:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Bon… Le foot et les contrats, hein :rofl:

Avec quel budget pour mettre fin à son contrat vu que les coffres sont vite.

Félicitations amis français. Déçu évidemment ce soir mais bon… le Canada est en quarts en Copa ! :grinning:

1 « J'aime »

On va jamais se sortir de ce piège Slovène… je me chie dessus oui :cold_sweat:

Franchement, c’est bien de voir les grosses nations en difficulté, mais le niveau de jeu pour les 3/4 des matchs de cet Euro est chiant

CR7 c’est l’ombre de lui même…
Mais les slovenes, c’est fou ils sont pas mal

CR7 il a carrément pleuré… que tu pleures après le match, je comprends, mais pendant…

C’est un mur le gardien portugais sur peno. Impressionnant

France - Portugal en 1/4

1 « J'aime »

Très mauvais match de la selecão, très mauvais match de Ronaldo mais les couilles qu’il faut avoir pour repartir tirer en premier même si c’est le capitaine, chapeau Cristiano. Merci mon Costa :porto: :blue_heart: pas trop de surprise pour nous, tous les Portista savent très bien l’immense talent de notre gardien. Vivement vendredi :france: :portugal:

Si il fallait une image pour résumer pour le moment cet Euro ! :joy:

4 « J'aime »

8 ans plus tard, il est temps de remettre les pendules à l’heure…

C’est dégueulasse aussi le Portugal non ? Les gens neutres doivent se faire chier dans cet Euro tout pourri :smiley: C’est hallucinant, je sais pas trop ce qu’il se passe…

Pour nos bleus, victoire un peu chanceuse mais méritée au vue de la domination. La Belgique n’avait visiblement aucune ambition dans ce match et nous a laissé le ballon. On galère quand même à en profiter vraiment. Tchouaméni il avait pas pris l’option frappe en finesse. Mbappé à côté à chaque fois, comme Thuram ou Saliba. Qui saura cadrer une frappe svp ?

Notre défense est toujours solide. Clairement Koundé sacrée surprise de le voir aussi bon hier, je pensais qu’on était foutu avec lui et il assure. Hernandez est aussi en mission. Kanté plus discret, Kylian même avec de l’espace a quasi pas été vu, notre problème est toujours offensif.

Je sais pas trop ce que va faire DD niveau tactique, j’ai trouvé qu’on était mieux dans ce 4-3-3 mais peut être parce que la Belgique nous a laissé jouer…

Une compétition internationale normale finalement, on gagne pas ce genre de compétition en jouant un football chatoyant

FB_IMG_1719958142410

Elle m’a bien fait rire celle là

2 « J'aime »

Et bah heureusement que l’on a Maignan ! :hot_face:

kolo muani qui rate quasi la meme que contre l’argentine …

1 « J'aime »

Olivier FUCKIN Giroud qui est traité par DD comme si c’était Ben Yedder ou Gameiro !

Je suis au fond du trou

Ça sent la séance de tirs aux buts à des kilomètres…:sweat:

En tout cas la relève de Thomas Ramos est assurée, ces pénalités bien au-dessus de la barre pololo

EDIT : attendez c’est quoi ce bug dans la matrice, je parle de Thomas Ramos hors sujet et là je viens de voir passer une pub TCL avec Thomas Ramos dedans
Je commence à flipper là je crois que M6 lit dans mes pensées

3 « J'aime »