:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Oui mais ils ne vont pas la gagne, eux :smirk: (quoi que cela me plairait)

Et on parle du Brésil? :sac:

Merci au Lillois Jo DAvid :fap:

1 « J'aime »

Bonne chance amis français ! Moi je suis très déçu de ne pas pouvoir enregistrer le Canada cette nuit.

Merde il n’y a que 50% de Français aujourd’hui : Le Normand est absent, seul Laporte est là ! :grinning::wink:

Et hop, 8 minutes et déjà un but, mbappé à la passe, kolo muani au but ! :grin:

Et hop , 25 min… :pleading_face:

1 « J'aime »

Quel but de Yamal quand même ! :hushed:

Combo golazo de Yamal + CSC (On doit être à 10 CSC dans un seul Euro ça doit être un record) on dirait un match FM que tu perds :rofl:

Oui magnifique

Un remake de la Géorgie ?

2 « J'aime »

on se fait transpercer sur deux passes entre les lignes… :face_with_symbols_over_mouth: ça gave

A 25 minutes de la fin, il y a zéro pressing, aucune prise de risque…

Mbappé qui mange la feuille a la 85e … Ça commence à sentir la fin …

Bon ben Vertonghen reste le meilleur buteur des Bleus… :wink:

on a ce qu’on mérite , ils ont été largement meilleurs que nous, même dans l’envie.

Faudrait dire à notre attaque de pas trop rester appuyé sur Rond, ça fait tirer trop haut :sac:

4 « J'aime »

Je m’attendais a rien et je suis quand même déçu

2 « J'aime »

Pas facile à analyser ce match, on semble si proche mais pourtant si loin !

Si proche car, on a été encore une fois très solide, on ne concède pas des masses d’occasions, il aura fallu un but d’extra terrestre de Yamal qui a allumé 5-10 minutes de folie pour la Roja.
Si proche car on a senti qu’il y avait quelques coups a jouer.

Si loin parceque la supériorité technique et tactique de l’Espagne n’est pas à démontré.
Si loin car la Roja avait peur de nous, donc la Roja a juste controlé sans jouer l’attaque a outrance, du coup ca nous laisse aussi l’impression d’etre dans le match.
Si loin car si on a eu des situations, le dernier geste est toujours a chier … les centres de Dembélé ?! les ratés de Mbappé ? les montées offensives d’Upamecano (là faut m’expliquer, le type il monte pour attaquer pourquoi il ne fait que des tetes défensives ?!)

Bref, la logique a été respéctée et va falloir qu’on arrête de parler de vivier, de croire qu’on a tous pleins de joueurs de très haut niveau car non c’est faux !

Euro juste cataclysmique de Mbappé… A ce niveau là, jamais il est titulaire au Réal.

1 « J'aime »

Le seum vient de passer la frontière…

3 « J'aime »

C’est dommage car juste sur 10 minutes de folies de l’espagne en perds le match car au final il n’ont pas été si dangereux que cela par contre ce qu’on ne peut pas enlever à l’espagne hier soir c’est leur qualités technique et de passes au coeur du jeu qui a été supérieur. Et nos cher joueurs français ne mettait pas de pression en plus pour leur prendre la balle même qu’elle perdait le match. Mais il faut être honnête, on ne méritait pas plus dans cet Euro. On peut juste être satisfait d’être déjà arriver en demi et être satisfait de la défense qui a eux ont fait un bon euro mais offensivement on a été nul à chier. Griezmann n’était pas bon, tout comme mbappé qui fait un mauvais euro. Et que dire des surcôté Muani et Thuram de vrai chèvres et je ne comprendrais pas pourquoi Deschamps s’est obstiné à les mettre c’est un mystère. On a Giroud qui aurait pu faire du bien en tant qu’attaquant en appui enfin si le niveau technique aurait été bon aussi et qui n’a pas été le cas. Car même quand il a été sur le terrain enfin le peu qu’il a été sur le terrain aucun joueur ne s’appuyait vraiment sur lui. Bref au final beaucoup de joueurs français doivent se remettre en question surtout nos soit disant leader technique.