Thuram encore très décevant… pas que lui , mais sur cet euro il a ete particulierement mauvais
Aucun but dans le jeu en 480 minutes XD XD XD
Par contre commencer la séance de TAB, je trouve que c’est un avantage.
encore deux comme ça et on est champion, pas besoin de marquer des buts ![]()
Putain de merde on a gagné une séance de TABs
Mon correcteur orthographique a souligné la ligne précédente en rouge tellement cette phrase défie les règles établies
Maignan bordel de bordel, je twerke sur tes genoux pendant 10 ans pour tous tes sauvetages qui nous ont mené à ça
Objectif de Deschamps :
Gagner l’Euro sans marquer de buts

Va falloir se sortir les doigts pour de bon afin de sortir ces petites p*tes d’espingouins !
Sinon ce soir, une grosse pièce sur la Nati
.
Si les Anglais ne se bougent pas, oui c’est ce qu’il risque de se passer. Par contre, la Suisse risque d’être sans Xhaka.
Réveil difficile
![]()
Merci Pepe tu es immense tonton le défenseur central le plus sous estimé de l’histoire du foot. Le meilleur central de ce siècle pour moi
En résumé sinon, Ronaldo pas bon du tout trop triste d’assister à l’agonie de notre champion comme ça… mais bon comme d’habitude avec la selecão Ronaldo va prendre toutes les critiques sur lui alors que des joueurs comme Bruno ou Bernardo empeste la merde avec nous compétition après compétition…
Quand tu joues avec la selecão avec Ronaldo à côté c’est tellement bien tu peux être éclaté au sol tu prendras jamais une critique tout va aller sur Ronaldo ( qui je le répète à pas été bon du tout sur la compétition ) mais moi un mec comme Bernardo c’est plus possible comment tu peux pas allumer la cage sur l’occasion à la 119me ??? Toujours avec ses petits crochets vers l’extérieur de merde ![]()
![]()
. Félix avant même de tirer le penalty je savais qu’il allait le manquer, un joueur surestimé depuis le début de sa carrière, il a rien d’un top player c’est un bon joueur sans plus. Jota est bien bien meilleur que lui mais il a pas Jorge Mendes derrière lui…
Bref on aurait pu passer aux TAB mais c’est les Bleus
félicitations DD
! Je pense même que la France ira au bout même si l’Espagne
est collectivement 50 fois supérieur aux Bleus, la Roja va se casser les dos sur ce bloc défensif et Maignan et l’EDF va allumer sur un contre surtout avec les absents côté Espagnol !
Maignan c’est 50% de notre qualif’! Il est énorme!
Offensivement oui! Mais 100 fois supérieur. Collectivement, on est pas côté bleu aussi! Mais surtout la défense Espagnole va être décimée!
En 65 minutes, l’Angleterre n’a toujours pas cadré une seule frappe.
A moins d’un nouveau miracle de Bellingham ça sent pas bon ![]()
La Suisse qui va peut-être éliminer l’HORRIBLE Angleterre de Gareth Portail-du-Sud, quel plaisir 
Vive le chocolat au lait, les montres hors de prix et le secret bancaire 
Surtout le secret bancaire 
EDIT : mdr j’ai jinx la Suisse par accident, les rosbifs viennent d’égaliser
Entre la France et l’Angleterre, qui est la pire nation au niveau « on joue pas du match, mais on se sauve les fesses de nulle part aux TAB » ? ![]()
Franchement, la France c’est quand même un niveau au dessus.
Après je sais pas si Nacho qui va remplacer Le Normand c’est pas une si bonne nouvelle que ça ?? Grosse saison de Nacho cette saison avec le Real. Je pense que Nico Williams et Yamal vont se casser le dos sur Koundé et Hernandez
Il faut dire que l’Euro de Koundé et Hernandez (on peut rajouter Saliba et Upamecano) est vraiment parfait jusque là. Les deux sont monstrueux!
Le CSC de Laporte ?! Vous le sentez venir ?

@louhic Je suis serein pour la 1/2 finale de la France car la haine est le meilleur stimulant de DD. Et Didier HAIT Laporte.
Laporte, prêt à tout pour un poste, zéro conviction et pas le niveau on dirait un politicien Français
Laporte a bien fait croire qu’il étit basque ou alors que ces grands parents avaient une maison dans le coin.
(Du coup y’a quelques milliers d’Anglais qui doivent etre Gersois a ce titre là)
Laporte a fait miroiter de l’argent au club de foot d’Agen, puis finalement c’est son transfert de Bilbao a City qui a renfloué les caisses du club, pile au moment ou c’est la famille Laporte qui en était a la tête dis donc !
Donc ouais, au dela d’être un defenseur moyen / surcoté, c’est juste pas un « bon gars »
(pour ceux qui sortirait l’argument « Si City a mis le paquet sur lui a un moment c’est pas pour rien » … rappelez vous que City a surpayé d’autres défenseurs ( Coucou Mangala)
Vous avez vu les amis ? Le Canada est en demi-finale de la Copa ! Et en plus en marquant des buts, eux.![]()