas les Blacks?