:direct: :live: Direct Live (partie 2)

15 tirs français, un seul cadré…

Fail Tough Luck GIF

1 « J'aime »

Vous le sentez venir le but belge à la 85ème ? :smiley:

Avec l’égalisation à la 90ème et le but victorieux 2 minutes plus tard, alors la je ris :grin:

Autant même si la France, c’est pas brillant, il y a quand même des tentatives et un vague fond de jeu, autant la Belgique, c’est quand même proche du néant…

C’est pas terrible ce match :frowning:
Et arbitrage bizarre oui, mais pour (contre) les 2 équipes

Meilleure action du match, la bague de Lizarazu !

Pour le moment, ils nous offrent ce qu’on imaginait. Un match chiant qui va se jouer sur un but.

Du coup c’est français

La chatte à DD…

Elle est où la chatte ? Alors qu’on domine le match :sweat_smile:

MDRRRR Cette chatte XD XD XD

Frappe détournée donc grosse chatte car y’a pas de fond de jeu, même si côté belge c’est le néant.

C’est même frappe ratée ET déviée XD XD

Même l’arbitre nous aide à défendre ! :joy:

Kolo Muani qui marque le but décisif sur une frappe ratée dans un match pas ouf avec un arbitrage qui fait lever le sourcil toutes les 5 minutes et une attaque à même pas 10% de frappes cadrées
La cerise sur le gâteau, ah on est gâtés en ce moment les footeux

2 « J'aime »

La même les commentateurs de TF1 qui prennent tous les efforts du monde à pas dire match de merde XD XD

En Quart avec pour meilleur buteur CSC, c’est pas mal.

Un match pas fou des 2 cotés, on passe, tant mieux pour nous

Grand match, grande équipe, grande attaque, GROSSE CHATTE de Magic Dédé!!!
:joy::joy::joy:
Insupportable à regarder ce match des 2 équipes, aucune des 2 mérite de passer en réalité, mais il n’y a pas de règle éliminant des équipes chiantes.

Avec l’Italie, les Belges sont l’équipe qui m’ont le plus déçu de cet euro dans la lignée de leur Mondial Qatari.

Ils ont de beaux noms mais collectivement, c’est dur, très dur. Et Lukaku et De Bruyne, zéro ce soir. Un Doku bien pris par un excellentissime Koundé!

Tant mieux pour nos Bleus qui ont semblé plus maitriser le match que leurs adversaires.

quand tu as un coach sans idée et des plans de jeux foireux… Penser que Oui-Oui et Meunier serait fit rapidement et pas sélection Saelmackers et laisser Batsman à la maison…et l’Union belge qui lui a offert un contrat jusqu’en 2026 juste avant l’Euro :frowning: